Conectheo Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Bonjour, j'ai un probléme de connéction de ma manette avec le pc met que'elle n'est pas bien connécté pourtant elle est bien dans le port usb . au début que je configuré ça fonctionné mais aprés ça fonctionne plus . ( c'est une copie de manette ps2/ps3 ) Aidez-moi svp . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterval72 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 ma manette after glow (XBOX360) marche sur certains emu normalement mais la j'ai essayer sur NES, Arcade et PC pour les jeux I wanna be the Guy, Contra, Mario Bros 2 version Japonaise et Ghosts'n Goblin et rien n'y fait aucun jeux detecte ma manette sur Nes apparait la barre que je fasse input ou External rien il ne détecte rien sur aucun port mais j'ai bien fait Périphérique, il détecte la manette et c'est OK mais je peux pas y jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dovabear Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bonjour je tien à précisé que si vous possédez une manette Xbox360 filaire Et que vous avez Windows 10 alors pour certains émulateur vous n'aurez plus besoin de xpadder , brancher votre manette , lancer l'émulateur et dans le menu de configuration des touches vous pouvez directement assignée les touches de votre manette xbox360 ! . Je tenais à le préciser car ce n'est pas forcément clair Ps: désolé pour l'orthographe j'ai écrit ce message via téléphone et la T9 met n'importe quoi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bebop77 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Pour la manette xbox ont fait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dovabear Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 C'est à dire ? Tu veut la configurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skylulu25 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Pas mal moi j'utilise scptoolkit qui est trés pratique . on peut meme utiliser les fonction bluetooth des manette si ton ordinateur est compatible bluetooth . (ce qui n'est pas mon cas malheureusement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eldrhasz Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour, Je ne sais pas bien si ça a été dit (j'ai lu presque tous les post) mais cette config manette marche-t-elle avec les manettes Xbox pour pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bestou Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 J'aimerai savoir si la game cube peut aussi avoir les reglage pour jouer avec une manette ps4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmenoSagiri Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Bonjour, je suis toute nouvelle en matière d'émulation et de jeu sur pc, néanmoins, pour des vieux jeux introuvables en Europe, j'ai décidé de ne plus me priver. J'ai donc dl romstation. Puis le jeu Persona sur PS1. J'ai lancé le jeu avec l'émulateur ePSXe (parce que l'autre émulateur ne marche pas chez moi. Apparemment, il manque un fichier) mais je n'arrive pas à configurer la manette. J'ai fait une capture d'écran. Comme vous pouvez le voir, je n'ai aucune barre me permettant de toucher au fichier/options/manette. Quelqu'un a t-il une solution ? J'ai réussi à utiliser ma manette de ps4 sur l'émulateur GBA mais pour pour l'émulateur ePSXe. Je vous remercie d'avance Une noob en pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrtocky Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Salut à tous. Après 10 jours de recherches et d'essai et lecture de 28 pages de ce topic, je me retourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème de config manette sur Dolphin. Impossible de configurer BAS et DROITE du stick droit sur mes différentes manettes USB (differents modèles, marques et types). Rencontrez vous ce problème? Avez vous une solution? J'ai essayé de comprendre l'histoire des plugin en vain... petit etre que c'est le soucis? Merci d'avance les amis pour votre aide. shadix03 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Bonjour, j'aimerais jouer au émulateur avec ma manette ps4 et j'aimerais configurer les touches. On ma conseiller ds4windows et j'ai paramétrer pour les touche de l'émulateur pcsx2 mais sa ne marche pas. Je suis sur Windows 10 si sa peut aider merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 salut lenzo,effectivement ds4windows est très bien, une fois installé, tu config tes touches, tu ouvre romstation (en gardant ds4' ouvert sinon ça ne marchera pas) tu vas dans le menu option (situé en haut a droite) puis tu ouvre l'émulateur souhaité. Pour pcsx2 Dans le plugin Lillypad (Configuration> Contrôleur (PAD)> Paramètre du Plugin), tu dois cliquer sur l'onglet Pad1 pour configurer tes touches. Fais un clic sur le bouton "clear all" pour nettoyer toutes entrées existante. Pour attribuer toi-même tes touches tu dois cliquer sur le bouton à mapper puis appuyer sur la touche/bouton désiré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Merci pour la réponse mais je ne trouve pas clear all. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 J'ai trouvé finalement merci mais pour les autre émulateur je dois aussi faire cette manip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 pour les autres émulateurs http://www.romstation.fr/forums/topic/939-tuto-config-manettes-pour-tous-les-émulateurs/ edit : je viens de te renvoyer ici enfete la fatigue.. tu laisse ds4' ouvert et pour configurer tes touches avec un autre émulateur c'est indiqué a la première page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Tous les émulateur marche bien avec ma mannette mais j'arrive pas a configurer avec Dreamcast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 alors tu va dans le menu option depuis romstation (en haut a droite toujours), Dreamcast et avec demul tu clic sur config>controls>Joy 1, et la tu fait ta configue comme tu le souhaite avec ta manette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 J'y suis en se moment meme mais les touche ne réponde pas a ma manette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted April 9, 2017 Share Posted April 9, 2017 Désoler de déranger mais l'émulateur psp je n'arrive pas a configurer croix carré rond triangle start et select. Le reste marche mais pas ces touches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalmann Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Bonsoir à tous, effectivement ça aide!!! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Aucun soucis content que ça marche en te souhaitant de bonnes heures de jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skynder Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Bonjour, je voudrais savoir comment configurer une manette Xbox 360 sur l'émulateur Mednafen pour pc engine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neloh Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Hell-o ! Ton tuto m'a vraiment bien aidé. Merci beaucoup ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliano Nolasco Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 On 03/05/2010 at 8:37 PM, Guest said: Heuuu en fait j'ai un problème, j'ai pas les onglets en haut '-' pour Nintendo | Nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasonmanon01 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Super bien fait , mais il n y a pas pour le epsxe ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts