phabien83 Posté(e) 6 avril 2014 Partager Posté(e) 6 avril 2014 riz-zebre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 6 avril 2014 Partager Posté(e) 6 avril 2014 zèbre < emment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 6 avril 2014 Partager Posté(e) 6 avril 2014 heu je ne crois pas que emment existe :question: :rire: donc zèbre => enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 enfant < tétine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 On reprend à Enfant car Tétine est Faux. Enfant > Tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Je ne vois pas pourquoi tétine est faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Je ne vois pas pourquoi tétine est faux? parce qu'il fini par E et que enfant commence par E tavernier => rival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 moi, je vois qu'il fini par un T. rival < lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Lapin>Carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 moi, je vois qu'il fini par un T. tétine fini par un T :question: :rire2: (ps: les règles sont expliquées dans le premier post :ok: ) Lapin>Carotte nan nan :nonnon: Lapin => Nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Je vois toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Je crois que j'ai compris, excusez mo. Nostalgie > Ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Oui voila xSnow. Le mot que l'on donne doit commencer de la même lettre que la dernière lettre du mot précédent. Et il ne doit pas finir par une de ces lettres (Celles de début et de fin de mot). Explications incompréhensibles ! :hap: C'est pas compliqué pourtant. Ebay > Yak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saizo Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Yak > Kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 kilos < sépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 Sépare < Ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 ennui < iluminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 Illuminer > râteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indofan Posté(e) 10 avril 2014 Partager Posté(e) 10 avril 2014 râteau > union Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 11 avril 2014 Partager Posté(e) 11 avril 2014 Union > Nid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 12 avril 2014 Partager Posté(e) 12 avril 2014 nid < dinde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapersio Posté(e) 12 avril 2014 Partager Posté(e) 12 avril 2014 dinde => eternument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilmort Posté(e) 12 avril 2014 Partager Posté(e) 12 avril 2014 Eternument > Tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 12 avril 2014 Partager Posté(e) 12 avril 2014 tenir > rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 12 avril 2014 Partager Posté(e) 12 avril 2014 Rire > Echo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés