Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Guest blackmanston

Qu'Est-ce qui te tenterais ces temps-ci? ^^

dernierement j'ai fait snatcher, paulicenauts, zone of ender,streetofrage ..... je sais pas trop ^^ 

Guest LordDagan

Donc voila, je cherche un jeux qui ressemble fortement au gameplay de Final Fantasy XII 

Ca n'existe pas. En effet, aucun éditeur n'a pour l'instant osé faire un gameplay aussi mauvais.......

Ok, ok, je sors.

Plus sérieuresement, ce type de gameplay se retrouve surtout dans les MMO.

Ca n'existe pas. En effet, aucun éditeur n'a pour l'instant osé faire un gameplay aussi mauvais.......

Ok, ok, je sors.

Plus sérieuresement, ce type de gameplay se retrouve surtout dans les MMO.

En effet il est vrai mais compte tenu de ma flemmardise je préfère pas m'aventurier dans la grotte sombre des MMO :D

Bonjour, je cherche deux types de jeu :

- le premier : Un RPG qui ne n'est pas en tour par tour comme Final Fantasy Crisis Core pour ceux qui cconnaissent

- le deusième : Un jeu de combat ou nos persos évoluent en montant de niveaux comme Final Fantasy Dissidia

Ce sont deux jeux que j'ai adoré mais depuis le temps ma psp est morte et je n'ai pas envie d'en racheté une pour ces 2 jeux :D M

Merci !

Un A-RPG ? Une plateforme particulière ?

En tout cas ceux qui me viennent à l'esprit : les White Knight Chronicles, les Dragon Age, Dragon's Dogma, les Elder Scroll, les Drakengard, Secret Of Mana, Rogue Galaxy, Kingdom Hearts, Odin Sphere, les Star Ocean...

Un A-RPG ? Une plateforme particulière ?

En tout cas ceux qui me viennent à l'esprit : les White Knight Chronicles, les Dragon Age, Dragon's Dogma, les Elder Scroll, les Drakengard, Secret Of Mana, Rogue Galaxy, Kingdom Hearts, Odin Sphere, les Star Ocean...

Non pas de plateforme particulière, je sais pas si ca s'appelle un A-RPG mais des jeux styles RPG avec le même principe de niveau de capacité a débloqué mais sans le tour par tour.. Oui comme Kingdom Hearts, je l'avais oublié celui la :D

Et pour l'autre j'ai pas trouvé d'autre expemple que FF Dissidia :s

J'avoue ne pas avoir d'idée pour les jeux de combat que tu recherches, navré..

No prob, je sais que c'est pas ici que ca ce demande mais tu crois qu'il y a possibilités des déniché ému psp

et merci déja pour la grande liste que tu ma donné

• Create New...