Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

J'ai une recherche toute particulière à vous faire part, j'ai actuellement en ma possession 4 Tales Of qui sont les suivants : Symphonia, Dawn of the New World, Graces F et depuis aujourd'hui Xillia. Ma question est si il y en avait d'autre de sorti en Europe, si oui, lesquels (sur toutes consoles confondues) ?

Guest LordDagan

Si peu que ça, pourtant quand je vois la liste complète.. Merci Lord en tout cas !

Oui, si peu. Et encore, Eternia, Abyss et Phantasia sont des ré-éditions !

Guest lemoria

salut je cherche un monde ouvert moi aussi qui serai gratuit (sur pc) ou sur romstation je voudrais qu il soit meirveilleux ,fantastique et que je puisse decouvrir des truc mysterieux

pas de zelda svp

et si ses un rpg que les combat sois pas trop repetitif svp

merci

pas de final fantasy non plus

Les Khajiits de l'époque n'ont rien de pitoyable c'est même bien le contraire. Ils sont plus réaliste sur certaines perfs que ceux d'aujourd'hui. Remarque vu les changements dans le jeu... On comprends vite pourquoi ceux d'aujourd'hui semblent avoir perdu leurs âmes. Un Khajiit avec des pieds... Tssss ! Par contre j'ai beau avoir les jeux en dématérialisé... Le Coffret je vais clairement me jeter dessus !

Les Khajiits de l'époque n'ont rien de pitoyable c'est même bien le contraire. Ils sont plus réaliste sur certaines perfs que ceux d'aujourd'hui. Remarque vu les changements dans le jeu... On comprends vite pourquoi ceux d'aujourd'hui semblent avoir perdu leurs âmes. Un Khajiit avec des pieds... Tssss ! Par contre j'ai beau avoir les jeux en dématérialisé... Le Coffret je vais clairement me jeter dessus !

Je suis d'accord. Par contre, Il me semble qu'ils se sont débarrassé des "beast legs" à cause de tout le travail additionnel qui aurait été requis afin de garder cet élément. N'empêche qu'on peut remettre cet élément avec des mods (les "raptors feets" pour mon argonien dans Skyrim sont sexy ^-^).

J'ai pratiquement toute la série mais je vais quand même m'acheter l’anthologie. J'ai également hâte de voir l'apparence des cartes (j'ai ceux de Skyrim et les trois cartes de Morrowind sur les murs de ma chambre). :D

Dites, vous avez pas des bons jeux PC jouables avec une manette à me suggérer? Déjà que Total Overdose sur PC, je l'ai désinstallé direct à cause que je peux pas jouer avec ma manette. Je veux pas d'autre hack n slash ni de A-RPG, j'en ai assez comme ça. SVP éviter les FPS. On peut jouer à Red Faction 1 uniquement avec le clavier et la souris donc c'est déjà assez dur comme ça.

Merci d'avance.

La manette rends mon domaine qu'est la stratégie impossible à proposer, pas de fps, pas de plateforme, pas de A-RPG... Rien qu'avec tout ça tu met de côté des titres parmi les plus grands sur PC. Si tu donnais un type de jeu que tu veux ? Je pense que ça serait plus simple. ^^ Parce que jouable avec une manette j'aurai dis les Tomb Raider mais c'est de la plateforme.

Guest LordDagan

Du GTA-like? Canis Canem Edit. C'est la même chose, mais dans l'univers scolaire, et en plus drôle. De plus , la B.O. (qui elle, au moins, à le mérite d'être originale) est splendide.

Dans les GTA-likes il a aussi les Saint Rows qui sont excellent si ont aime les univers totalement déjanter. Justement le 4 sort dans moins d'une semaine et je l'attends avec impatience. Aussi Slepping Dog est un bon jeu si tu préfère les jeu avec de bon combat au corps a coprs.

Dans le genre GTA like, il y 'a aussi ''Mafia'' sortit sur PC, Xbox et Ps2 qui certes, est plus scripté qu'un GTA mais qui propose une assez bonne trame scénaristique d'une Amérique en pleine période de prohibition et une ambiance assez réussie qui retrace l'époque pour ma part.

Le jeu date déjà de plus d'une décennie, je pense qu'il n'y aurait aucun problème si tu envisages d'y jouer sur PC.

• Create New...