Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Oui, je viens de tester le jeu : Hack et j'aime bien le gameplay c'est même ce que je cherchais ! XD , pour ce qui est de Monster Hunter je jouais très souvent à ce jeu en ligne sur la Wii (Qui malheureusement n'a plus le mode réseau dû à la Wii U) et j'ai regardé la vidéo de Monster Hunter c'est quasiment le même que sur la Wii donc très satisfait malheureusement pas de Multijoueur Online dommage mais bon on va s'en contenter. :D

Mouais, honnêtement j'aurais pas trop conseillé les Monster Hunter...

Par contre, si tu recherches un truc ressemblant un peu à Xenoblade Chronicles, je pourrais te conseiller Rogue Galaxy ! :)

Ou encore la série des Tales of', niveau dynamisme en combat, tu n'as pas mieux !

Hummm il y'a red faction : bonne ambiance, possibilité de détruire pleins de chose; mais il a vieilli graphiquement, sinon il y a black : un fps impression graphiquement au vue des capacités des la ps2.

Salut je cherche un Bon jeu dans n'importe quel style sur toutes les consoles à part les gros trucs genre ps2 gamecube (et aussi ps1 et dreamcast ^^')

Voilà les jeux que j'ai déjà pour éviter les propositions inutiles ;) :

Dodonpachi

Dragon Bal Advanced Adventure

Dragon Ball Z Super Butouden

Megaman 2, X et X3

Pokémon Bleu et Rouge

Street Fighter II

Super Mario Bros. 3

Super Mario World

Super Smash Bros.

Survivers

Et

Wario Ware Inc. : Minigame Mania.

Voilà ! ^^

Merci à tous!!

Je te donne quelque jeux pour chaque console comme ça tu pourras passer le temps :

Master System : Wonder Boy in Monster Land, Phantasy Star, Land of illusion starring Mickey Mouse

NES : DuckTales, Final Fantasy, the Legend of Zelda

MegaDrive : Shining Force II, Golden Axe Warrior, Phantasy Star IV

SNES : Secret of Mana, Super Mario Kart, Street Fighter 2

Nintendo 64 : Super Mario 64, Banjo-Kazooie, Goldeneye 007

Voilà, que des perles...

Bonjour.Récemment, j'ai joué au dernier Tales Of sur ps3 et je l'ai vraiment aimé.Alors, je veux savoir lequel je pourrais prendre parmi ceux présent sur RS que vous trouvez assez bon (il n'y en a eu des bon et des mauvais alors). Merci pour vos futur réponses.

Guest Skyza9

Bonjour à tous , je suis nouveau sur romstation et donc sur ce forum également .

Vous ne connaissez pas un bon T-RPG ( TACTICAL-RPG ) exceptés les fire emblem , shining force , tactics ogre , ffta . :left: .

En français si possible .

Merci d'avance :)

Guest Skyza9

JMerci c'est super sympa de ta part , je veux bien essayer les disgaea je connais vite fait ^^

Mais l'anglais me rebute un peu pour la compréhension maximale de l'histoire ou de différentes choses .

En tout cas merci :)

Bon bah je reviens x)

Vous avez pas un rpg au tour par tour , assez dur et original .

Si possible en français comme toujours .

Merci d'avance :)

salut tout le monde :) voila eyant fait un nombre presque incalculable de rpg tout ceux que je vois je les ai deja testé ou fait donc j'ai déssidé de me tourné vers les rpg n'ayant pas débarqué en occident :) j'aimerais quelques titres svp.

quelques criteres: vous allez me lancer des pierre mais l'histoire n'ai pas très importante pour moi (mais faut quand même un minimum ^^) je cherche plus la profondeur dans les possibilité de jeu comme par exemple les new game+ ou des arène style star ocean avec des choses a débloquer au fur et a mesur des combats, ou encore style le village des fées dans breath of fire 3 enfin les ptites choses comme ça qui te mettent a fond dedans :D

et si les menus sont bien fait c'est un plus ^^

et aussi (désolé de l'exigence) j'aimerais qu'ils ai une traduction sois complete sois partiel (les menus et objet)

uniquement sur ps1 ps2 ou psp svp ^^

voila merci d'avance a tout le monde :)

Euh, j'ai un peu du mal à te comprendre là...

Des jeux qui ne sont pas sortis en occident et tu veux qu'ils soient traduits ?

Sinon je te conseille les 2 premiers Shadow Hearts, ils sont vraiment énormes et les petites quêtes sont vraiment tous très intéressantes et souvent amusantes ! :)

• Create New...