rik Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Trancher de la Tombe du Terroire GOU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Gouter Ou Uriner NHJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Ninja Hidden Jerry SPA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Soutenir les Pirates d'Anonymous :o) DTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Donation Terriblement Couteuse CPE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nowel Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Caillou Pialle En russie BIU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Battal a fait l'Indexe des Urinoirs JEV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 J'suis En Vacance \o/ PGM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Profite pour Geeker comme un Malade. HFG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Homme+Femme=Gâterie ONE Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Très Mauvaise Pensée DIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Donnée incorrecte et nulle CDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 C'est Donc Faux YPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 youpi pauvre crétin GTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 GTE Grand Titu est en fait un Gamin D'abord stop les romans, c'est le jeu des 3 lettres et non pas le concours de celui qui fera la phrase la plus longue avec les lettres données. En suite, je vois que tu te sers de G, T et G. Faut faire un effort sérieux ça devient lassant qu'il y ait une faute toutes les deux minutes, c'est un jeu et le but premier n'est pas de faire monter le compteur de posts en répondant au hasard. Edit: Je reprends, au pire si j'me suis gonflé tout seul un modo fera le ménage et basta. GTE: Grande Table Emoussée RPM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Venant de toi Tails,c'est comment dire...,comique. Résurrection Profitable pour le Monde TQW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Ton Quatrième Wagon STA yahaaa t'as tout dis, je ne sais rien dire de plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Syndrome de Tota en Augmentation PAT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 D'abord stop les romans, c'est le jeu des 3 lettres et non pas le concours de celui qui fera la phrase la plus longue avec les lettres données. En suite, je vois que tu te sers de G, T et G. Faut faire un effort sérieux ça devient lassant qu'il y ait une faute toutes les deux minutes, c'est un jeu et le but premier n'est pas de faire monter le compteur de posts en répondant au hasard. Edit: Je reprends, au pire si j'me suis gonflé tout seul un modo fera le ménage et basta. GTE: Grande Table Emoussée RPM Je l'avais déjà précisé il n'y a pas si longtemps mais il faut croire que les gens n'aiment pas trop lire les règles des jeux dans lesquels ils postent (et je ne parle pas que de ce jeu) :sarcastic: Sinon : Patate Attrape Titutien SEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Je l'avais déjà précisé il n'y a pas si longtemps mais il faut croire que les gens n'aiment pas trop lire les règles des jeux dans lesquels ils postent (et je ne parle pas que de ce jeu) :sarcastic: Sinon : Patate Attrape Titutien SEL la sanctionne d'un - ou tu éffaces son message sérieux il faut un peu les remettres en place sinon on part à l'anarchie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Spyneur Etait La :snif2: ODJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Odin Danse avec Jack OHO Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 On Humilie O'malley ZTH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Ziggourat Trucide des Hérons :o) VCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Vernes le Chou Trouillard :noel: OGG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts