Jump to content
Download RomStation
Download RomStation Install and manage your games directly from the RomStation application.

Suikoden: The Last Hope


Playstation Hackrom English 1
 Share

Suikoden: The Last Hope

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2024

Developer : Shadow501

By ypmsei :

1

2 /5

This new patch is including content different events give Odessa to become main character with the Hero ” McDohl”

Features:

- Different scenario for Odessa.
- Keeping Odessa still alive.
- Saving Gremio.
- Saving Ted.
- Possibility to return to Toran castle after final battle.
- Possibility to visiting Gregminster after final battle.
- Possibility to visiting Village of the Elves after final battle.

And other features that support the game.
 Share

There are no images in this album yet

Alternative versions

In the same series

    Suikoden V GermanEnglishSpanishFrenchItalian See
    Suikoden II French See
    Suikoden III English See
    Suikoden Tierkreis GermanEnglishSpanishFrenchItalian See
    Suikoden IV GermanEnglishSpanishFrenchItalian See
    Suikoden Tactics GermanEnglishSpanishFrenchItalian See
    Suikoden II English See
    Suikoden V (Undub) English See
    Suikoden Tierkreis EnglishSpanishFrench See
    Suikoden II English See
    Genso Suikogaiden Vol. 1: Swordsman of Harmonia EnglishFantrad See
    Suikoden II Spanish See
    Genso Suikoden: Tsumugareshi Hyakunen no Toki Japanese See
    Gensou Suikoden I & II Japanese See
    Suikoden IV English See
    Genso Suikoden IV Japanese See
    Genso Suikogaiden Vol. 2: Crystal Valley no Kettou EnglishFantrad See
    Genso Suikoden V Japanese See
    Suikoden IV (Undub) English See
    Suikoden Tactics English See

User Feedback

Recommended Comments

J'ignorais qu'il existait des hackrom de suikoden. (même si j'ai déjà vu passé quelque fangame ci et là) je pense testé cet hackrom du premier suikoden même si les changement apporté me laisse un peu perplexe. Surtout au niveaux des justification scénaristique car empêcher ted odessa et  gremio de mourir va un peu invalidé quelque moment clé très important du jeux et modifier l'impact émotionnelle d'autre.

 

Bien je me permet d'édité ce message car après avoir finis le jeux j'ai donc la confirmation de mes craintes car absolument TOUT ce qui est décrit sauvé Odessa Ted Gremio n'est absolument pas justifié. Vous prenez suikoden 1 vous rajouté des dialogue pour tenté "vaguement" d'expliquer ou de donné de l'importance au fait que des perso censé être crever de chez crever survive quitte a brisé le principe même de leur mort.  (j’insiste sur le vaguement car vraiment ça ne justifie RIEN niveau explication de comment ils sont en vie.) donc je vais les décrire un par un afin de faire gagné du temps a ceux qui voudrait faire l'erreur de tenté cet hackrom donc attention SPOILER pour ceux qui n'aurais pas encore fais suikoden 1 (Mais très sincèrement faite le jeux de base cette hackrom ne vaut pas vraiment la peine d'être jouer a part pour se marrer des nouveaux dialogue rajouté et encore.)

 

Odessa : la scène se joue comme dans le jeux de base les dialogue aussi mais on en brise le sens on enlève la partit ou elle supplie qu'on jette son cadavre dans les égouts pour ne pas que l'armée ne s'effondre elle demande juste a Tir de devenir le nouveaux leader, et quand viktor s’énerve pour aucune raison vu qu'elle va bien dans ce passage et bien elle répond et je cite. "Viktor if the liberation force know i'm not leader the movment will lose faith" avant de reprendre le dialogue original puis  fondue au noir pour signifié le temps passé et...Cleo arrive de nul part en portrait pour sortir et je cite encore "Odessa was healed". Et tu reprend le controle du jeux avec Odessa qui te dit qu'il faut allé a Seika. Et le jeux intervertira des fois de manière aléatoire des fois c'est Odessa qui parle d'autre c'est Tir c'est au petit bonneteur la chance. (et je ne peux évidement ne pas partagé cette PERLE de rajout de dialogue quand Odessa parle a Matthiu et lui dis. "How ! There are childrien studys Matthiu)

Gremio Alors lui aussi c'est une belle perle. Dans la forteresse au moment de libérer Liukan et que tu retourne a l'entrée et est accueillis par Milich, la scène se passe normalement il casse la bouteille d'insecte mangeur d'homme et...Gremio court a coté de Tir...Sans verrouiller la porte qui se ferme grâce a la magie du saint esprit je suppose et après il dit simplement, "look like crazy man. Let's get out of here. Tir need some rest" et tu reprend ta route...ok ? Mais le plus drole reste a venir Au moment de confronté Millich ou tous son normalement en colère et ivre de vengeance pour Gremio et que Pahn et Cleo réclame la tête de celui qui a pris la vie de leur compagnon...Ils diront juste leur réplique de base en remplacant le nom de Gremio par...People. Houla attendez pas tant d'intensité dramatique d'un coup s'il vous plais...

Ted Le niveaux de flemme en justification pour celui là a atteint des sommet littéralement la scène se passe exactement comme dans le jeux de base ou Ted résistera et t"annoncera que son âme n'est plus et que son corps n'est q'une marionnette, se libère en utilisant ses dernière force pour donné a la rune son niveau max comme dans le jeux de base et te fais ces adieux...SAUF que après son dialogue poignant il dira juste. "I think it's finally we back together with all friend. Anyway let's complete our mission. This must be moonlight weed. Everyone is waiting let's go home." Et...Il rejoins ton équipe comme ça.

Link to comment
Share on other sites


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order
×
×
  • Create New...