Invité Moodyqc Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Original Grand Gaillard :content: SMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clodo Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Surprise Miraculeuse In game AST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulichon Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Astérix Sans Tournevis LPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pourquoi Patate veut m'attrapé ? =O La Police de Indianapolis. VFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Vraiment Fantastiques ces Geeks ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Romulus Obéis Minitieusement AEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clodo Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Alerte en Pakhistan STA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Saturation en Territoire Allié MTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Meilleur est Tails pour le Lance-roquette DSL PS : Désolé pour l'erreur c'est ma première erreur ourquoi t'énerver? :question: là il n'y a pas d'erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Donne Seulement le Lance-flamme JGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Jouons Gaiement à Tuer :diable: QFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 je persiste on peut trouver une phrase avec seulement 3 mots donc les " les phrases à 4-5-6 mots c'est pas vraiment le principe du jeu " .... il faut juste un tout petit peu réflèchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan91 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Que Faire Consciemment ? PMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pourquoi Moi Capitaine ?? :'( GSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moodyqc Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Goinfre Sans Loisir :malade: MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 J'ai Mal Le Soir EGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Exquise d'un Goinfre Raffiné FUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Fuir Un Troll YVK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Yanick Voit Kratos... SIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Sérieux,Irréel et Pourris ! HXC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Hue ! Xbox Circulaire ! (okkkk) OUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Barodchaise Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ouf, une sortie ! AZE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moodyqc Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Aujourdh'ui Zarya *ma* Embrassé :content: NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Nintendo Est Super. EKL PS : quand je dis qu'on peut en trois mots ben l'exemple juste au dessu est AZE : Ah Zutte Encore ou même Allons Zizou écoutes .... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Encore un Kikoo en Liberté TEA Solidius :right: normalement les déterminants ne peuvent pas être dans les initiales, donc on peut en mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés