Lelouchsama Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 il faut la configurer via la configuration des touches de l'émulateur, comme tu le vois en 1ère page du topic :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 sais le quel emulateur qu'il présente sur la 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouchsama Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 ça doit être visible dans les images :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 ok merci j'ai enfin trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vellick Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 es-ce-que comment jouer a la ps2 avec une manette xbox 360 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouchsama Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 tant qu'elle est filaire de base, ça se passe comme pour tout émulateur si c'est le pad sans-fil, faudra acheter l'adaptateur sans-fil M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SammyRudeBoy Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Eh les mecs, je sais que j'arrive deux ans plus tard mais ma manette USB ne fonctionne pas en chargeant des jeux sur Rom... Je l'ai déjà configuré pour jouer plusieurs jeux sur PSX externe et ça marche très bien, pas sur Rom - des suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouchsama Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 quel est ton pad ? est-tu sur win xp ? as-tu installé les pilotes de ton pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rocknight Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, voilà j'ai télécharger des jeux d'arcade mais je n'arrive pas a configurer la manette de Xbox voilà si quelqu'un peux m'aider svp merci =) Sejirro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejirro Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 je suis dans le meme cas que toi si une ame charitable pourai nous répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ale14160 Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour telecharge le logiciel xpadder il sert a configurer n importe quelle manette et il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouchsama Posté(e) 2 septembre 2012 Partager Posté(e) 2 septembre 2012 mais en tout cas, si c'est un pad 360 filaire, on peut s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittsu Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, je ne sais pas si ce problème a déjà été rencontré avant mais je n'avais pas envi de lire les 27 page de ce topic donc désolé si la réponse a déjà été fourni avant. Voila mon problème, j'utilise la manette de la freebox qui est en faite une manette ps2 mais avec un câble usb (et écrit freebox dessus histoire de ) et j'arrive très bien a la configuré sur toute les console sauf la gba, j'ai beau appuyer sur les touches de la manette au moment de faire la config cela ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo960 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 es-ce-que comment jouer a la ps1 avec une manette xbox 360 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amirbouden Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 bonjour mon frére a romstatio il voutrai jouer a la nes avec sa manette de ps3 mais inposible de régler sa manette moi aussi j'ai tender de le faire avec ma manette mais moi aussi je n'arrive pas a la régle donc faut il telecharger quelque chosse ou faire quelque chosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keya Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 euh la configuration pour l'emulateur sega ne fonctionne pas tres bien (en tout cas pour ma manette ps3 installé avec motioninjoy) je dois appuyer de bas en haut pour aller de gauche a droite pas très pratique tout ça :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naora35 Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 je n'arrive pas a configurer ma manette pour jouer a call of ( ps2 ) .. pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keya Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 pour la ps2 j'arrive tout simplement a ne pas y jouer ... il bloque au moment ou il demandfe de choisir la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stepf Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 bonjour ,je jouer a des jeux d arcade comme metal slug mais je trouve pas comment faire pour utiliser mon pad freebox qui est bien reconnu par mon pc,j arrive pas a tirer ou sauter ou autres je peut juste avancer ou reculer , un peut d aide pour la config serrez la bien venu merci :-) RESOLU ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité n4r7r0 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 merci je chercher un tuto comme sa justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité razmki Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 bonjour ! j'aimerai bien savoir comment configuer ma manette xbox360 filiaire afin de jouer sur un émulateur ps2 à kingdom hearts 2 , donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekkemon Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 project 64 probleme de commande pour les jeux nintendo 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dowmeur Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Comment connaitre les touche pour la Neo Geo ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow1123 Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 bizare oooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés