Aller au contenu
Download RomStation
Download RomStation Install and manage your games directly from the RomStation application.

Pride FC: Fighting Championships


Playstation 2 English 2
Pride FC: Fighting Championships

Genre : Fighting - Sports

Multiplayer : 2 players

Year : 2003

Developer : Anchor

Publisher : THQ

Weekly games : 1 Growing popularity

Par ypmsei :

1

5 /5

Based on the (now defunct) Japanese MMA/Mixed Martial Arts organization Pride FC: Fighting Championships features fighters skilled in various styles of martial arts under the rules of Pride. Pride FC is the first game representing the extremely successful federation before its closure in 2007.

No matter what fighting style you prefer--be it Muay Thai, Jiu-Jitsu, wrestling, or kickboxing--Pride FC gives you real fighters with real moves. More than 20 fighters--including Ken Shamrock, Don Frye, Wanderlei Silva, and Royce Gracie--enter the ring for the Pride Fighting Championship. Choose from the best Pride fighters, or create your own warrior, complete with appearance, individual moves, entrance music, characteristics, and style. Victory depends on your mastery of various fighting positions and hundreds of moves.

Related videos


Avis et commentaires

Commentaires recommandés

Alors, tout d'abord, merci beaucoup pour l'upload de ce jeu. Je suis tellement content de pouvoir y rejouer toutes ces années plus tard. On y retrouve de très bonnes sensations en combat. Même s'il n'y a pas de vibrations, le jeu retransmet bien l'effet des impacts reçus et donnés. Il y a du sang projeté sur la caméra selon les angles des coups (c'est un petit plus qui fait la différence). Les combats sont arcade mais pas simples. Il faut user de la stratégie pour pouvoir tenir, car les coups font mal et les lutteurs ont souvent l'avantage. C'est dur de sortir du jeu au sol quand on est en position de défense, mais ce n'est pas impossible avec une bonne gestion de l'énergie. Pensez à utiliser des combos (comme dans beaucoup de jeux de combat) pour essayer de prendre l'avantage sur votre adversaire.
 

Il n'y a pas de mode carrière, mais un très bon mode championnat et un excellent mode survie ! Il est possible de créer son propre combattant et de lui choisir une spécialité de combat. Ce combattant pourra être utilisé dans les différents modes. Il y a un très beau panel de combattants variés qui sont tous débloqués d'office, y compris des légendes d'aujourd'hui 😄.
 

Le seul bémol, c'est qu'il y a des bugs d'affichage d'écriture dans les menus, ainsi que dans la personnalisation du combattant, ce qui peut être handicapant. De plus, il manque des miniatures des combattants pendant la sélection de ceux-ci pour lancer un combat (heureusement, il y a des sous-titres descriptifs en bas de l'écran pour nous guider). Peut-être qu'en modifiant des paramètres dans l'option de l'émulateur, le problème peut être résolu.
 

Il y a aussi un mode biographie pour apprendre à connaître les combattants et leurs spécialités.

Vous l'aurez compris, j'adore ce jeu. Je ne sais pas si je suis vraiment objectif dans ma note finale car la nostalgie est présente 😛, mais je lui mets un bon 8/10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order
×
×
  • Créer...