Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

J'ai bosser pour Ubisoft sur Monpellier, puis à Paris.

Ensuite je suis partis au Canada chez Electronic Art, et pour finir chez Square Enix à Londres...

Le problème c'est qu'après faut se dire que l'envis de jouer est moindre car tu passe ta journée sur des jeux au taff, et pas forcement pour t'amuser :)

Mais sinon c'est pas mal comme milieu malgre les prises de tete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas forcement eu des postes que j'aurais voulu...

Tu vois quand tu dessines ou quoi... faut savoir que des mecs y'en a des plus baleze/anciens que toi... du coup ta pas ces postes la :p

Moi c'était, test du moteur graphique, connerie du genre... Sinon Game Master pour Square Enix (FFXI), et Gravity (Ragnarok Online si tu connais).

Alors ta des horaires un peut de merde, une paye pas superbe et tout le temps les managers sur le dos a hurler parce que personne trouve le soucis ou pour des problemes qui te concerne pas...

Apres c'est une generalité c'est pas comme ca pour tous et partout, malgrè tout sa reste une bonne experience et beaucoup de bon moment :)

En tout cas j'y retournerai dans ce milieu, mais dans quelques années, j'ai tout d'abord quelques projet à réaliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Nova, ça fait plaisir de voir un ancien de BTS... Ça fait deux ans que j'essaie d'en faire un... (mais en alternance, j'ai bien une école pour me recevoir mais l'an dernier je n'ai pas trouvé d'entreprise...)

Sinon pareil que Killian, le game design me botte bien...

Quelques dessins à moi... (et raaah vous me donnez envie de faire un fanart !!)

OMG UNE MADAME TOUTE NUE ! Mais on voit rien nyark nyark.

(la main bleue est moche. Mais les mains de profil c'est reloud...)

Danse !

(moi ! ^^)

Monsieur Démon

J'ai la flemme d'en sortir d'autres là tout de suite, mais j'en posterai sans doute d'autres ce soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Nova, ça fait plaisir de voir un ancien de BTS... Ça fait deux ans que j'essaie d'en faire un... (mais en alternance, j'ai bien une école pour me recevoir mais l'an dernier je n'ai pas trouvé d'entreprise...)

Je l'ai fais en alternance aussi... et quel merde ! Les boite de com graphique veulent pas prendre d'alternance... ma fallut plus de 6mois à chercher, pour trouver un truc naze :p

(j'ai changer la deuxieme année, apres avec les relation c'est plus easy)

Sinon good t'es dessins aussi :)

Indice Topsecretdelamort : Formes et couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir tout vos dessins ca me fait pleurer :snif2:

J'ai pas ce talent moi, ca se limite aux bonhommes batons XD

Mais grand coup de chapeau a vous tous !

Ps : J'écris moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Nova, ça fait plaisir de voir un ancien de BTS... Ça fait deux ans que j'essaie d'en faire un... (mais en alternance, j'ai bien une école pour me recevoir mais l'an dernier je n'ai pas trouvé d'entreprise...)

Je l'ai fais en alternance aussi... et quel merde ! Les boite de com graphique veulent pas prendre d'alternance... ma fallut plus de 6mois à chercher, pour trouver un truc naze :p

(j'ai changer la deuxieme année, apres avec les relation c'est plus easy)

Sinon good t'es dessins aussi :)

T'étais dans quelle école ?

Bah du coup je cherche un peu partout, banques, mairies, de grosses entreprises... Je m'étais démotivée en me disant qu'au final c'était peut-être que j'étais simplement trop nulle... Ou pas faite pour ça... Et maintenant que je suis en licence 1 d'histoire de l'art, je regrette... Ça me manque... ^^ (j'ai déjà fait deux formations dans le graphisme avant)

Du coup je recommence à envoyer lettres de motiv' et CVs... On verra bien... Mais j'ai peur de, comme toi, tomber sur un truc nase qui me dégouterait... Alors que tout ce qui touche au graphisme (dessin, mise en page, photographie... Bref, sens large...), c'est ma seule et unique vraie passion, c'est ce qui me rend heureuse... J'me vois pas sans ça...

Bref, je raconte ma vie... ^^ Merci pour le compliment... :)

Arthritic, moi je lis... Et je veux bien lire ce que tu écris... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas poster ici ? (et renommer le sujet en "créations des membres", si Fabio le permet... ?)

Si non, je te filerai une adresse mail quand je pourrai envoyer des MPs... :gni:

J'profite de ce message pour poster un dessin... Fait en cours... c'était plus fort que moi, la prof n'était franchement pas très intéressante... >.<

15736_1291636091738_1255323909_30871091_912813_n.jpg

Bon, c'est direct au bic, alors il faut être indulgent... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...