rik Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Trancher de la Tombe du Terroire GOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Gouter Ou Uriner NHJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ninja Hidden Jerry SPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Soutenir les Pirates d'Anonymous :o) DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Donation Terriblement Couteuse CPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nowel Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Caillou Pialle En russie BIU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Battal a fait l'Indexe des Urinoirs JEV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 J'suis En Vacance \o/ PGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Profite pour Geeker comme un Malade. HFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clubomnislash Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Homme+Femme=Gâterie ONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Très Mauvaise Pensée DIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Donnée incorrecte et nulle CDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 C'est Donc Faux YPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 youpi pauvre crétin GTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 GTE Grand Titu est en fait un Gamin D'abord stop les romans, c'est le jeu des 3 lettres et non pas le concours de celui qui fera la phrase la plus longue avec les lettres données. En suite, je vois que tu te sers de G, T et G. Faut faire un effort sérieux ça devient lassant qu'il y ait une faute toutes les deux minutes, c'est un jeu et le but premier n'est pas de faire monter le compteur de posts en répondant au hasard. Edit: Je reprends, au pire si j'me suis gonflé tout seul un modo fera le ménage et basta. GTE: Grande Table Emoussée RPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutieni Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Venant de toi Tails,c'est comment dire...,comique. Résurrection Profitable pour le Monde TQW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Ton Quatrième Wagon STA yahaaa t'as tout dis, je ne sais rien dire de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Syndrome de Tota en Augmentation PAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 D'abord stop les romans, c'est le jeu des 3 lettres et non pas le concours de celui qui fera la phrase la plus longue avec les lettres données. En suite, je vois que tu te sers de G, T et G. Faut faire un effort sérieux ça devient lassant qu'il y ait une faute toutes les deux minutes, c'est un jeu et le but premier n'est pas de faire monter le compteur de posts en répondant au hasard. Edit: Je reprends, au pire si j'me suis gonflé tout seul un modo fera le ménage et basta. GTE: Grande Table Emoussée RPM Je l'avais déjà précisé il n'y a pas si longtemps mais il faut croire que les gens n'aiment pas trop lire les règles des jeux dans lesquels ils postent (et je ne parle pas que de ce jeu) :sarcastic: Sinon : Patate Attrape Titutien SEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Je l'avais déjà précisé il n'y a pas si longtemps mais il faut croire que les gens n'aiment pas trop lire les règles des jeux dans lesquels ils postent (et je ne parle pas que de ce jeu) :sarcastic: Sinon : Patate Attrape Titutien SEL la sanctionne d'un - ou tu éffaces son message sérieux il faut un peu les remettres en place sinon on part à l'anarchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clubomnislash Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Spyneur Etait La :snif2: ODJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Odin Danse avec Jack OHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 On Humilie O'malley ZTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Ziggourat Trucide des Hérons :o) VCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Vernes le Chou Trouillard :noel: OGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés