Gamst Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Puisqu'il passe la main, je pense que je puis te l'accorder de facto mon cher mart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Merci mais c'est parce que là je n'ai pas d'idée. Sinon je l'aurais aussitôt prise. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 C'est la première fois que je vois une main aussi... baladeuse ? x) Bon, si personne ne prend la main d'ici à demain 00h, je la reprendrai moi-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Voici la main que nous te laissons :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Gamst :question: Quelqu’un ? écho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Me voilàààà, enfin ! :D Alors, voici une nouvelle question concoctée par la Chose (oui oui, une main est capable de m'inspirer) ! :D Quel jeu (Playstation première, rappel !) nous plongeait dans un univers sombre aux commandes d'un squelette héroïque ? Peut-être un peu facile avec les adjectifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 euh..Medievil :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Rah, je savais que c'était trop simple, mais comme j'ai adoré ce jeu, je tenais à lui rendre mon hommage pour mon retour par ici. Bravo, et à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Rah, je savais que c'était trop simple, mais comme j'ai adoré ce jeu, je tenais à lui rendre mon hommage pour mon retour par ici. Bravo, et à toi ! :rire2: oui j'ai adoré aussi le jeu mais bon je passe la main parce que je ne sais pas si je serais demain présente donc je ne veux pas bloqué le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 La main a qui veut alors :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Ben la main à toi, par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Hééé... ben oui mais j'ai pas trop d'idée sur le coup, donc je la laisse et je poste un message pour relancer la sujet pat la même occasions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Bon je la prend,citez au moins 3 jeux offert lors du Welcome Back du PlayStation Network(PS3 et PSP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bah euh... : -Ratchet & Clank - Infamous -Little Big Planet Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 ouep,à toi Gamest :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Alors ... une question à nouveau simple, je n'ai pas trop d'inspiration ce soir. :o) Dans quel jeu fallait-il affronter régulièrement deux hommes-licornes bandits nous poursuivant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Un indice, je vois pas trop personnellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 C'est un Rpg. (je ne trouve pas que ce soit si difficile ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest truenoae86 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 c'est pas dans the sacred stone 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 PAS du tout ... C'est un rpg avec des dragons... dernier indice, c'est vraiment trop simple là. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Breath of Fire IV les deux hommes licornes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Non, ce n'est pas cet opus de Breath of Fire... Haha ! Tu es tout proche. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Breath of Fire III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Well done !... A ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Alors une colle : Dans quel jeu rpg on rencontre souvent des vampires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts