Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

merci d'avoir répondu , pour repondre a ta question oui j'utilise direct 3d11 GSdx AVX , j'ai essayer d'activé les speedhacks mais la le jeux devient trop rapide lol les cinematiques passe nickel mais une fois arrivé a de l'ecriture pour choisir la carte mémoire ou le pseudo c'est tout une misère je tourne a 3 FPS :s.

sinon j'ai tenter directement ton tuto en hardware mais quand je suis en dragon pour descendre les cibles volante dans drakengarde c'est très lent :s

c'est dommage , moi qui me fesait une joie de jouer a des jeux dont je n'avais pas pu avoir avant que ma play 2 ne rende l'ame :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc voila mon probleme j'ai fait comme tu as dit et quand je joue a "Shadow Hearts" avec GSdx9(Direct3D9=Software) mon personnage marche a la vitesse qui faut sauf que quand je passe en mode combat sa lags et quand je met le Direct3D9 en hardware sa fait l'inverse c'est a dire que mon perso marche au ralentis et en mode combat sa marche normalement quand au autre jeux sa lags aussi(fullmetal alchemist, Project zero 2, Rule of Rose) donc je voulais savoir si tu pouvait m'aider je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lordpall

Bonjour, déjà, merci pour ce tutorial, qui m'a permit de configurer un minimum PCSX2

J'ai téléchargé la toute dernière version, pour que les choses soient claires.

J'essaie de jouer à Ratchet Et clank, premier du nom. Les cinématiques ne laguent pas, mais ingame, je lag un peu (pas jouable, très ralenti)

Mon processeur: i7 q720 1.60 Ghz

RAM: 4go

windows 7 64 bits

ATI RADEON 4570 (512 mo je crois)

Pendant le jeu: 19 FPs, EE: 64%, GS: 78% , UI: 0%, STATE: 0

Les configurations que j'ai mis:

Direct3D9 software

interlacing weave tff(saw-tooth)

Comment rendre le jeu totallement fluide?

merci

P.S: en tripotant le speedhack j'arrive à un peu plus de fluidité mais rien de jouable encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lordpall

Donc moins je lague sur un jeu avec ma configue, moins il laguera sur d'autres jeux?

J'ai comparé la page de FF X et Ratchet et clank et c'est..bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je bidouille cet émulateur pour améliorer la jouabilité sur le jeu le seigneur des anneaux le tiers âge, sur mon PC.

J'ai réussis à avoir un graphisme très satisfaisant, et une vitesse suffisante pour jouer.

Le gros problème c'était la vitesse du son qui, ajustée à la vitesse du jeu, rendait tous les sons au ralentit et les cinématiques interminables. Depuis, j'ai trouvé comment avoir la vitesse du son indépendante de la vitesse du jeu, ducoup j'y suis presque mais le nouveau problème maintenant c'est que par exemple j’entends un coup d'épée avant que le personnage se lance à l'attaque, si vous voyez ce que je veux dire, et pour les cinématiques à la moitié de la video ils ont déjà fini de parler.

Ducoup je voudrais savoir si vous aviez un, ou plusieurs, petits conseils pour améliorer un petit peu ma vitesse de jeu svp ?

Mon PC:

Celeron® Dual-Core CPU T3100 @ 1,90GHz 1,90 GHz

2,00 Go (1,87 Go utilisable)

Système d'exploitation 64 bits

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rikudo77

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je joue a Draon Ball Z Budokai 3 (ou pire Burnout Revenge) je lag mais beaucoups. Ex pour Dragon Ball je suis obliger de faire ma téléportation 2 secondes avant qu'il me frappe et la technique secrete je dois appuyer avant la fin (mais bien avant) et pour Burnout Revenge le probleme c'est que quand je fais lla flèche de droite (j'utilise un clavier) puis je fais flèche de gauche pour esquiver la voiture et 2 secondes apres la voiture bouge vers la gauche et donc je me prend la voiture en sens inverse. Le problème c'est pas pour Dragon Ball Z mais pour Burnout (même si j'ai d'autre jeux et que DBZ ne marche pas très bien...). Vous me demanderez surement ce que j'ai alors je vous donne ma liste :

1159433591.JPG

1159433423.JPG

1159433458.JPG

1159433519.JPG

1159433549.JPG

PS : Pour Dragon Ball Z quand j'écoute la musique elle fait de genre de grisilli sauf quand je fais Start (même quand je fais : "Asym Mix (Break Some Games!)" et franchement c'est soulant parce que j'aime bien la musique du jeu ^^ (même chose pour Naruto et Burnout (l'ordre du meilleur au pire : Dragon Ball Z, Naruto, .............................., Burnout et pourtant Burnout j'adore)

