Guest RSHalo Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Papyrrhus Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonsoir, je sais que le post est plutôt vieux mais je ne vois pas comment configurer la manette pour l'émulateur de la dreamcast Si quelqu'un le sait cela m'aiderait beaucoup Bonne soirée et d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titi11294 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 est comment faire pour connecter la mannete a un jeux de ps2?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ozdu51 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 j'ai brancher ma manette xobox 360, mon ordi la reconait mais impossible de jouer. komment faire svp??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien44 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Salut, quelqu'un a réussi à configurer correctement sa manette pour le mode arcade du multi ? J'ai fait plusieurs testes mais ce n'ai pas facile, j'ai du mal avec la correspondance des boutons pour un pad Xbox. Merci pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Victo Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 certes, mais c'est la me^me chose avec la souris ou le clavier : au lieu d'attribuer un bouton d'une manette/clavier, tu attribues un clic de souris :ok: Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment configurer ma souris pour Sim City sur SNES (SNES 9x). Comment fait-on pour attribuer un clic de souris. Désolée si la question a été posée mille fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DXD1243 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Salut ! @ozdu51 Je pense que tu devrais configurer les configuration des touches. @adrien44 Tu parle de quel émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mikasi Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Est-ce que ça marche pour les manettes dualshock 3 pour ps3? Est-ce que je dois downloader un driver ou quoi que ce soit ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brainc3ll Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 En grand merci pour ces screens, même si je sais comment faire pour configurer le tout, il me permettrons d'aller bcp plus vite. Beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien44 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Salut, Sayaf94 : je parle de l'émulateur arcade qui se trouve assez compliqué à configurer pour un pad, comme les commendes change d'un jeu à l'autre. je ne sais pas comment faire correspondre les touches A,B,X,Y,L,R avec les boutons 1,2,3,4,5,6. Merci pour les réps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MP2ex Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 les touches du pad "C" des manette 64 et/ou gamecube tu les as mis sur quelle touches de la manette Xbox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aime1990 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 salut tout le monde,j'ai une manette de ps3 mais j'arrive pas a la configurer,je suis alle ds cnfiguration,controller pad,et la je ne sais plus quoi faire.aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnaos779 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 commen on peu metre une manette de ps3 jé bien installer motionjoy mes je c pa commen faire qelqun peu maider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ALUCARD55 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 bonjour je n arrives pas a paramettrer ma manette xbox 360 avec l emulateur arcade quel traget dois suivre merci d etre precis car je debute merci d avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FlorentCavelier Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Bonjour et merci pour ce topic très utile! J'aurais voulus savoir comment on configurais une manette pour la borne d'arcade svp?? merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jowsmile Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour, Desolé d'avance si y'a double post ou autre problem, je suis vraiment naze en informatique. Mon probleme est que je n'arrive pas à configurer ma manette xbox 360 sur windows 8, le tuto me semble très bien mais je pige pas comment faire (je suis vraiment mauvais) j'ai branché ma manette filière, téléchargement du pilote et une fois le jeu lancé, rien, plus de touches clavier et aucune réactivité de la manette. Merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ALUCARD55 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 bonjour ,je jouer a des jeux d arcade comme metal slug mais je trouve pas comment faire pour utiliser mon pad freebox qui est bien reconnu par mon pc,j arrive pas a tirer ou sauter ou autres je peut juste avancer ou reculer , un peut d aide pour la config serrez la bien venu merci :-) RESOLU ;-) j ai le meme probleme , comment as tu faisj ai une manette xbox merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathansandja Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 et pour la GameCube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fd2x Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 salut, peut on configurer une manette 360 sur mame ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest trolli Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonsoir, J ai parcouru ce topic mais je n ai pas constaté de réponses à mon problème..J espere ne pas être passé à côté d'un message qui répondrait à ma demande, si c est le cas je m en excuse... Je tente de jouer au CD2 de Xenogears sur PS1 mais losque je choisis le second émulateur PSX une fenêtre s ouvre mais pas le jeu...? J ai donc tenté via le premier émulateur ePSXe qui lui s ouvre parfaitement: mais le problème est qu avec cet émulateur je ne peux pas configuré ma manette car il n y a pas de "fichier" ou "config" ( le jeu prend le plein écran). Donc je serais reconnaissant si quelqu un peut soit m aider à régler le problème d ouverture via PSX ou alors à me décrire une manière de configurer ma manette via ePSXe (ma manette n est pas reconnue avec cet émulateur alors que la config était nickel avec l' autre émulateur. Merci d'avance et vive les RPG qui nous prennent au coeur et aux tripes...Ils se font rares.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belllibellule Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour, J'essaye de configurer pour pouvoir jouer avec une manette PS1 (pour des jeux ps1) mais je n'arrive pas à modifier les configurations. Comment fait-on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivien50 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 coucou, j'ai une simple manette qui se branche sur le pc, et je n'arrive pas a joué avec ma manette sur des jeux nes :/ dsl, je vien de reussir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fabien83500 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Salut je n'arrive pas regler ma manette sur epxe il n'y a pas fichier ... en haut a gauche de la fenetre par contre sur psx je n'est pas ce probleme je peux regler ma manette sans souci puisque q'il y a ecrit fichier ... en haut a gauche de la fenetre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bosshurican Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bjr à tous,voilà mon problème :j'ai une manette pc que j'ai réussis à configurer pour tous les émulateurs sur lesquels je joue,mais qd je veux configurer la manette sur émuls ps2 et que je définis les boutons (dans settings,pluggins,pad 1...),certains que j'ai définis sont remplacés par d'autres quand je continue à définir les autres boutons,impossible d'avoir tous les boutons donc,ce qui est un vrai souci,please aidez moiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
nostalgique26 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour à tous ! J'ai une manette x box filaire usb et je n'arrive pas à avoir les vibrations avec epsxe. J'ai vérifié sur ma xbox et elle vibre bien donc pas de problème hardware. Par contre je n'arrive pas à trouver dans le forum d'explication spécifique à ce problème et auncun réglage windows n'est possible avec le programme fourni avec la manette Je tiens également à préciser que j'ai bien configurer ma manette en dual shock et appuyer sur F5 pour passer en analogique quand je lance un jeu. (Tout fonctionne sauf les vibrations) Merci pour vos réponses. C'est bon je viens de trouver ... DX Joy1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts