Gamst Posté(e) 1 mai 2011 Partager Posté(e) 1 mai 2011 Ils sont très difficiles à battre au départ, et il faut un peu de level up à Guismar pour espérer occire un petit Garuda... x) C'est à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 dans metal gear solid comment tuer psycho mantis sans problemes ? (elle est facile celle la) desolé pour la lenteur de ma reponse j'etais malade comme un chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyrill Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 il faut jouer avec la manette 2 pour kil ne repere ^pas tes mouvemant c'est la seule maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonvivant Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Ou bien détruire les statues sur les coté il ne poura plus lire aucune pensé (le combat devient trop facile il n'esquive plus aucune attaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyrill Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Alors voici la mienne, Quel est le premier jeu a sortir sur playstation et qui depasse la barre des 1 million en un peu temps ??? devinette:www.jeux-video.com: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 vous avez raison tous les deux allez a toi cyrill vu que tu as ete le plus rapide sinon j'adore la reaction de psycho mantis quand on le touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Alors voici la mienne, Quel est le premier jeu a sortir sur playstation et qui depasse la barre des 1 million en un peu temps ??? devinette:www.jeux-video.com: tetris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyrill Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 non c'est le premier jeu de combat 3D)) mais bien tenté tetris a mit 2 ans pour faire 1 million bon celui qui trouve la reponse comme dit le sujet c'est lui qui dit la question suivante edit: :right: c'est le plus connu et ce joue en Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Virtua fighter... ou Tekken. Virtua fighter ! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 bah perso je dirais tekken vu que " C'est le premier jeu PlayStation à avoir dépassé la barre du million d'unités vendues" mais on a pas de reponse alors vaut mieux relancer donc combien a t-il eu de jeu de la serie medal of honor qui sont sortis sur PS1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 3 Medal of honor non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Une bonne quinzaine si mes souvenirs sont bons, mais alors trouver le nombre exact... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Une bonne quinzaine si mes souvenirs sont bons, mais alors trouver le nombre exact... :s ouais la serie en compte une quinzaine mais j'ai demandé sur PS1 et mart tu est vraiement tres proche du nombre exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Sur Psone ? J'avais mal lu, pardon... enfin, omis de regarder ce détail ! Si ce n'est pas trois, alors c'est deux. (Soleil Levant and co ne sont sortis que sur les consoles de génération suivante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 16 mai 2011 Partager Posté(e) 16 mai 2011 Alors il y en a 4, je ne me souvenais plus si le 4 était sortit ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Sur Psone ? J'avais mal lu, pardon... enfin, omis de regarder ce détail ! Si ce n'est pas trois, alors c'est deux. (Soleil Levant and co ne sont sortis que sur les consoles de génération suivante) bravo c'est la bonne reponse a toi,notre troll favori :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 17 mai 2011 Partager Posté(e) 17 mai 2011 Moi, un troll, rooh ? Bon, une question un peu underground. Quel est ce jeu qui, développé par Kalisto, connut une suite moins glorieuse et nous permettait de jouer un prêtre et une londonienne revancharde suite à la mort de son père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Un indice de taille alors: De terribles créatures avaient d'assaut pris la pauvre Londres notamment... (le combat final se déroulait sur un toit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 C'est pas Cogito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 Ergo sum ? Non non non... c'est un jeu des années 90, voici un un nouvel indice. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 nightmare creatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 21 mai 2011 Partager Posté(e) 21 mai 2011 BRAVOOOOOOOOOOOOO BENJI ! Je pensais que personne ne trouverait vu la demande d'indices de Mart... A toi, my dear ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 22 mai 2011 Partager Posté(e) 22 mai 2011 merci merci je tiens a remercier en particulier la barre de recherche de RS :rire: mais j'ai pas d'idees donc je laisse la main :non2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 La main ? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés