Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Guest embouquineur

bonjour je cherche des jeux dans le style de wario ware / rithme even un peut idiot (bakage pour les expert) vous me conseiller quoi

Sur Romstation ou sur une console récente?

• 2 weeks later...
Guest embouquineur

Bonjour

je recherche un jeux RPG sur ps2 , GBA , ou game cube tour par tour en français anglais ou meme jap

du meme style que personna 3

et  des jeux de combat également  toujours dans le style manga ????

Persona 4 sur ps2 , tobal 1 et 2 pour jeux de combat manga . Tu cherches des D-RPG ?

Pour Hicham49000 Katamari Damacy  : http://www.romstation.fr/jeux/page/katamari-damacy-r34554  .

Persona 4 sur ps2 , tobal 1 et 2 pour jeux de combat manga . Tu cherches des D-RPG ?

Pour Hicham49000 Katamari Damacy  : http://www.romstation.fr/jeux/page/katamari-damacy-r34554  .

merci pour les liens

je vais voir sa

Du tour par tour? Sur GameCube, t'as Baten Kaitos, sur GBA, t'as Golden Sun et sur PS2... Aucune idée.  :D

quand je dit tour par tour c est du genre comme  dragon Ouest 

tu en connais pas dautre de ce style ?

Pour le jeu de combat de style manga, je peux te conseiller Guilty Gear XX Acent Core Plus

je le connais déjà mais merci quand même ^^

Si tu a dautre proposition je suis daccord pour voir

Guest embouquineur

Du tour par tour sur ps2, t'as suikoden 3, 4 , 5 ou les shadow heart .

Bonjour, je voudrais un BigMac avec des frites et du coca (comment ça on est pas au McDo ici ?)

Je cherche un jeu comme Demon Stone sur ps2 (qui est un super jeu que je conseille d'essayer) mais j'en cherche un sur PC.

Merci d'avance pour votre aide.

T'as les 2 seigneurs des anneaux aussi sur ps2 par la même équipe, le retour du roi et le tiers-âge tous deux dispo sur RS.

je cherche des jeux dans lequel ont peux améliorer c est personnages les personaliser et faire des combats un peu comme soul calibur ? mais disponble sur game boy avance ps2 et  game cube ? je prend tout les style de jeux qu'on me propose

je m ennui un peu ><

• 3 weeks later...

J'ai fait quelques recherches mais malheureusement je n'ai rien trouvé. A croire que Soul Calibur est unique en son genre. Après je sais que dans Tekken 5 on peut habiller les personnages en achetant des vêtements, je suis sûr que dans les Dead or Alive c'est pareil. En tout cas il est difficile de trouver des jeux de combat avec de la personnalisation/amélioration et la possibilité de créer de nouveaux personnages… Pas en ma connaissance.

Je sais pas on va dire plûtot dynamique faut pas s'endormir devant, parce que il ya beaucoup de jeu que j'aime mais a regardé c'est tellement chiant :D

Il n'y a pas un jeu ou tu te dis : " Ce jeu est tellement bien tous le monde devrait y joué " XD

• Create New...