Jump to content
Download RomStation

Quizz spécial PlayStation

geextah

Recommended Posts

Guest bigoun

gta :vice city (il dechirais trop ce jeux ,jusque au musiques des annee 80...trop trop bien)

gta :san andreas

et grand tourismo 3A-spec

Guest bigoun

excusez du retard j'avais pas vu que j'avais bon...

je vous met un truc facile..

dans quel jeu playstation voit on altair (y a deux point sur le i mais je sait pas le faire :rire2: :rire2: )

Guest Melandria

Si c'est ce que je pense, le jeu n'est pas sorti que sur Playstation hein... :/

Il est aussi sorti sur PC et Xbox donc bon...

:gni:

excusez du retard j'avais pas vu que j'avais bon...

je vous met un truc facile..

dans quel jeu playstation voit on altair (y a deux point sur le i mais je sait pas le faire :rire2: :rire2: )

a mon avis t'aurais pas du dire le nom du heros de ce jeu a savoir Assasin's Creed (bon on m'a devancé mais c'est pas grave :gni: )

Guest Niven

le problème c'est que je suis loin du compte parce que je vois

FF6, FF7, FF8, FF9, FF tactics et après ben je coince :malade:

Tu as aussi les compil' :p Final Fantasy Origins (1 + 2), Final Fantasy Anthology (4+5), il y en avait aussi un avec FF 4 + Chrono Trigger. Sans oublier les jeux Chocobo :)

Après je ne sais pas si on compte les jeux comme Ergheiz ou des personnages de FF font leur apparition.

Je dirais donc au hasard: 22?

Tu as aussi les compil' :p Final Fantasy Origins (1 + 2), Final Fantasy Anthology (4+5), il y en avait aussi un avec FF 4 + Chrono Trigger. Sans oublier les jeux Chocobo :)

Après je ne sais pas si on compte les jeux comme Ergheiz ou des personnages de FF font leur apparition.

Je dirais donc au hasard: 22?

je compte pas les jeux comme Ergheiz ou les autres jeux ou les personnages de FF font leur apparition

-Quarante douze?

non cinquante vingt-quatre

bon serieusement un indice:le nombre de jeux FF sortis sur PS1 est situé entre 15 et 20

• Create New...