5

Playstation 2Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire

Downloads
Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire 2011/12/20 1.29GB

Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire

Console : Playstation 2

Language : GermanEnglishSpanishFrenchItalian

Genre : Fighting

Multiplayer : 2 players

Year : 2005

Developer : Dimps

Publisher : Atari

Weekly games : 14 Decreasing popularity

By Guest :

rating

5 /5

Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire sur PS2 est un jeu de combat mettant en scène les personnages bien connus du dessin animé. La trame du jeu reprend l'ensemble des combats des chevaliers de bronze contre ceux d'or, dans le but d'atteindre le Grand Pope et sauver Athena d'une mort certaine. Vingt-trois des personnages de la série sont jouables dans cet opus.

There are no images in this album yet

In the same series




User Feedback


Ce jeu n'est peut-être pas le meilleur jeu du siècle, mais pour les fans, il est quand même bien sympa malgré l'accueil mitigé qu'il a eu à sa sortie !

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ce jeu avait, dans mon souvenir, un petit truc en plus par rapport à tous les jeux Saint Seiya de celui de la NES à Soldier's Soul, on pouvait jouer le Grand Pope et défendre le sanctuaire, on pouvait être du côté des méchants et ça c'était bien et c'est quasiment la seul raison pour laquelle j'y joue encore.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

C'est mon jeu Saint Seiya préféré toutes gen confondues. Ses plus : les voix Fr qui sont en grande partie bien jouées et immersives, le mode histoire qui est le seul de tous les Saint Seiya bien réalisé, les attaques ultimes vraiment fidèles, le système de contre attaque ultime est fidèle aux combats de l'animé, et le mode Grand Pope joue la stratégie.

Le problème principal du jeu, c'est la lenteur du gameplay à laquelle je rajouterai une mauvaise façon d'exécuter les Big Bang Attack  😉  .  Il y a aussi la garde de chevalier dont l'ordi se sert à tous va pour briser les combos alors que c'est très difficile à sortir pour un joueur.

Depuis sa sortie sur ps2, j'y joue toujours et m'y éclate ! Jeu conseillé pour les fidèles et amoureux  de la série depuis plusieurs années, pour ceux qui cherchent le scoring ou qui ont l'esprit étroit, passez votre chemin...

 

Petit lol : si je vous dis que Shaka de la vierge joue au cartes (dans ce jeu), vous me répondez .....?

Réponse La voix de Seto Kaiba

Edited by ArcadeFighter

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup ce jeu, même si il s'est fait allumer à sa sortie le jeu reste bien l'histoire est bien suivie les attaques sont fidèles il n'y a pas de traduction douteuse comme dans saint seiya LA LEGENDE D'OR sortie sur nes, seul problème et là c'est là où je solicite la matière grise des joueurs, le mode grand pope, mode que je ne connaissais pas étant petit car je n'était pas assez fort pour finir le jeu, est le mode de jeu où on joue le pope, je n'ai qu'un mot pour le décrire, MERDIQUE, quand on joue à un jeu que ce soit de la plate-forme ou un rpg ou ce qu'on veut ce qu'on attend du jeu c'est du challenge du défi, mais, dans le mode grand pope on a aucun challenge bordel les ennemis sont beaucoup trop fort il n'y a aucun moyen de les battre avant d'atteindre le niveau 15, je suis au niveau 20 je n'ai toujours pas battu une seule fois le chevalier du dragon, les contrôles sont lents comme dans le reste du jeu et l'ordi se servira toujours de sa garde pour bloquer systématiquement vos coups vous ne devez pas utiliser les attaques big-bang car l'ordi les bloque même si vous y mettez toutes vos forces, le système pour continuer le combat quand vous tombez est une chiasse interstellaire si vous avez des problèmes de coeur jouez à ce jeu vous ferez un arrêt cardiaque, vous êtes divins les dévs vous êtes des dieux de la connerie, c'est vrai que quand on joue on attend qu'une seule chose c'est de se faire éclater hein ah oui, bref le jeu est bien mais je recommande aux fans saint seiya hadès plutôt que celui-ci car rien que le mode grand pope me fait vomir.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order