Jump to content
Download RomStation

Le Jeu des 3 Lettres

AstralioO

Recommended Posts

Très Grande Fissure

PTM

Très Grande Fissure

PTM

(je ne suis pas ici depuis longtemps mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de jeu et souvent une personne répond et se fait totalement ignoré par une autre qui répond à partir du même post 3/4h plus tard. comme ici :

Hache gore français

DEL

Herisson Grandement Frigorifié

BDT

étant donné qu'on ne peut poster qu'une fois par jour c'est quand même dommage de se faire évincer plusieurs HEURES plus tard (et non pas quelques secondes/minutes)

et désolé pour le long message je n'arrivais pas à mettre un Spoil

Très Grande Fissure

PTM

Très Grande Fissure

PTM

(je ne suis pas ici depuis longtemps mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de jeu et souvent une personne répond et se fait totalement ignoré par une autre qui répond à partir du même post 3/4h plus tard. comme ici :

étant donné qu'on ne peut poster qu'une fois par jour c'est quand même dommage de se faire évincer plusieurs HEURES plus tard (et non pas quelques secondes/minutes)

et désolé pour le long message je n'arrivais pas à mettre un Spoil

Je me suis totalement fait ignoré :O

Principal Touriste Manichéen.

FLO

Effectivement, Kozuki et Silver ont raison. Cela dit, cela provient parfois d'un bug qui empêche de voir le premier message de la page suivante (comme c'est le cas ici). Donc Remulateur s'est bien trompé en loupant le post de Silver, mais ce n'est pas nécessairement sa faute.

Espérons juste qu'il ne recommence pas! ^^

• Create New...