Jump to content
Download RomStation

Les Lettres Qui Se Suivent

Guest haitem

Recommended Posts

Guest Melandria

Narcolepsie > Écrou

Ce qui ne comprennent pas pourquoi j'ai sauté le post de "kingrom018", c'est à cause de ça: "epileptique" et de surcroît, j'vois vraiment pas ce que ce mot a de drôle... C'est vrai que c'est super marrant de l'être, youhouuu. :nonnon:

Guest kingrom018

mais je ne riait pas a cause de ca,puis c'est du second degré moi aussi j'ai un membre de ma famille qui a souffert de ca mais mieux vaux en rire qu'en pleurer tu crois pas? j'ai changer le mot comme mais ce n'était pas du tout mon but d'offenser qui que ce soit je m'en escuse sincerement

Guest Melandria

mais je ne riait pas a cause de ca,puis c'est du second degré moi aussi j'ai un membre de ma famille qui a souffert de ca mais mieux vaux en rire qu'en pleurer tu crois pas? j'ai changer le mot comme mais ce n'était pas du tout mon but d'offenser qui que ce soit je m'en escuse sincerement

Nan, mis tu aurais pu laisser le mot hein, c'est juste le " :rire2: " qui était après que je trouvais dérangeant avec.

Nan, parce que sinon, tu mets les mots que tu veux, du moment que c'est fait dans les règles du jeu, encore heureux d'ailleurs. ;)

[mieux vaux en rire qu'en pleurer tu crois pas?] S'pas faux, mais parfois, mieux faut ne rien faire du tout...

Guest kingrom018

si tu veux j'ai pris le smiley au pif sans reflechir aux consequance et je m'en escuse sincerement ,encore désolé j'ai pas reflechis

• Create New...