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Chaos Legion


Playstation 2 EnglishSpanishFrenchJapanese 1
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Chaos Legion

Genre : Action

Multiplayer : 1 player

Year : 2003

Developer : Capcom

Publisher : Capcom

By GambierBae :

3

4 /5

The story of Chaos Legion is based on a light novel of the same name, written by the Japanese author Tow Ubukata. The events begin in the year 791 A.S. (Anno Satanis). The protagonist of the game is a Knight of the Dark Glyphs named Sieg Wahrheit. His best friend, Victor Delacroix, blames him for the death of Siela, Victor's sister and Sieg's lover. Unable to contain his despair, Victor decides to "purify" the sins of the world by unleashing hordes of monsters and finding three sacred glyphs to resurrect the evil spirit Azrail, who would eventually obliterate all existence.

Chaos Legion is an action game with a heavy emphasis on melee combat. The game's stand-out feature is Sieg's ability to summon the so-called Chaos Legions. Named after various emotions (Guilt, Hatred, Malice, etc.), these Legions have different combat styles, strengths, and weaknesses. Sieg himself is weakened once a Legion is being summoned, and has to rely on their powers to survive. The legions can be assigned general combat tactics, but are otherwise controlled by the AI. They can be upgraded during the course of the game, increasing their attack power, duration of their presence, etc.
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Recommended Comments

Franchement, je n’ai pas du tout apprécié ce jeu. On sent qu’ils ont voulu s’inspirer du style musou de Koei Tecmo, mais avec une difficulté totalement déséquilibrée. Les Dynasty Warriors, je les ai terminés en difficulté maximale sans problème. Ici, en mode difficile, on meurt en trois coups dès le début du jeu, même avec une gemme censée augmenter la défense. J’en ai équipé deux, et ça ne changeait quasiment rien.

 

Dans Dynasty Warriors, même en difficile, les ennemis ont une quantité de PV raisonnable. Là, chez Capcom, ça se voit que ce n’est pas développé par Koei Tecmo. En mode normal, j’ai dû faire un combo de 154 coups pour éliminer 41 ennemis… C’est exagéré. On meurt aussi vite que dans un Souls-like, mais les ennemis sont de véritables sacs à PV, et en plus, ils apparaissent par groupes de vingt. C’est épuisant. Je retourne sur Dynasty Warriors, au moins, chez Koei, ils ont compris que ce genre de mécanique n’a rien d’amusant. même en facile les ennemis restent des gros sacs à pv les machins qui font spawn les ennemis à l'infini je trouve qu'ils ont pas assez de pv non je sais pas quoi  min de frappe en facile pour les tuer et toi tu te prends 3 coups t'es mort en facile mal grès que tu as 6 gem d'augmentation de defense et 4 gems d'augmentation d'attaque même avec sa tu vois pas la différence tu n'est pas plus resistant que sans sa se voit que capcom ne testent pas leurs jeux   parce que ce jeu j'ai eu l'impression que facile ou normal il y a aucune différence les ennemis sont de gros sacs à pv en fcile comme en normal n'importe quoi 

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