Guest Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 J'en connais pas, mais si tu allais dans la partie romsation recommande moi un jeu on t'aidera La prochaine fois cherche un peu dans le forum EDIT : vernes tu déplaces les sujets trop vite, je sers à rien moi ...quoique sa change pas beaucoup de d'habitude :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TristanZolanski Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bonjour, je ne sais pas si j'ai raté mon enfance ou pas ( lol :D ) mais j'ai jamais essayé un pokemon de ma vie, j'aimerais beaucoup essayé un pokemon, mais si j'aime pas ça va être une perte de temps et voila -_-' Donc quel Pokemon je peux essayé et lequel vous me conseillez ? Cedge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Je te conseil fortement la version Émeraude ou si tu veux commencé par la 1G choisie la version Rouge Feu ou Rouge(GB). Et non tu n'a pas raté ta vie, ta raison de testé quelque chose que tu connais pas, j'en connais qui disent que c'est pourrie alors qu'ils ont même pas esseyé. PS:J'ai fini toutes les versions donc je t'ai donné un bon conseil ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TristanZolanski Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Je vais essayé la version emeraude, mafoi si j'aime pas tant pis^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SigmaKlim Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Si tu n'aimes pas, tu peux jouer au Donjons Mystères (sur DS ils sont meilleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya240 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Je propose Champion of Norrath et sa suite. Pour l'époque cette série depassait les Dark Alliance ; sur l'histoire, le gameplay et la durée de vie. On peut même jouer à 4 sur le même écran. Je l'avais fait et c'était fun. Champion of Norrath (PS2) ce détache des autres jeux du même genre : par une ambiance plus mature (univers inspiré d'Everquest) et par son gameplay qui se rapproche de la perfection. Voilà le test du premier : http://www.jeuxvideo...004077_test.htm et du deuxième épisode : http://www.jeuxvideo...urn-to-arms.htm Je le recommande à n'importe quel fan roliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, je cherche des bons run and gun, les metal slug sont bien mais j'ais envie de voir d'autres jeux du même genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour, je cherche des bons run and gun, les metal slug sont bien mais j'ais envie de voir d'autres jeux du même genre. Sur arcade je peux te conseiller Gun Force 2, Shock Troopers 1 & 2, Sunset Riders, The Punisher, Contra, Aliens et Wild West COW Boy. J'en oublie surement tout un tas mais avec tout ça tu as de quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Les contra si tu aimes avoir mal :noel: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus91 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Gunstar Heroes sur Mégadrive ! Je propose Champion of Norrath et sa suite. Pour l'époque cette série depassait les Dark Alliance ; sur l'histoire, le gameplay et la durée de vie. On peut même jouer à 4 sur le même écran. Je l'avais fait et c'était fun. Champion of Norrath (PS2) ce détache des autres jeux du même genre : par une ambiance plus mature (univers inspiré d'Everquest) et par son gameplay qui se rapproche de la perfection. Voilà le test du premier : http://www.jeuxvideo...004077_test.htm et du deuxième épisode : http://www.jeuxvideo...urn-to-arms.htm Je le recommande à n'importe quel fan roliste. Ca me tente, je vais essayer...Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakam Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai plus abordé un type de jeu assez particulier : le Shoot'em up. J'aimerais m'y remettre doucement... Quel shoot'em up "pur" (pas de mix phase de plateforme...) me conseilleriez-vous sur PS2 (de préférence); OU éventuellement => NES; SNES ? Sachant que j'ai déjà lancé le chargement de DoDonPachi Dai-Ou-Jou en rom ps2 Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 gradius V sur ps2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Hey les romeur, j'ai adoré tombi 2 sur playstation et je cherche un jeu similaire sur n'importe quelle console, que me conseillerez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakam Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Merci gmule, j'avais pas pensé à Gradius qui est pourtant un incontournable du genre... Pour l'instant : * DoDonPachi Dai-Ou-Jou; * Gradius V @ extreole : pandemonium; crash bandicoot; Rayman; Sly cooper; Ratchet & Clank (premières idées qui me viennent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Il doit bien y avoir un R-type sur PS 2 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Merci shakam mais je cherche plutot un jeu genre avec des quetes secondaires tu vois? Et je cherche aussi une certaine liberté dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Les Goemon sur n64 sont plutôt sympas dans le genre . Gex aussi pourrait te convenir . http://www.romstatio...starring-goemon Ou encore les banjo et kazooi ou même conker's bad fur day . Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakam Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 @ vernes : Merci, je ne connaissais pas r-type (ou plutôt je pensais que c'était un jeu dans le genre à wipeout :-p Je testerai ça) @ extreole : Je pense que klonoa (ps2) correspondrait à ce que tu attends (mais plus certains) ça fait trop longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
supersonic54 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Depuis que j'ai repris romstation, je joue a shadow the hedgehog... j'ai déjà tout passé 3 fois (gentil, neutre est méchant) Je le conseil fortement car il a une durée de vie très longue. Le seul problème c'est le gameplay mais on s'y fait rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorek Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bonjour, je suis à la recherche de jeux à jouer en co-op avec trois ou quatre amis. On a terminé des jeux du genre : -The legend of Zelda : Four swords adventures -Tales of symphonia -Trine 1-2 -Torchlight 2 Donc on recherche des idées de jeux dans à peu près n'importe quel style et console, vieux ou récent. Si vous avez des idées, nous sommes preneur. Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Final fantasy Crystal Chronicles peut être sympa si vous êtes vraiment amis :o) (4 joueurs) sinon il y a toujours secret of mana (3 joueurs) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thesupermomo98 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Voila je consacre cet endroi pour me proposer des jeux a tester . Je cherche des bons jeux , style rpg, ou bien des grands classiques mario sonic street fighter mortal combat etc je sais pas trop choisir parmi toutes ces versions ! vous pouvez m aider ? Matez mon sujet précédent pour voir ma chaine youtube merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Post fusionné, la seconde fois en 5 minutes que je dois te corriger. Fait des recherches avant de poster... Et regarde ou tu le fait. Tu donne tes critères de recherches les acharnés de RS te trouveront sûrement des bons jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 On vient de te dire de chercher un peu... Sur le forum il existe un topic 'romstation propose moi un jeu" ( truc du genre)... Tu vas être redéplacer...mais sache que si tu continues tu vas avoir des problèmes, surtout si tu fait de la pub. Après, tu demande un truc trop vaste. réfléchis bien à ce que tu cherche. Edit : posté en même temps que quarzan x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus91 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Aller je t'aide, si tu aimes les RPG et la baston ,j'ai une solution pour toi ! Essaie "La légende de Thor" sur Mégadrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts