residentevil1992 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 On relance :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 On relance :question: bah oui ca fait 5 bons jours que ce topic est inactif tu prends la main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 non va sy prend la toi benji :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 ok donc... une facile: quel jeu de tir a la 3eme personne sorti sur PSX a été massacré par Le Joueur Du Grenier (tip : ce jeu est sur Romstation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Virus: It is aware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 bravo et avec le titre complet en plus :bravo: :bravo: tres simple elle etait celle la a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Surtout quant on connais joueur du grenier. On va continué dans les faciles. Dans quel jeux un bestiole rose appelé bébé nous accompagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Surtout quant on connais joueur du grenier. On va continué dans les faciles. Dans quel jeux un bestiole rose appelé bébé nous accompagne? je sais pas je dirais Tombi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Non pas tombi Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Lunar 2 : Eternal Blue Complete? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Mario and Luigi : Partners in Time sur Nintendo DS :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigmamma3 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Mario and Luigi : Partners in Time Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Mario and Luigi : Partners in Time sur Nintendo DS :question: Mario and Luigi : Partners in Time Il me semble qu'on est bien dans un quizz PlayStation et non dans un quizz Nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 ah oui c'est vrais :honte: j'ai cru que c'etait le quizz sur les jeux video je m'exuse :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Pensé que se serais facile a trouver Indice: sortie en 1998 et dispo sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Tombi ... Nostalgie quand tu nous tiens. Le jeu en question ne serait-il pas Rule of Rose (que je n'ai jamais fait, je préfère être franc) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 oui je crois aussi que c'est tombi ,mais attendons la confirmation de nonvivant :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Tombi deja proposé et non pas tombi Bon : Editeur: Activision Developpeur : tamsoft Type : RPG Premier lettre du jeux : G Avec ca je pense que sa va etre enfin trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Guardian's crusade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nonvivant Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Et bin enfin a toi. (trop d'inculte je dit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Citez-moi les deux ennemis "surpuissants" que l'on croise très tôt dans Final Fantasy IX par le biais d'une caverne... (C'est plutôt simple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 big dragon et l'autre bah aucune idée par le biais de la caverne de guismar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Oui, il y a en effet le Big Dragon (vraiment trop fort si l'on ne s'entraine pas un minimum avec l'autre espèce...) que l'on croise hors des forêts. Autre espèce se trouvant dans la forêt ! Un oiseau (qui est le double "maléfique" d'un des monstres gentils... ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Oui, il y a en effet le Big Dragon (vraiment trop fort si l'on ne s'entraine pas un minimum avec l'autre espèce...) que l'on croise hors des forêts. Autre espèce se trouvant dans la forêt ! Un oiseau (qui est le double "maléfique" d'un des monstres gentils... ). Alors il s'agit du garuda et de big dragon (ce monstre est facile a battre en fait :rire2:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts