Guest Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Et bien de rien mais je ne sais pas comment mettre ma manette des pistoler des ps2 qui se branche en USB pour jouer a time crisise :-( si qu'elle qu'un c'est comment faire merci de maider Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Elle est reconnue par l'ordinateur? Si oui, tu as avec epsxe la possibité d'y jouer après, il faut configurer pour la manette sur [sLEH-0007] Namco G-con45/Digital (F5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 c simple com bonjour il sufit juste de se promener ds le dossier romstation\emulations et tu trouve toute tes cnfig pour toute les consoles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Elle est reconnue par l'ordinateur? Si oui, tu as avec epsxe la possibité d'y jouer après, il faut configurer pour la manette sur [sLEH-0007] Namco G-con45/Digital (F5) Non ma manette n'est pas prise en compte car je n'est pas de port VGA car il en faut un mais je crois que sur mon future pc portable oui . y a t'il un tuto ou autre sur les pistoler pour time crisise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 c simple com bonjour il sufit juste de se promener ds le dossier romstation\emulations et tu trouve toute tes cnfig pour toute les consoles Heu... Non... Pas d'accord sur ce point. Non ma manette n'est pas prise en compte car je n'est pas de port VGA :ouch2: il ressemble à ça ta connectique pour la manette? Je suis pas sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 attend je prend une photo Voila ta un port comme sa sur ton pc si il et pas très vieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 :ouch2: Je ne connais pas tu tout ça et tu as dit que sur ton portable il y aura cela? J'espère que oui sinon, désolé, je peux pas aller plus loin, je ne sais vraiment pas ce que c'est (à la limite si j'ai un nom pour la connectique peut-être que je peux te dégoter un truc). BOnne chance pour toi sinon! J'espère que l'on pourra t'aider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Moi si tout le monde connais sa , regarde sur ta xbox ou ta ps2 c'est je VGA jaune qui se branche sur ta tv je sui sur que tu connais sa , quand tu vas le voir tu va dire a ouiiii :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 VGA c'est ce que je viens te de montrer un peu plus haut. Ce qui se branche sur la TV, c'est un cinch ^^' Donc Ah oui je vois! Mais ce que je comprends pas, c'est que de l'autre bout de cette connexion c'est ta manette? Parce que tu as dit: Et bien de rien mais je ne sais pas comment mettre ma manette des pistoler des ps2 qui se branche en USB pour jouer a time crisise :-( si qu'elle qu'un c'est comment faire merci de maider Donc j'ai pensé que c'était USB ta manette >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 oui c'est les deux mais c'est une manette gun sans fil mais c'est connecté a euuuuu......un ba attend je fait une photo tu va comprendre . Qu'ellequ'un arive a jouer a time crisie avec un gun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 ya pas de tuto pour la configue manette dreamcast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Pour la dreamcast, c'est un pu different, il faut utiliser un logiciel tiers comme xpadder, regarde dans la FAQ dédié a la dreamcast dans la partie probleme technique J'ai chercher dans le FAQ de RomStation mais je ne le trouve pas ou et t'il exactement . Merci . ya pas de tuto pour la configue manette dreamcast oui désole mes la dreamcast ne marche pas sur mon pc mais je répare sa et aprer j"en fait un . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 'tain, ca fait dix fois qu'on te dis d'arreter les doubles posts et d'utiliser le bouton éditer. Je vais delete tous tes messages en trop a force.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 a ok dsl si non il et ou le FAQ pour la dreamcast je ne le trouve pas :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Grand Merci a toi JTD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurPomme Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Excellent tuto ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreaitsme Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour, Suis profane alors je m'excuse d'avance si ce post n'est pas au bon endroit ou si ce sujet à été maintes fois abordé. J'ai acheté une manette USB a 10 euros à la Fnac, mon pc l'a reconnait, puis lorsque je lance un jeu, elle ne fonctionne pas. QQun a un conseil ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Les différentes façon de configurer une manettes pour un émulateur sont expliquées sur ce topic donc quel est le problème? Tu as lu le topic? Tu as suivi les démarches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
harsiesis Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 moi persso se quis m'interesse se de configuree la manette pc pour l'emul dreamcast et gamecube/wii j'arrive pas a savoir quelle touche corespond l1 l2 r1 r2 surtout sur le game cube wii pour jouer a resident evil lol peut pas tiree au pistol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sixela76140 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 moi persso se quis m'interesse se de configuree la manette pc pour l'emul et gamecube/wii j'arrive pas a savoir quelle touche corespond l1 l2 r1 r2 surtout sur le game cube wii pour jouer a resident evil lol peut pas tiree au pistol Pour la dreamcast va voir dans FAQ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
harsiesis Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 veut bien mais elle se trouve ou la faq?? tout a changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pyou Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Super merci beaucoup! j'peux jouer à alone in the dark tranquillement maintenant =D (enfin...si on omet que les touches directionnelles sont inversées T.T [haut=bas, gauche=droite], j'arrive pas à modifier ça... si jamais quelqu'un a une astuce^^') en tout cas merci beaucoup, je commençais à m'arracher les cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kamasse93 Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 ton tuto est bien mais pas assez preci pour les debutant je n'en suis pas un mais il est bien :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts