zleda123 Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Bonjour, j'ai beacoup aime Joe & Mac 3 sur Snes et je chercher un jeu dans la même style sur Snes,Megadrive,Master System ou encore Nes.Merci de me répondre et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 J'ai une recherche toute particulière à vous faire part, j'ai actuellement en ma possession 4 Tales Of qui sont les suivants : Symphonia, Dawn of the New World, Graces F et depuis aujourd'hui Xillia. Ma question est si il y en avait d'autre de sorti en Europe, si oui, lesquels (sur toutes consoles confondues) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Eternia (PSP), Abyss (3DS), Vesperia (X-360), Phantasia (GBA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Si peu que ça, pourtant quand je vois la liste complète.. Merci Lord en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Si peu que ça, pourtant quand je vois la liste complète.. Merci Lord en tout cas ! Oui, si peu. Et encore, Eternia, Abyss et Phantasia sont des ré-éditions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Je viens de voir ca effectivement (en même temps que les prix), je trouve cependant dommage pour Vesperia qui est sur 360. Il a l'air plutôt bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lemoria Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 salut je cherche un monde ouvert moi aussi qui serai gratuit (sur pc) ou sur romstation je voudrais qu il soit meirveilleux ,fantastique et que je puisse decouvrir des truc mysterieux pas de zelda svp et si ses un rpg que les combat sois pas trop repetitif svp merci pas de final fantasy non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
zleda123 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 je te conseil Chrono Trigger un excellent RPG mêlent un peu de médiéval et de futuriste le tout dans un monde ouvert, avec un bestiaires assez remplies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Les Khajiits de l'époque n'ont rien de pitoyable c'est même bien le contraire. Ils sont plus réaliste sur certaines perfs que ceux d'aujourd'hui. Remarque vu les changements dans le jeu... On comprends vite pourquoi ceux d'aujourd'hui semblent avoir perdu leurs âmes. Un Khajiit avec des pieds... Tssss ! Par contre j'ai beau avoir les jeux en dématérialisé... Le Coffret je vais clairement me jeter dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal1989 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Les Khajiits de l'époque n'ont rien de pitoyable c'est même bien le contraire. Ils sont plus réaliste sur certaines perfs que ceux d'aujourd'hui. Remarque vu les changements dans le jeu... On comprends vite pourquoi ceux d'aujourd'hui semblent avoir perdu leurs âmes. Un Khajiit avec des pieds... Tssss ! Par contre j'ai beau avoir les jeux en dématérialisé... Le Coffret je vais clairement me jeter dessus ! Je suis d'accord. Par contre, Il me semble qu'ils se sont débarrassé des "beast legs" à cause de tout le travail additionnel qui aurait été requis afin de garder cet élément. N'empêche qu'on peut remettre cet élément avec des mods (les "raptors feets" pour mon argonien dans Skyrim sont sexy ^-^). J'ai pratiquement toute la série mais je vais quand même m'acheter l’anthologie. J'ai également hâte de voir l'apparence des cartes (j'ai ceux de Skyrim et les trois cartes de Morrowind sur les murs de ma chambre). :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 je te conseil Chrono Trigger un excellent RPG mêlent un peu de médiéval et de futuriste le tout dans un monde ouvert, avec un bestiaires assez remplies. Ceci dit Chrono Trigger est loin d'être un open world hélas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Dites, vous avez pas des bons jeux PC jouables avec une manette à me suggérer? Déjà que Total Overdose sur PC, je l'ai désinstallé direct à cause que je peux pas jouer avec ma manette. Je veux pas d'autre hack n slash ni de A-RPG, j'en ai assez comme ça. SVP éviter les FPS. On peut jouer à Red Faction 1 uniquement avec le clavier et la souris donc c'est déjà assez dur comme ça. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Je te dirais rayman 3. De la bonne action plate-forme. Seul problème : la caméra. Après ca reste jouable Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 J'ai pas aimé le premier Rayman sur PS1 mais merci quand même. Les jeux de platte-forme je n'y joue plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 La manette rends mon domaine qu'est la stratégie impossible à proposer, pas de fps, pas de plateforme, pas de A-RPG... Rien qu'avec tout ça tu met de côté des titres parmi les plus grands sur PC. Si tu donnais un type de jeu que tu veux ? Je pense que ça serait plus simple. Parce que jouable avec une manette j'aurai dis les Tomb Raider mais c'est de la plateforme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Plutôt GTA like et action. J'ai déjà GTA 3 et San Andreas sur Xbox mais j'aime pas Vice City. Des jeux de stratégie j'en ai déjà pas mal aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Du GTA-like? Canis Canem Edit. C'est la même chose, mais dans l'univers scolaire, et en plus drôle. De plus , la B.O. (qui elle, au moins, à le mérite d'être originale) est splendide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zleda123 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Dans les GTA-likes il a aussi les Saint Rows qui sont excellent si ont aime les univers totalement déjanter. Justement le 4 sort dans moins d'une semaine et je l'attends avec impatience. Aussi Slepping Dog est un bon jeu si tu préfère les jeu avec de bon combat au corps a coprs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Je pense pas que ma merde d'ordi puisse faire tourner les jeux mentionnés mais merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Sleeping Dogs il passe sur mon pc qui a Vista et 512MB de RAM (des lags quand ça va vite par contre). Donc à moins d'avoir vraiment une vieille bouse moisie ça devrait passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Dans le genre GTA like, il y 'a aussi ''Mafia'' sortit sur PC, Xbox et Ps2 qui certes, est plus scripté qu'un GTA mais qui propose une assez bonne trame scénaristique d'une Amérique en pleine période de prohibition et une ambiance assez réussie qui retrace l'époque pour ma part. Le jeu date déjà de plus d'une décennie, je pense qu'il n'y aurait aucun problème si tu envisages d'y jouer sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Mafia est vraiment pas adapté pour le PC et sur Xbox, ça prend un code d'invincibilité pour certaines missions. J'ai pas accroché à Saints Row et j'ai vraiment pas aimé Sleeping Dogs. J'ai hâte que GTA 5 sorte. :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshinV Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour à tous, qui connait un bon jeu de stratégie genre le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II ( le même principe et disponible sur romstation siouplait) Merci d'avance !! Cordialement, Kenshin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almatia Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour a tous je suis actuellment a la recherche d'un survival horror (sur ps1 ps2 ou gamecube) aute que silent hill ou resident evil. Des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bonjour a tous je suis actuellment a la recherche d'un survival horror (sur ps1 ps2 ou gamecube) aute que silent hill ou resident evil. Des idées? PS1 :Dino Crisis 1 et 2, Parasite Eve 1 & 2, Galarians, Alone in the dark, Clock Tower, Nightmare Creatures 1 et 2 Dreamcast : IllBleed, PS 2 :Kuon, Obscure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts