Ienzo100 Posted September 9 Share Posted September 9 Mastic => Chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 10 Share Posted September 10 Chocolat => Tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Friday at 11:33 PM Share Posted Friday at 11:33 PM Le 11/09/2026 à 01:01, Ienzo100 a dit : Tablette=>égyptienne L'admin s'amuse à effacer mes messages 😉 , mais ils sont pertinents : Pour compliquer un peu les choses et apporter une variante dans les lettres, la lettre de fin ne doit pas être la même que celle de début. Le premier exemple démontre que "Égyptienne" est faux. Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted Sunday at 03:40 PM Share Posted Sunday at 03:40 PM Des messages ont été supprimés par leurs auteurs. Je pensais que la chaîne était cassée à cause de cela, je n’avais pas réalisé qu’elle était déjà rompue depuis "daim". Au temps pour moi. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts