Aller au contenu
Download RomStation

Quizz cinéma


Gizmothenice

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité vernes

Non plus ^^, je donnerai la réponse à mon retour en attendant quelqu'un d'autre peut prendre la main si il le souhaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zapping

bon si c'est demander si gentiment par un modérateur je relance ;)

je suis un film réaliser au Quebec en 1994 j'ai plusieurs protagonistes dans le film qui sont devenus de grandes stars maintenant j'ai eu la palme d'or la même année qui suis je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la palme d'or de 94 c'est Pulp fiction ... le film n'a pas été réalisé au Quebec et la quasi totalité des acteurs présents dans le fim étaient déjà toutes des stars à cette époque sauf peut être Uma Thurman .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité HellMax

Donc je présume (et je suis sur^^) que j'ai juste. =p

Et Vernes, le réalisateur de The Thing (l'original donc "From Another World) est Christian Nyby.^^

Question: Vers les débuts de la soixantaine, Charles Bronson a joué dans une saga de films prônant l'auto-défense et l'ultraviolence pour enrayer la violence des jeunes. Quelle est-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellMax

Non^^ cette saga dont je parle est purement nihiliste et laisse penser que répondre au feu par le feu est la meilleure des décisions. Le personnage principal perdait souvent un des membres de sa famille au début de chacun de ses films.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...