Jump to content
Download RomStation
Download RomStation Install and manage your games directly from the RomStation application.

.hack//Infection Part 1


Playstation 2 GermanEnglishSpanishFrenchItalian 5
 Share

.hack//Infection Part 1

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2004

Developer : CyberConnect2

Publisher : Atari

By SaddestOne :

21

5 /5

As the outlaw player, Kite, you're on a mission of truth. In the virtual world of .hack Part 1: Infection, anything is possible and nothing is as it appears. Fight your way through contaminated levels of cyberspace as you take on and eliminate enemies, and unlock codes that will allow you to gate travel to even more environments. Gather clues about the mysterious .hack from the included Anime DVD in an effort to ultimately discover who or what's behind "The World."
 Share

Related videos

Alternative versions

    .hack//Infection Part 1 Korean See
    .hack//Infection Part 1 English See
    .hack//Kansen Kakudai Vol. 1 Japanese See

In the same series

    .hack//Mutation Part 2 GermanEnglishSpanishFrenchItalian See
    .hack//Outbreak Part 3 GermanEnglishSpanishFrenchItalian See
    .hack//Fragment EnglishFantrad See
    .hack//G.U. Vol.1//Rebirth English See
    .hack//G.U. Vol.2//Reminisce English See
    .hack//G.U. Vol.3//Redemption English See
    .hack//Fragment Japanese See
    .hack//Link Japanese See
    .hack//Mutation Part 2 Korean See
    .hack//Link EnglishFantrad See
    .hack//Outbreak Part 3 Korean See
    .hack//Quarantine Part 4: The Final Chapter Korean See
    .hack//Quarantine Part 4: The Final Chapter GermanEnglishSpanishFrenchItalian See

User Feedback

Recommended Comments

.hack est l'un des meilleurs jeux de RPG que j'ai jamais joué sur PS2 et je le conseille à tous les Gameurs amateurs de ce genre de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Une quadrilogie très rare trouvable pour la modique somme de 200€.

Ces ISO permettent de me faire redécouvrir ce jeu, et les 3 autres que je n'avais pas (//Mutation, //Outbrack et //Quarantine) afin de repasser un bon temps dessus et de continuer cette histoire fabuleuse qui comporte des séries animés afin de mieux comprendre l'histoire !

 

Je le recommande, 5/5.

Link to comment
Share on other sites

je les FINI CE JEUX, une DINGUERIE la difficulté  (QUET ANNEXE,me semble t'il) dans le LAST DONJON( revoir le CHAT VIOLET,dans mes souvenir avec son chapeau paysans) BREF je connait plus la Tek(mes j'avait du Facilement Pompé plus 35Mobs pour finir ce foutue donjon, ces PASSER sur un Siphon Données jetait FULLL ROUGE(-5% reussite!), miskina ces passer,je passe la piece finie) j'oublierait j'amait 3J a tryhard ce donjon(autant te dire tu te tromper de CANAL, a partir du 2etage C'etait TCHAO!!) dinguerie la dificulter, puis le jeux qui reprend l'animé après Tsukasa!!!(paye ton gardien!!) 

Link to comment
Share on other sites

C'est l'une des meilleurs séries de jeu que j'ai pu voir. Vraiment si vous en avez l’occasion jouez aux deux séries existante, celle du crépuscule (avec Kite) et celle de l'aube (Avec Haseo). L'histoire est passionnante et nous propose de vivre un incident dramatique sur un mmo, un peut comme il y avait eu avec l'incident du sang vicié sur World of Warcraft, et le fait qu'il y ait eu ça sur un vrai mmo dans notre monde rend l'histoire crédible ! 

C'est le second jeu à proposer une histoire de jeu dans le jeu, on avait pu déjà voir ça avec la série des Digimon World. Et juste pour ce principe, pour moi les deux séries de jeux sont à voir. Les musiques aussi sont mémorable, parfois inquiétante parfois mélodieuse, ça m'arrive  parfois de juste rester immobile pour les écouter un instant.
 

Quant au gameplay c'est une réussite, pour ce qui est du combat ! Par contre l'IA on peut avec ce jeu voir qu'ils ont fait sur les jeux récent énormément de progrès. Même si là, ils ont réussi à bien simuler un faux mmo avec les joueurs qui discutes de chose banal, les arnaqueurs et ceux qui vont t'emmerder pour une peccadille, ou encore ceux qui vont te demander de l'aide.

Pour ce qui est des partenaire, ils sont utile même si parfois ils crèvent trop facilement, à cause d'un trop grand écart de niveau entre toi et eux, ce qui rend obligatoire le farming d'or pour acheter de quoi les ressuscités ou d'xp pour les mettre à ton niveau. Les points négatif avec les alliés, sont à mon sens contrebalancer par le système d'amitié. On peut en effet augmenté celle-ci avoir des quêtes secondaire à faire avec eux. J'ai toujours trouvé ça cool, de pouvoir partir pour une missions avec mes alliés préféré et de voir une continuité de celle-ci dans les jeux suivant avec le système de transfère de sauvegarde.. 

Y a aussi la possibilité même si on est de classe "voleur" (classe choisit par le personnage qu'incarne le joueur) on peut aisément faire office de "soigneur-mage" notre quantité de mana devenant assez élever avec la monter de niveau. Ce qui nous permet de soit affronter les mobs au corps à corps, soit de jouer les soutiens arrière. Et juste le fait qu'on ait cette possibilité rend la chose cool. 

Link to comment
Share on other sites


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order
×
×
  • Create New...