NIMAI Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Si tu veux de la bonne action PS2, tu peux également jouer aux Ratchet & Clank sortis sur cette console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Si tu veux de la bonne action PS2, tu peux également jouer aux Ratchet & Clank sortis sur cette console. J'y ai pensé en même temps que j'ai dit mon jeu :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Jak and Daxter est une très bonne série. Même si le 2 et 3 sont plus sombres que le 1er, il reste sympa à faire/refaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest blackmanston Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Nimai propose moi un jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Qu'Est-ce qui te tenterais ces temps-ci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 J'ai pensé aussi a Sly 3 sur Play2 pour les connaisseurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest blackmanston Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Qu'Est-ce qui te tenterais ces temps-ci? dernierement j'ai fait snatcher, paulicenauts, zone of ender,streetofrage ..... je sais pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 dernierement j'ai fait snatcher, paulicenauts, zone of ender,streetofrage ..... je sais pas trop Même pas un ou deux genres de jeu en particulier? Parce que je vais pas me mettre à dire des jeux au hasard. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Donc voila, je cherche un jeux qui ressemble fortement au gameplay de Final Fantasy XII et même Rogue Galaxy, j'espère que vous pourrez satisfaire ma demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Ceux qui me viennent à l'esprit : les Tales Of, White Knight Chronicles 1 et 2, Xenoblade Chronicles, The Last Story, Resonance of Fate, Ni No Kuni, Fire Emblem, Pandora's Tower... Tiens, tu devrais trouver ton bonheur dans cet annuaire. http://www.senscritique.com/liste/L_annuaire_des_RPG_de_la_7eme_Gen/317749#page-1/ Oberrada 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Ceux qui me viennent à l'esprit : les Tales Of, White Knight Chronicles 1 et 2, Xenoblade Chronicles, The Last Story, Resonance of Fate, Ni No Kuni, Fire Emblem, Pandora's Tower... Tiens, tu devrais trouver ton bonheur dans cet annuaire. http://www.senscritique.com/liste/L_annuaire_des_RPG_de_la_7eme_Gen/317749#page-1/ Toi je TAIME !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Je sais, je m'aime aussi.. :{ Oberrada 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 J'ajouterais les Star Ocean si tu cherches proche de Rogue Galaxy . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 J'ajouterais les Stone Ocean si tu cherches proche de Rogue Galaxy . Tu voulais pas plutôt dire "Star Ocean" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 En effet ^^' . Jojo hante mes pensées :o) . Oberrada 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Donc voila, je cherche un jeux qui ressemble fortement au gameplay de Final Fantasy XII Ca n'existe pas. En effet, aucun éditeur n'a pour l'instant osé faire un gameplay aussi mauvais....... Ok, ok, je sors. Plus sérieuresement, ce type de gameplay se retrouve surtout dans les MMO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Ca n'existe pas. En effet, aucun éditeur n'a pour l'instant osé faire un gameplay aussi mauvais....... Ok, ok, je sors. Plus sérieuresement, ce type de gameplay se retrouve surtout dans les MMO. En effet il est vrai mais compte tenu de ma flemmardise je préfère pas m'aventurier dans la grotte sombre des MMO :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImFoxx Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bonjour, je cherche deux types de jeu : - le premier : Un RPG qui ne n'est pas en tour par tour comme Final Fantasy Crisis Core pour ceux qui cconnaissent - le deusième : Un jeu de combat ou nos persos évoluent en montant de niveaux comme Final Fantasy Dissidia Ce sont deux jeux que j'ai adoré mais depuis le temps ma psp est morte et je n'ai pas envie d'en racheté une pour ces 2 jeux :D M Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Un A-RPG ? Une plateforme particulière ? En tout cas ceux qui me viennent à l'esprit : les White Knight Chronicles, les Dragon Age, Dragon's Dogma, les Elder Scroll, les Drakengard, Secret Of Mana, Rogue Galaxy, Kingdom Hearts, Odin Sphere, les Star Ocean... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImFoxx Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Un A-RPG ? Une plateforme particulière ? En tout cas ceux qui me viennent à l'esprit : les White Knight Chronicles, les Dragon Age, Dragon's Dogma, les Elder Scroll, les Drakengard, Secret Of Mana, Rogue Galaxy, Kingdom Hearts, Odin Sphere, les Star Ocean... Non pas de plateforme particulière, je sais pas si ca s'appelle un A-RPG mais des jeux styles RPG avec le même principe de niveau de capacité a débloqué mais sans le tour par tour.. Oui comme Kingdom Hearts, je l'avais oublié celui la :D Et pour l'autre j'ai pas trouvé d'autre expemple que FF Dissidia :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 J'avoue ne pas avoir d'idée pour les jeux de combat que tu recherches, navré.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImFoxx Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 J'avoue ne pas avoir d'idée pour les jeux de combat que tu recherches, navré.. No prob, je sais que c'est pas ici que ca ce demande mais tu crois qu'il y a possibilités des déniché ému psp et merci déja pour la grande liste que tu ma donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Oui ça doit se trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Ou sinin pour ceux qui ont de l'immagination a revendre RPG-MAKERVX Ace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonsoir, qui pourrai me proposer un bon jeu d'aventure sur ps1 qui serai potable niveau graphique.Si possible évitezles rpg basique. ou alors un rpg qui change. mercii^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts