doc Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 une sorte de lance :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puk Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bien joué :ok: Et mince moi qui me disais que ça serait un peu dure..... à toi l'honneur Doc ("c'est toi le doc, doc" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 qu'elle est le TAS le plus rapide du jeu castlevania symphonie of the night Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puk Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Je ne peux retenir une question qui va me faire passer pour un super noob........c'est quoi un TAS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Tool Assisted Speed Run, c'est le fait de finir un jeux le plus vite possible, et la réponse si je me trompe pas c'est 19min 01 sec (merci 88 miles à l'heure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 oui oui spyner c'est sa je l'avais dit sur le chat mais j'avais oublier de réécrire aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cellgamer Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Je relance : Sur PS1 il y avait un gadget ( un peu comme l'action replay) qui permettait de lire les mp3, comment s'appelait t'il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Merci de relancer le topic! :ok: Pour ta question, deux CD-ROMs me viennent en tête: GameShark, et Xploder... C'est ça? Sinon yavait une AR sur ps1 jcrois, enfin j'ai jamais eu rien de tel :honte: Cordialement, Versus Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 non je crois que sa s'appelle (PSX-Amp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cellgamer Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 non je crois que sa s'appelle (PSX-Amp) C'est bien sa residentevil1992 a ton tour. ( ps: désolé pour le retard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 merci cellegamer bon quelle est Le dernier jeu qui a été produit sur la console? indice:jeu de sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 FIFA Football 2005? Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 :bravo: :bravo: c'est bien ça a toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Mwhahaha :fou: :banzai: Comment fallait-il faire pour faire rougir Meryl dans Metal Gear Solid? Et a quel moment du jeu pouvait-on faire cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 euh ... bonne question un indice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Mwhahaha :fou: :banzai: Comment fallait-il faire pour faire rougir Meryl dans Metal Gear Solid? Et a quel moment du jeu pouvait-on faire cela? avant de battre psycho mantis elle vois suivra regardez la en premiere personne et elle rougira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 avant de battre psycho mantis elle vois suivra regardez la en premiere personne et elle rougira C'est presque ça, il manque deux choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 C'est presque ça, il manque deux choses faut la regarder de bas en haut j'avais oublié :honte: :honte: si il manque quelque chose la je voit pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 faut la regarder de bas en haut j'avais oublié :honte: :honte: si il manque quelque chose la je voit pas... Oui, un dernier petit truc, mais bon, pour la regarder de bas en haut, t'es un peu obligé de le faire... :pacr: Quoi que... pas vraiment, mais c'est mieux x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Oui, un dernier petit truc, mais bon, pour la regarder de bas en haut, t'es un peu obligé de le faire... :pacr: Quoi que... pas vraiment, mais c'est mieux x) bah alors la je seche un indice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Allé, indice en image, bon, ça devrait être facile la... C'est pas grand chose, mais sans, bah elle ne rougira pas Que fait cette homme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 il faut la regarder plusieurs fois en vue subjective et de haut en bas :banzai:(oui je sais mais il na pas dis vue subjective et toi ta dis il manque un petit truc donc je me suis dis que c'est ça :snif: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 il faut la regarder plusieurs fois en vue subjective et de haut en bas :banzai: BENJI1 à déjà répondu pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 il faut la regarder plusieurs fois en vue subjective et de haut en bas :banzai:(oui je sais mais il na pas dis vue subjective et toi ta dis il manque un petit truc donc je me suis dis que c'est ça :snif: ) vue subjective et vue a la premiere personne c'est pareil :rire2: bin sinon ton bonhomme il coupe du bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 bin sinon ton bonhomme il scie du bois Oui, mais encore... que tout le monde, ou presque peux faire (y'en a qui on pas cette chance...), qu'il est entrain de faire ici même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts