Jump to content
Download RomStation

Les Lettres Qui Se Suivent

Guest haitem

Recommended Posts

Elephant > tromper

Faudrait peut être l'écrire que les premières lettres des mots de doit pas être la même que celle des fin.

Car oui sinon, ils ne sont pas accepter, ce qui est confus. ^^

C'est écrit dans le tout 1er post, dans les règles du jeu, autrement dit le post que tout le monde doit logiquement aller voir avant de poster ici :o)

Reptile > Ecrou

otite :right: emballer

C'est écrit dans le tout 1er post, dans les règles du jeu, autrement dit le post que tout le monde doit logiquement aller voir avant de poster ici :o)

Reptile > Ecrou

Effectivement c'est écrit quelque chose de similaire mais ce n’est pas ça, ce que je veux dire c'est que sur le premier mot reprit on peut croire qu'on à le droit de mettre là même première lettre que celle de la fin du deuxième mot qu'on à marquer, ex :

Etron > nature

Bonjour a tous , je crée ce topic car j'etais assie sur mon canapé tranquillement et tout d'un coup , une idée de jeu m'est survenue , je vous en fait part

EXEMPLE: HaiteM <= Mario ( est ainsi de suite ...)Mais la premiere lettre du mot de doit pas etre la meme que celle de la fin .

Bref , je commence :

Lettre :right: (a vous , vous devez choisir un mot qui commence par E)

PS : j'espere que ce jeu vous plaira .

C'est pourquoi j'avais écrit : "les premières lettres des mots de doit pas être les même que celle des fins"

• Create New...