Guest Yahaaa Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Léthargiques => Succéder (Ludal59: merci, j'l'adore aussi, il est vraiment dans l'esprit de c'que j'ai en tête en ce moment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Warum? ... Rasoir, ok, mais c'est le -r final qui gêne puisque succédeR finissant déjà par la même lettre. :x Donc je reprends à succéder: Succéder => Réfutation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Warum? ... Rasoir, ok, mais c'est le -r final qui gêne puisque succédeR finissant déjà par la même lettre. :x Donc je reprends à succéder: Succéder => Réfutation. Ah ouais, j'avoue, j'ai même pas tilté pour la faute, pourtant, j'ai chercher, j'devais avoir la tête dans le cul Réfutation > Nougat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Nougat :right: Transformiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 transformiste > étain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Je vais paraitre chiant Kotaro360, mais Etain commence par E et Nécrophobie finit par E... Je crains que ça ne passe pas :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 On va reprendre à Etain :right: négatif. Désolé Kotaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Y'a pas à être désolé, faut respecter les règles même si l'inattention n'est jamais loin. :x Négatif => Flou Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Flou :right: ubac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warum Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Warum? ... Rasoir, ok, mais c'est le -r final qui gêne puisque succédeR finissant déjà par la même lettre. :x Donc je reprends à succéder: Succéder => Réfutation. Oui désolé... ubac :right: conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 conseil > Lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Lourd :right: Durcit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 durcit > trouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Trouer finit par un R, et Réconforter également... je crains que ça ne passe pas :pacl: (Corrigez-moi si je fais erreur.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 tu ne fais pas d'erreur, on repart de trouer :pacl: trouer => reflux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Futain, mais vous le faites exprès, c'est pas possible --' Et j'avais même pas tilter quand j'ai écris, mais eu... "reflu x > F évrier", WTF? :doute: :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Mdr avec Lloyd... Je lui passerai mon envie de lui mettre -1 car je les réserve pour une certaine personne. x) Reflux => Xénon (le gaz) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Xénon > nerf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 nerf > ficus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Ficus :right: SofA la fin est de plus en plus proche -_- . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 SofA > Asperge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Asperge :right: Etranglement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Etranglement>>>>>>tentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 tentation > Nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 nul > long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts