Jump to content
Download RomStation

Quizz spécial PlayStation

geextah

Recommended Posts

Oui, mais encore... que tout le monde, ou presque peux faire (y'en a qui on pas cette chance...), qu'il est entrain de faire ici même... ;)

chais pas il touche du bois,il est accroupi,il est avec un coutau maousse... assis sur un seau (peut etre en train de satisfaire ses besoins)

je pense avoir compris cela donne ca:

on peut faire "rougir" meryl quand on l'a vu auparavant dans les toilettes(si on est assez rapide on peut la voir en petite culotte :rire2:) et quand elle nous suit avant d'aller pattre psycho mantisil faut la regarder de bas en haut (ou dans tous les sens) en vue subjective

vue subjective et vue a la premiere personne c'est pareil :rire2:

bin sinon ton bonhomme il coupe du bois

oui je sais :hum: je parlais de l'utilisation du mot ;)

bon je dirais que quand Meryl va aux toilettes, il faut la suivre en courant.puis la regardé en vue subjective(oui je sais que ça ressemble a ce que viens de dire benji mais je pense que c'est la bonne reponse :) )

Guest Melandria

bon je dirais que quand Meryl va aux toilettes, il faut la suivre en courant.puis la regardé en vue subjective(oui je sais que ça resseble a ce que viens de dire benji mais il na pas dis en courant :rire2:)

XD En courant comme un détraquer en manque alors, sinon, ça fonctionne pas, non, c'est pas ça. ^^

chais pas il touche du bois,il est accroupi,il est avec un coutau maousse... assis sur un seau (peut etre en train de satisfaire ses besoins)

je pense avoir compris cela donne ca:

on peut faire "rougir" meryl quand on l'a vu auparavant dans les toilettes(si on est assez rapide on peut la voir en petite culotte :rire2:) et quand elle nous suit avant d'aller pattre psycho mantisil faut la regarder de bas en haut (ou dans tous les sens) en vue subjective

Non, c'est pas ce que tu pense avoir compris, mais dans les chose que le mec fait tu a cité plus haut, il y a ce qu'il faut faire ;)

bon je dirais que quand Meryl va aux toilettes, il faut la suivre en courant.puis la regardé en vue subjective(oui je sais que ça ressemble a ce que viens de dire benji mais je pense que c'est la bonne reponse :) )

t'auras droit a une cinematique ou tu verras meryl en petite tenue ou elle parle d'elle

Guest Melandria

il faut s'approchez de Meryl et la collee c'est ça :sarcastic:

Non merci ^^

J'ai mis 2 indices sur le dernier post que j'ai mis avant celui ci sur le mot en question que BENJI1 à cité, maintenant, faut arriver à les voir ^^

Guest Niven

Je pense avoir trouvé grâce à ce qu'a dit benji et tes indices. Je dirais qu'il faut la fixer de bas en haut tout en étant accroupi? :gni:

Si c'est bien ça je laisse mon tour à benji :oui:

Guest Melandria

Ouais, c'est ça ^^

A l'époque, j'ai le souvenir que ça ne voulait pas fonctionner chez moi sans que je fasse s'accroupir Snake ;)

A Benji1 donc :)

Ouais, c'est ça ^^

A l'époque, j'ai le souvenir que ça ne voulait pas fonctionner chez moi sans que je fasse s'accroupir Snake ;)

A Benji1 donc :)

j'ai pas eu besoin que snake s'acroupisse moi c'est bizarre :question: :question:

merci niven pour m'avoir laissé ton tour

bon... ma question est simple comment avoir le camouflage optique et les munitions illimitées dans metal gear solid

-Camouflage optique: craqué sous la torture meryl meur et otacon le donne a la fin du jeux.

- Les munitions illimitées: ne pas craqué sous la torture meryl vous donne le bandana a la fin du jeux.

:oui: :oui: bravo elle etait facile pas vrai?

• Create New...