Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Invité vernes

Messages recommandés

Dans la lignée des titres PS1, il y 'a Parasite Eve, un jeu qui mêle Survival Horror et RPG, dont Squaresoft a fait le pari audacieux et réussi des deux côtés, suivi d'un deuxième opus tout aussi exceptionnel.

En ce qui concerne la PS2, je te conseil la série des Project Zero, proposant un gameplay assez original, dont le principe consiste à combattre des esprits maléfiques avec un simple appareil photo.

Si tu es amateur des jeu de cache-cache, il y 'a aussi Clock tower 3 et Haunting ground, ou l'idée maîtresse consiste à se cacher d'un monstre ravisseur qui veut votre perdition. (Stress garantie)

Invité LinkOfShadow

Bonjour :)

J'aimerais trouver un jeu un peu comme Pokémon ou l'on monte de niveau ( Un RPG quoi )

+ Avec un peu de stratégie si possible

Merci d'avance ^-^

Hummm sur quel support ?

Quel genre de rpg ? Temps réel ? Tour par tour ? Simple d'accès ?

Si tu as une ds, je te conseil dragon quest monster joker.

Même genre que pokémon, en 3D, avec de très beau graphisme pour la console ^^

Rpg, t'a tout les autres dragon quest sur ds.

T'as aussi final fantasy tactcs sur gba et ds .

Bon après si t'aimes les jeux de stratégies, tu as les deux "age of" sur ds.

Et advanced war sur gba (et ds ).

Invité LinkOfShadow

Désolé mais j'ai aussi tout les DQ :D

Ainsi que FFTA I et II

----------------------------

J'aime pas trop Age Of ... :3

Une sorte de rpg que j'ai bien aimé...Mario power tennis sur Gba ^^

On fait des matchs sympas, des entrainements, on montte de lv, et on apprend des compétances, graphismes et ambiance sonore sympa, accessible.

J'ai passé un bon moment dessus.

Bonjour, je sais pas si vous avez ce qui correspond a mes attentes mais je recherche 2 genres de jeux :

* le premier serait un open world course et un autre en RPG

* le second la suite de DBZ - Super Saiya Densestu que j'ai trouvé excellent ou tous les persos se finisse au niveau 48, et ou la fin est la défaite de Freezer. Je recherche la suite de la fin de Freezer jusqu'a Cell, en Anglais ou français si possible. :)

Merci à vous :)

En open world course je te dirais cars sur ps2.

Nan nan je déconne pas. Plutôt sympa, rien d'exceptionnel rien de mauvais, on peut passer le temps dessus.

Sinon il ya le bon smuggler's run. (un petit test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001024_test.htm)

Courses et rpg ? Arrrrfff...Tu veux un jeux de course avec du tunning ou du vrai rpg à la FF ? :fou:

un jeu de course du style test drive free ride du genre on as des courses a faire mais on peut librement circuler sur les routes sans prise de tête.

Et en RPG, un jeu du style morrowind ou on parcours une carte complete sasn prise de tete egalement ou on est pas obliger de suivre le scenar principal pour avancer!!

Bah les deux jeux de courses que je t'ai conseillé devraient t'interessé.

(même cars...faut juste supporter l'univers).

Rpg ouvert sans prises de tête ?

Si t'aimes le temps réel, je te sonseil tout les elder scroll (t'as cité morrowind déjà ), fallout 3 et new vegas.

Onilik, ce sujet n'as aucun rapport avec ta question.

Il y a le topic suggestion.

J'ai pas vu de jolies sujets, bien écrit, demandant les sujets ps1.

Donc le "on"....^^

Puis les administrateurs ne peuvent pas tout faire à la fois, et je pense qu'il y a des priorités plus interessantes par ailleurs.

Bonsoir / Bonsoir , je chercherais un jeu dans le style "Rpg" / "Action" qui ressemble à Xenoblade Chronicle (Wii) ou un autre jeu ayant un peu les même actions de combativité comme sur Final fantasy ou se rapprochant de cela.

Merci d'avance !

Cordialement, Arhomatsumi.

C'est à dire que je voudrais trouver un jeu comportant des styles de combat à la Xenoblade chronicle ( Action de combat en mouvement sans arrêt , aller derrière l'ennemi lancer des sorts , amélioration items (si possible) Un peu comme le jeu "Tera" aussi.

Je veux juste dire un jeu ou les combats sont comment dire, avec beaucoup d'actions , de stratégie. Je viens chercher un peu et j'ai vu le jeu : ".Hack//G.U Vol.1..." j'ai regardé la vidéo et elle s'approche nettement de la description que je donne actuellement , si d'autres jeux sont comme celui-ci , je suis prêt à vous écouter.

Cordialement, Arhomatsumi.

• Créer...