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Qin

Genre : Adventure
Multiplayer : 1 player
Year : 1988
Developer : Ere Informatique
Publisher : ERE Informatique
By
TompouceGabriel
:
L'histoire se déroule cette fois-ci en Chine en 780 après J.-C., dans un contexte de mythologie chinoise.
L'aventure débute dans le palais familial, vous êtes le descendant de Liou, le génial architecte de la sépulture de l'empereur Qin. Et ce matin en vous réveillant, le vase en porcelaine présent depuis des générations dans votre famille exerce sur vous une étrange fascination.
L'objectif de votre voyage sera de retrouver les cinq parties du plan qui vous mènera à la mythique sépulture de l'empereur Qin.
Qin est le dernier jeu des auteurs de «Sram» et «Sram 2», sorti moins d'un an après «Sram 2».
Techniquement le jeu est très proche des jeux précédents et fonctionne toujours par analyseur syntaxique, les ordres étant saisis sous la forme verbe et complément.
Chaque lieu a sa représentation graphique et parfois une action fera apparaître une vignette montrant le résultat, comme par exemple la fabrication d'un radeau.
La notion de temps est utilisée dans le jeu car des personnages ne sont présents qu'à certains moments de la journée.
Le jeu est plus long que les Sram et également bien plus difficile.
L'aventure débute dans le palais familial, vous êtes le descendant de Liou, le génial architecte de la sépulture de l'empereur Qin. Et ce matin en vous réveillant, le vase en porcelaine présent depuis des générations dans votre famille exerce sur vous une étrange fascination.
L'objectif de votre voyage sera de retrouver les cinq parties du plan qui vous mènera à la mythique sépulture de l'empereur Qin.
Qin est le dernier jeu des auteurs de «Sram» et «Sram 2», sorti moins d'un an après «Sram 2».
Techniquement le jeu est très proche des jeux précédents et fonctionne toujours par analyseur syntaxique, les ordres étant saisis sous la forme verbe et complément.
Chaque lieu a sa représentation graphique et parfois une action fera apparaître une vignette montrant le résultat, comme par exemple la fabrication d'un radeau.
La notion de temps est utilisée dans le jeu car des personnages ne sont présents qu'à certains moments de la journée.
Le jeu est plus long que les Sram et également bien plus difficile.
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