HichamKiy Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 bonjour je cherche des jeux dans le style de wario ware / rithme even un peut idiot (bakage pour les expert) vous me conseiller quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 bonjour je cherche des jeux dans le style de wario ware / rithme even un peut idiot (bakage pour les expert) vous me conseiller quoi Sur Romstation ou sur une console récente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BladeSonic40 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 un jeu qui s'apelle Melty blood Actress again Current Code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 bonjour ou bonsoirj'ai beaucoup aimer god of war sur ps2 quelqun serer me conseiller dans un jeux de se style s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 As-tu des consoles à privilégier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Sur Romstation ou sur une console récente? sur RS svp ( je n'ai pas de console recente a part la 3ds et la ds qui sera bientot retro aussi ) maerci de ta reponse blade sonic 40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakiro972 Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour je recherche un jeux RPG sur ps2 , GBA , ou game cube tour par tour en français anglais ou meme jap du meme style que personna 3 et des jeux de combat également toujours dans le style manga ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Du tour par tour? Sur GameCube, t'as Baten Kaitos, sur GBA, t'as Golden Sun et sur PS2... Aucune idée. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Pour le jeu de combat de style manga, je peux te conseiller Guilty Gear XX Acent Core Plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour je recherche un jeux RPG sur ps2 , GBA , ou game cube tour par tour en français anglais ou meme jap du meme style que personna 3 et des jeux de combat également toujours dans le style manga ???? Persona 4 sur ps2 , tobal 1 et 2 pour jeux de combat manga . Tu cherches des D-RPG ? Pour Hicham49000 Katamari Damacy : http://www.romstation.fr/jeux/page/katamari-damacy-r34554 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je vais essayer vos jeux... je trouverai bien une perle comme ToS. :pacr: Merci beaucoup de votre aide ! Si tu cherches d'autre jeux préviens moi par MP. Bon jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakiro972 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Persona 4 sur ps2 , tobal 1 et 2 pour jeux de combat manga . Tu cherches des D-RPG ? Pour Hicham49000 Katamari Damacy : http://www.romstation.fr/jeux/page/katamari-damacy-r34554 . merci pour les liens je vais voir sa Du tour par tour? Sur GameCube, t'as Baten Kaitos, sur GBA, t'as Golden Sun et sur PS2... Aucune idée. :D quand je dit tour par tour c est du genre comme dragon Ouest tu en connais pas dautre de ce style ? Pour le jeu de combat de style manga, je peux te conseiller Guilty Gear XX Acent Core Plus je le connais déjà mais merci quand même Si tu a dautre proposition je suis daccord pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour, je voudrais un BigMac avec des frites et du coca (comment ça on est pas au McDo ici ?) Je cherche un jeu comme Demon Stone sur ps2 (qui est un super jeu que je conseille d'essayer) mais j'en cherche un sur PC. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 quand je dit tour par tour c est du genre comme dragon Ouest tu en connais pas dautre de ce style ? Alors là, par contre, je ne peux pas t'aider. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakiro972 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Alors là, par contre, je ne peux pas t'aider. ^^' Ah et bien pas grave merci quand même !! j espère que quelqu'un d autre pourra d'avantage m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Du tour par tour sur ps2, t'as suikoden 3, 4 , 5 ou les shadow heart . Bonjour, je voudrais un BigMac avec des frites et du coca (comment ça on est pas au McDo ici ?) Je cherche un jeu comme Demon Stone sur ps2 (qui est un super jeu que je conseille d'essayer) mais j'en cherche un sur PC. Merci d'avance pour votre aide. T'as les 2 seigneurs des anneaux aussi sur ps2 par la même équipe, le retour du roi et le tiers-âge tous deux dispo sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 J'ai dis sur PC et le seigneur des anneaux III déjà fait, le 2, j'ai beau chercher je le trouve pas. Et de toute façon mon PC n'émule pas la ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Dungeon siege II alors . Le 1 et le 3 sont moins bons . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakiro972 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 je cherche des jeux dans lequel ont peux améliorer c est personnages les personaliser et faire des combats un peu comme soul calibur ? mais disponble sur game boy avance ps2 et game cube ? je prend tout les style de jeux qu'on me propose je m ennui un peu >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 J'ai fait quelques recherches mais malheureusement je n'ai rien trouvé. A croire que Soul Calibur est unique en son genre. Après je sais que dans Tekken 5 on peut habiller les personnages en achetant des vêtements, je suis sûr que dans les Dead or Alive c'est pareil. En tout cas il est difficile de trouver des jeux de combat avec de la personnalisation/amélioration et la possibilité de créer de nouveaux personnages… Pas en ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Salut les geeks, personnellement je recherche un jeu qui peut être sympa pour un Let's Play sur Youtube qui est intérréssant a joué et a regardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Ca nous aide pas vraiment.. Un type de jeu en particulier ? Une plateforme spécifique ? Un jeu plutôt dynamique et marrant ou sombre et triste ? Précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Je sais pas on va dire plûtot dynamique faut pas s'endormir devant, parce que il ya beaucoup de jeu que j'aime mais a regardé c'est tellement chiant :D Il n'y a pas un jeu ou tu te dis : " Ce jeu est tellement bien tous le monde devrait y joué " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Borderland me vient à l'esprit, univers assez barge faut le dire.. Wet aussi est sympa et dynamique. Drakengard, combat épique et sanglant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gida Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts