Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Heu ... Persona 3 (FES ou pas mais je te conseilles FES) est un jeu PS2 qui tourne quasi parfaitement sur mon ordi portable qui est à peu près pareil que le tien (sauf que j'ai une NVidia GeForce GT 635M ce qui me semble être moins bien)

C'est un RPG en anglais d'une durée minimum de 60 heures qui peut aller jusqu'à plus de 100 heures ! Regardes le test de www.jeuxvideo.com à ce sujet.

Baston ça va être dûr car PCSX2 les émule mal. Tekken 5 tourne chez moi à environ 40 FPS en combat ce qui est légèrement gênant ^^"

Salut,

j'ai vu que la saga Breath Of Fire est similaire à Final Fantasy: Mystic Quest. J'ai aimé Final Fantasy: Mystic Quest tandis que Breath Of Fire beaucoup moins. Si j'ai aimé Final Fantasy: Mystic Quest je devrais aimer Breath Of Fire, nan? Est-ce que Breath Of Fire: Dragon Quarter suit les évènements des précédents épisodes?

Qui pourrait éclairer ma lanterne?

Merci d'avance.

Guest LordDagan

Salut,

j'ai vu que la saga Breath Of Fire est similaire à Final Fantasy: Mystic Quest. J'ai aimé Final Fantasy: Mystic Quest tandis que Breath Of Fire beaucoup moins. Si j'ai aimé Final Fantasy: Mystic Quest je devrais aimer Breath Of Fire, nan? Est-ce que Breath Of Fire: Dragon Quarter suit les évènements des précédents épisodes?

Qui pourrait éclairer ma lanterne?

Merci d'avance.

Non, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, ce Breath of Fire est très différent des précédents.

Guest LordDagan

Pas forcément. Final Fantasy: Mystic Quest est très particulier, étant un RPG pour débutants: peu de phases de dialogues, gameplay simplifié.

Bonsoir, j'ai récupérer il y a peu le pc portable de ma soeur et joie, je vois que les jeux dreamcast passent. Etant donnée que je n'y ai jamais joué quels jeux me conseillez-vous ?(FPS, Action, Aventure, Stratégie, Survival-Horror).

Je joue pour l'instant à RE code Veronica et là je me download Soldier of Fortune.

Pour RE nickel mais pour l'autre il marque qu'il y a un problème avec le plugin...

RE non plus ne veut plus se lancer --'

C'est bon souci regler

Guest Dimitry

J'aime yoshi Island sur gba qu'elle sont les meilleurs jeux pour la snes merci de réponse cordialement

Les meilleurs jeux de la plate-forme sur Super NES sont…

Super Mario World

Yoshi’s Island

Donkey Kong Country

Donkey Kong Country 2

Donkey Kong Country 3

Hoshi no Kirby 3

Kirby Super Star

The Magical Quest starring Mickey Mouse

Mega Man X

Mega Man X2

Mega Man X3

DoReMi Fantasy -Milon no Dokidoki Daibouken-

Mr. Nutz

Earthworm Jim

Earthworm Jim 2

Legend of The Mystical Ninja

Ganbare Goemon 2 -Kiteretsu Shougun Magginesu-

Les meilleurs jeux d’action sur Super NES sont…

Contra III : The Alien Wars

Super Ghouls and Ghosts

Super Castlevania IV

Castlevania Vampire’s Kiss

Super Metroid

Demon’s Crest

Kid Klown in Crazy Chase

Magical Pop’n

The Firemen

Les meilleurs jeux RPG et d'Adventure sur Super NES sont…

The Legend of Zelda -A Link to the Past-

Final Fantasy IV

Final Fantasy V

Final Fantasy VI

Final Fantasy Mystic Quest

Dragon Quest V

Dragon Quest VI

Secret of Mana

Secret of Evermore

Chrono Trigger

Illusion of Time

Seiken Densetsu 3

Tales of Phantasia

Super Mario RPG -Legend of The Seven Stars-

Bahamut Lagoon

Tactics Ogre

Soul Blazer

Les meilleurs jeux shoot’em-up sur Super NES sont…

Parodius! Non-Sense Fantasy

Gokujou Parodius!

