Grumpyon Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Oui, mais encore... que tout le monde, ou presque peux faire (y'en a qui on pas cette chance...), qu'il est entrain de faire ici même... chais pas il touche du bois,il est accroupi,il est avec un coutau maousse... assis sur un seau (peut etre en train de satisfaire ses besoins) je pense avoir compris cela donne ca: on peut faire "rougir" meryl quand on l'a vu auparavant dans les toilettes(si on est assez rapide on peut la voir en petite culotte :rire2:) et quand elle nous suit avant d'aller pattre psycho mantisil faut la regarder de bas en haut (ou dans tous les sens) en vue subjective Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 vue subjective et vue a la premiere personne c'est pareil :rire2: bin sinon ton bonhomme il coupe du bois oui je sais :hum: je parlais de l'utilisation du mot bon je dirais que quand Meryl va aux toilettes, il faut la suivre en courant.puis la regardé en vue subjective(oui je sais que ça ressemble a ce que viens de dire benji mais je pense que c'est la bonne reponse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 oui je sais :hum: je parlais de l'utilisation du mot bon je dirais que quand Meryl va aux toilettes, il faut la suivre en courant.puis la regardé en vue subjective(oui je sais que ça resseble a ce que viens de dire benji mais il na pas dis en courant :rire2:) En courant comme un détraquer en manque alors, sinon, ça fonctionne pas, non, c'est pas ça. chais pas il touche du bois,il est accroupi,il est avec un coutau maousse... assis sur un seau (peut etre en train de satisfaire ses besoins) je pense avoir compris cela donne ca: on peut faire "rougir" meryl quand on l'a vu auparavant dans les toilettes(si on est assez rapide on peut la voir en petite culotte :rire2:) et quand elle nous suit avant d'aller pattre psycho mantisil faut la regarder de bas en haut (ou dans tous les sens) en vue subjective Non, c'est pas ce que tu pense avoir compris, mais dans les chose que le mec fait tu a cité plus haut, il y a ce qu'il faut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 il faut s'approchez de Meryl et la collee c'est ça :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 oui je sais :hum: je parlais de l'utilisation du mot bon je dirais que quand Meryl va aux toilettes, il faut la suivre en courant.puis la regardé en vue subjective(oui je sais que ça ressemble a ce que viens de dire benji mais je pense que c'est la bonne reponse ) t'auras droit a une cinematique ou tu verras meryl en petite tenue ou elle parle d'elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 il faut s'approchez de Meryl et la collee c'est ça :sarcastic: Non merci J'ai mis 2 indices sur le dernier post que j'ai mis avant celui ci sur le mot en question que BENJI1 à cité, maintenant, faut arriver à les voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niven Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Je pense avoir trouvé grâce à ce qu'a dit benji et tes indices. Je dirais qu'il faut la fixer de bas en haut tout en étant accroupi? :gni: Si c'est bien ça je laisse mon tour à benji :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Ouais, c'est ça A l'époque, j'ai le souvenir que ça ne voulait pas fonctionner chez moi sans que je fasse s'accroupir Snake A Benji1 donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Ouais, c'est ça A l'époque, j'ai le souvenir que ça ne voulait pas fonctionner chez moi sans que je fasse s'accroupir Snake A Benji1 donc j'ai pas eu besoin que snake s'acroupisse moi c'est bizarre :question: :question: merci niven pour m'avoir laissé ton tour bon... ma question est simple comment avoir le camouflage optique et les munitions illimitées dans metal gear solid Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 :oui: mais melandria a dis que ça ne voulait pas fonctionner chez lui sans qu'il ne fasse s'accroupir Snake , mais bon c'est ton tour benji puisque c'est toi le premier qui a dis le mot clé :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 -Camouflage optique: craqué sous la torture meryl meur et otacon le donne a la fin du jeux. - Les munitions illimitées: ne pas craqué sous la torture meryl vous donne le bandana a la fin du jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 -Camouflage optique: craqué sous la torture meryl meur et otacon le donne a la fin du jeux. - Les munitions illimitées: ne pas craqué sous la torture meryl vous donne le bandana a la fin du jeux. :oui: :oui: bravo elle etait facile pas vrai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Surtout pour un fan de mgs1 :coeur: Je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Surtout pour un fan de mgs1 :coeur: Je passe mon tour bon allez qui prend la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 bon je prend la main puisque personne ne veut la prendre :snif: bon c'est une facile:quand est ce que la playstation 1 c'est lancée aux États-Unis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 bon je prend la main puisque personne ne veut la prendre :snif: bon c'est une facile:quand est ce que la playstation 1 c'est lancée aux États-Unis? le 9 decembre 1995 (j'avais meme pas un an :rire2:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 oui bravo a toi benji :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 merci wikipedia en quelle aneé est sortie Valkyrie Profile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 En 1999 Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 En 1998 :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 non pas en '98 a noter que ce jeu n'a jamais vu le jour en france hormis son reamake sur psp en 2007 donc j'acceptrais soit la date de sortie japonase ou la date de sortie aux US Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 2000 au States Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 2000 au States bravo :bravo: :bravo: a toi et pour info en 1999 au japon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Quel sont les 3 jeux qui ont étaient le plus vendu sur Ps2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 1-Grand Theft Auto: San Andreas 2-Call of Duty: Black Ops 3-Tekken 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts