Jump to content
Download RomStation

Quizz spécial PlayStation

geextah

Recommended Posts

Guest Cyrill

il faut jouer avec la manette 2 pour kil ne repere ^pas tes mouvemant c'est la seule maniere ;)

Guest Cyrill

Alors voici la mienne, Quel est le premier jeu a sortir sur playstation et qui depasse la barre des 1 million en un peu temps ???

devinette:www.jeux-video.com:

Guest angaym

Alors voici la mienne, Quel est le premier jeu a sortir sur playstation et qui depasse la barre des 1 million en un peu temps ???

devinette:www.jeux-video.com:

tetris ?

Guest Cyrill

non :) c'est le premier jeu de combat 3D)) mais bien tenté tetris a mit 2 ans pour faire 1 million bon celui qui trouve la reponse comme dit le sujet c'est lui qui dit la question suivante

edit: :right: c'est le plus connu et ce joue en Online

• 2 weeks later...

bah perso je dirais tekken vu que " C'est le premier jeu PlayStation à avoir dépassé la barre du million d'unités vendues" mais on a pas de reponse alors vaut mieux relancer

donc combien a t-il eu de jeu de la serie medal of honor qui sont sortis sur PS1?

Sur Psone ? J'avais mal lu, pardon... enfin, omis de regarder ce détail !

Si ce n'est pas trois, alors c'est deux. :)

(Soleil Levant and co ne sont sortis que sur les consoles de génération suivante)

bravo c'est la bonne reponse a toi,notre troll favori :rire:

Moi, un troll, rooh ? :p

Bon, une question un peu underground.

Quel est ce jeu qui, développé par Kalisto, connut une suite moins glorieuse et nous permettait de jouer un prêtre et une londonienne revancharde suite à la mort de son père ?

• Create New...