Jikkyou Oshaberi Parodius

Axelay

Starfox

Super Aleste

Pocky & Rocky

Pocky & Rocky 2

Flying Hero -Bugyuru no Daibouken-

Les meilleurs jeux de course sur Super NES sont…

Super Mario Kart

F-Zero

F1 Pole Position

F1 Pole Position 2

Nigel Mansell’s World Championship Racing

Micro Machines

Micro Machines 2 Turbo Tournament

Les meilleurs jeux de combats sur Super NES sont…

Street Fighter II The World Warrior

Street Fighter II Turbo Hyper Fighting

Super Street Fighter II: The New Challengers

Street Fighter Alpha 2

Final Fight

Final Fight 2

Final Fight 3

Teenage Mutant Hero Turtles IV -Turtles in Time-

Teenage Mutant Hero Turtles : Tournament Fighters

Killer Instinct

Samurai Shodown

Art of Fighting

Fatal Fury

Les meilleurs jeux de puzzle game sur Super NES sont…

Tetris 2

Tetris Attack

Tetris Battle Gaiden

Yoshi’s Cookie

Wario’s Woods

Mario & Wario

Mario no Super Picross

Magical Drop 2

Super Puyo Puyo

Super Puyo Puyo 2

Super Puyo Puyo Tsuu Remix

Kirby no Kira Kira Kizzu

Kirby’s Avalanche

Lemmings

Lemmings 2 -The Tribes-

The Lost Vikings

The Lost Vikings 2

Puzzle Bobble

Les meilleurs jeux de sport sur Super NES sont…

FIFA International Soccer

FIFA Soccer ’96

FIFA Soccer ’97

International Superstar Soccer

International Superstar Soccer Deluxe

Kick Off

Super Soccer

Virtual Soccer

Super Tennis

Jimmy Connors Pro Tennis Tour

NBA Jam

NBA Jam Tournament Edition

NBA All-Star Challenge

NBA Live ’95

NBA Live ’96

NBA Live ’97

Foreman For Real Boxing

George Foreman’s KO Boxing

Super Punch Out!!

Voila avec tout ca je pense que tu a de quoi faire, bon jeux ;)

Guest LordDagan

Bonjour à tous je cherche un jeu du genre rpg avec un bon scénario bien prenant, et qui a une durée de vie de plus de 3 jour une idée?

Merci d'avance.

Tout dépend de ce que tu as déjà fait, et de ta fréquence de jeu. Si tu joues 15 heures par jour, il n'y a pas beaucoup de RPG qui te tiendront tête longtemps.

Disons que j ai fini un nombre incalculable de fois les ff sauf ceux sortit sur ps2(je tourne a 16 fps en moyenne). j ai fini les breath of fire, valkyrie profile et d autre(la liste est longue). je joue pas 15 heure par jour non plus. mais a la limite juste un jeu avec un bon scénario sa me suffirai.

Guest LordDagan

En durée de vie, Dragon Quest VII est ce qui se fait de mieux dans les jeux rétros.

Après, si l'on s'en tient à d'excellentes histoires, on peut taper dans Treasure of Rudras, Romancing Saga III, Phantasy Star IV, Lunar 1 et 2 (plus les classiques, mais surement déjà fait, comme Les Chrono, Saga Frontier II, Xenogears, Suikoden, ou alors des T-RPG, Final Fantasy Tactics et Shining Force en tête).

Guest LordDagan

Excellente question! Là c'est une affaire de goût, principalement. Je vais juste donner les miens (une petite vingtaine), si certains veulent compléter:

Final Fantasy X, Kingdom Hearts II, Shadow Hearts: Covenant, Wild Arms V, Suikoden V, GTA: San Andreas, Gran Turismo IV, Dragon Quest: l'odyssée du roi maudit, Odin Sphere, Grandia II, Psychonauts, Persona 4, Medal of Honor: en première ligne, Soul Calibur 2, Devil May Cr III, Metal Gear Solid III, Shadow of the colossus, Ico, Okami, Resident Evil 4.

NiMAI, pour battre l'Elite Four de Dark Rising il faut que la personnalité de ton pokémon soit dans le top 10 des meilleures personnalités, il faut aussi une très bonne habileté en plus d'être outstanding (tous sans exeption). Donc ça peut devenir très compliqué. T'as aussi intérêt d'avoir soit Dragonite ou Salamence et j'ajouterais aussi Milotic. De plus, tes pokémon doivent être niveau 100. J'ai vu un peu sur Youtube. Puisque Dark Rising 2 est introuvable Dark Rising c'est pas la peine. Merci quand même.

Je passe directement à un hack rom de pokémon sur GBA avec les six générations de Pokémon. Donc je cherche maintenant une hack rom de Pokémon sur GBA en anglais avec les six générations de pokémon.

• Create New...