Install and manage your games directly from the RomStation application.

Download RomStation
10

PlaystationSyphon Filter 2

Syphon Filter 2

Console : Playstation

Language : French

Genre : Action - Stealth

Multiplayer : 2 players

Year : 2000

Developer : 989 Studios

Publisher : Sony

Weekly games : 6 Decreasing popularity

By RomStation :

rating

5 /5

Deadly Espionage In A World Held Hostage



"Intelligence reports have confirmed that the Syphon Filter virus is being sold to a terrorist nation. Gabe and Lian Xing, use lethal force to stop the save and prevent imminent acts of bio-warfare." - Special Agent Lipan



Operation: "The Enemy Within"



* Active Agents: Gabe Logan and Lian Xing, exited Agency operatives.



* Current Arsenal: Nightvision Rifle, M-16 Assault Rifle, Flame Thrower, Silenced 9mm Handgun, Sniper Rifle, M-79 Grenade Launcher, Tear Gas, Crossbow, Combat Knife and more.



* Global Intelligence Experts: Explore more than 20 huge, international environments.



* Combat Force Operatives: Battle deadly terrorists as either Gabe Logan or Lian Xing.



* Special Operation Note: Utilize all-new 2-player mode for more intense, action-packed challenges.

There are no images in this album yet

In the same series




User Feedback


Pourquoi je ne peut pas changer d'arme dans le mode 2 joueur ?

bonsoir pourquoi le jeux frizzz apres le logo playstation merci

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

le jeux marche parfaitement bien jusqua la mission avec lian dans lhopital .le garde normalement devrai bouger mis il reste fixe donc impossible davancer.aprer 4 h de jeux je suis deg..

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

moi j'ai toute les voix du jeux pour la premiere mission avec lian et seulement apres le médecins parle avec un des gardes et le temp défile et je nest plus de temps pour recuperer l'adrenaline pour celui qui a une reponse je suis preneur

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
On 1/6/2015 at 5:51 AM, Jonathn said:

bonsoir pourquoi le jeux frizzz apres le logo playstation merci

meme probleme ici. ecran noir apres le logo playstation

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, perso moi j'ai du bug aussi dès la première mission.... j'ai tout un tas de dialogues qui se lancent pendant que je joue, ça n'a aucun sens !!! xD , plein de dialogues de d'autres missions ( je connait le jeu presque par coeur pour l'avoir énormément bouffé sur ps1 à l'époque 😁)  sinon côté gameplay tout se déroule presque normalement jusque vers la fin de la mission où là ça part en cacahuète ! Au passage où les 2 Snipers qui attaquent les GI réfugiés derrière les sapins, quand je rejoins les GI, vidéo, quand le jeu reprend, au lieu d'être toujours présents, les snipers ont disparu ! 😅 il faut que j'aille vers le passage de la fin de mission pour les faire apparaître, les éliminer pour lancer le script suivant où il y a une dizaine d'ennemis qui apparaissent qu'il faut évidemment éliminer aussi pour en finir. Après la cinématique où les 2 GI saints et saufs sont en haut, il n'y a plus qu'à continuer dans le passage pour finir la mission .... Et là j'ai un message qui apparaît en me disant qu'il reste des objectifs non atteins.... et dans le menu pause / objectifs  -> il reste Défendre les GI et Atteindre l'autoroute..... je pense que Défendre les GI bug et ne se valide pas 😕 . Donc blocage, la première mission ne peut pas être finie. à moins de tenter le jeu en version Anglais... peut-être ces bugs n'apparaîtront pas... Dommage j'aime bien la FR. 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 16/11/2020 à 23:56, CarterDrake a dit :

Je viens de terminer les deux premier niveaux, le jeu marche parfaitement bien, il n'y a aucun problèmes.

t'as bien de la chance .... Avec l'émulateur psx de Romstation ou en passant par un autre ? 



Bon j'ai l'impression d'avoir saisi le problème ... le coup du bug des dialogues. l'émulateur doit galérer à trouver les bons dialogues, et en passe plusieurs en revue par moment jusqu'à trouver le bon selon la situation ... xD Débile mais bon. Dans la deuxième mission, entre le Dr Elsa et le malfrat de l'agence, ça s'est débloqué à 9 secondes de la fin ... autant dire que j'ai pu prendre la seringue d'adrénaline à 3 secondes de la fin ... et pour le moment le jeu continue. Malgré cette omniprésence des bugs de voix ... ça ne gêne pas pour le moment. ça a surtout l'air délicat dans les moments où il y a un chrono .... et qu'on a pas le temps d'attendre. Bon au moins j'ai pu continuer, j'en suis rendu à la 5 ème mission ( 2 ème mission avec Lian) 

Edited by jomolle45
màj de la situation.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order