S'il vous plaît aidez-moi pour que j'ai au moins une bonne qualité (peut etre pas le son mais la qualité enfin.. ils vont ensemble)

Merci de me répondre au plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je joue a Draon Ball Z Budokai 3 (ou pire Burnout Revenge) je lag mais beaucoups. Ex pour Dragon Ball je suis obliger de faire ma téléportation 2 secondes avant qu'il me frappe et la technique secrete je dois appuyer avant la fin (mais bien avant) et pour Burnout Revenge le probleme c'est que quand je fais lla flèche de droite (j'utilise un clavier) puis je fais flèche de gauche pour esquiver la voiture et 2 secondes apres la voiture bouge vers la gauche et donc je me prend la voiture en sens inverse. Le problème c'est pas pour Dragon Ball Z mais pour Burnout (même si j'ai d'autre jeux et que DBZ ne marche pas très bien...). Vous me demanderez surement ce que j'ai alors je vous donne ma liste :

1159433591.JPG

1159433423.JPG

1159433458.JPG

1159433519.JPG

1159433549.JPG

PS : Pour Dragon Ball Z quand j'écoute la musique elle fait de genre de grisilli sauf quand je fais Start (même quand je fais : "Asym Mix (Break Some Games!)" et franchement c'est soulant parce que j'aime bien la musique du jeu ^^ (même chose pour Naruto et Burnout (l'ordre du meilleur au pire : Dragon Ball Z, Naruto, .............................., Burnout et pourtant Burnout j'adore)

S'il vous plaît aidez-moi pour que j'ai au moins une bonne qualité (peut etre pas le son mais la qualité enfin.. ils vont ensemble)

Merci de me répondre au plus vite ;)

déja utilise une version récente de pcsx2

ensuite pour le plugin son ben y aura pas grand chose à faire, ton pc n'est pas trop puissant .

pour le plugin son tu peux changer le mode d'interpolation : 4 . catmull-rom

et coche disable effet processing voir si ça change un peu, le mieux c'est d'utiliser un pcsx2 récent comme ça tu auras avec des plugin video/son récent , le tien date un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, on ne connaît que le PU via la console de pcsx2 mais il manque la carte graphique : ce serait bien de nous le faire savoir

ensuite, tu utilises une vieille version : comme le dit mon VDD, utilise la dernière stable sortie la semaine dernière : 1.0 stable :ok:

de plus, ton E5200 supporte le SSSE donc utilise GSdx SSSE et non SSE2, plus lent

tu joues en mode software (peux pas dire grand chose) mais ok. Par contre, il faut passer le rendering threads à 2 sinon, tu n'utiliseras qu'1 de tes 2 cores CPU :ok:

par ailleurs, un E5200, ça prend facilement entre 500 et 1 Ghz en overcloking sans problème : mais c'est à toi de voir :ok:

sinon, pour regagner des fps, tu peux désactiver le son mais c'est le cas extrême. Essaye de jouer sur la latence

PS : quand tu mettras à jour pcsx2, pense à cocher la case "de-alias filter"

enfin, active les speedhacks (sauf mvu block hack) dans la section correspondante : ça pourrait aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rikudo77

La carte graphique je demanderais a mon frère parce que c'est lui qui s'y connais en PC :D

La version je la télécharge en ce moment

Lelouchsama dit-moi SSSE c'est SSSE3 ?

Le rendering est a 2 maintenant ^^

par ailleurs, un E5200, ça prend facilement entre 500 et 1 Ghz en overcloking sans problème : mais c'est à toi de voir :ok:

Je vois pas ce que tu veut dire :(

j'ai essayer de jouer sur la latence mais ça n'as rien fait

OK je le cocherais

Pour les speed hack je vois pas ou ça peut être (tu peut me faire une screen stp)

PS : quand je fais pause le son est génial mais quand je reviens dans le jeu il bug...

Je trouve pas de tutoriel pour PCSX2 1.0.0 c'est bizarre ...

Mon probleme avec PCSX 1.0 se résume en 4 image :

1159445372.JPG

1159445494.JPG

1159445553.JPG

1159445566.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien le 3, j'ai oublié de mettre le chiffre à la fin ^^

un E5200 est une bête d'OverClocking : il peut passer de 2,5 GHz à 3,5 GHz en utilisation 24/24, en quelques secondes dans le bios mais faut s'y connaître car ça fait sauter la garantie

il n'y a pas de tuto pour la 1.0 mais c'est le même que celui de la 0.9.8 stable et 0.9.9 SVN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rikudo77

Non enfin de compte j'ai pas réussi :( ça bug même encore plus (j'ai peut être choisi les mauvais a vous de décider) :

1159461042.JPG

1159461056.JPG

1159461078.JPG

1159461092.JPG

1159461107.JPG

1159461118.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...