Guest Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Les Dragon Quest Monster Joker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Yo ! Je cherche un jeu du genre de digimon world 1 sur ps1, et pas pokémon^^ Vous avez une idée ? Jade cocoon sur ps1, ou sinon jade cocoon 2 sur ps2. ps: je cherche un jeu, genre age of empire au tour par tour qui se jouerait a 4 sur le même portable. (Portable android) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Les Dragon Quest Monster Joker ? Je trouve pas, c'est sur quelle console ? Jade cocoon sur ps1 Je m'en vais essayer ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Je trouve pas, c'est sur quelle console ? Ah oui désolé c'est sur DS c'est normal que ce soit pas sur RS ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
acebrice Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 salut moi je cherche daytona usa , buggy heat , speed devil sur dreamcast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 C'est pas le bon topic, il faut que t'ailles en créer un dans les demandes de jeu une fois Rang II Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thestarius Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjours, Je recherche de bon jeux de playstation 1 bien marent avec plusieur mini-jeux pour le mode 2 joueurs =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Y'a crash bash qui est aprécié (mais moi j'ai pas aimé x) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bon, c'est à peine ce que tu demandes, mais un jeu: Bust-a-move 4. Car si le solo est classique, les retournements de situation sont légions en multi, et très franchement, c'est assez fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thestarius Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Je vous remerci pour vos reponse c'est jeux on l'air pas mal je vais les prendres Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshinV Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonsoir à tous je cherche un jeu sur n'importe quel support qui contient une certaine personnalisation d'éléments ( comme suikoden et le QG ou encore Overlord et la tour) et qui a une bonne histoire. Peu importe si c'est du tour par tour ou non Merci d'avance et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 y'a : Breath of Fire III http://www.romstatio...ath-of-fire-iii Legend of Mana http://www.romstatio...-legend-of-mana SaGa Frontier 2 http://www.romstatio...saga-frontier-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshinV Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 niquel ! merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Terzty Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Salut ! Je cherche un jeu ps1, un jeu assez long, un peu dans le style action/aventure, j'aime pas trop les rpg's et j'ai quelques jeux comme Crash, Spyro, Pandemonium, Syphon filter, rayman, Silent Hill si ça peut vous donné une idée de ce que j'aime.. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Croc : Legend of the Gobbos http://www.romstatio...d-of-the-gobbos Heart of Darkness[ http://www.romstatio...art-of-darkness Little Big Adventure http://www.romstatio...e-big-adventure MediEvil http://www.romstatio...so-psx-medievil MediEvil 2 http://www.romstatio...-psx-medievil-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Terzty Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Merci beaucoup ! Je vais tous les téléchargers, sauf Heart of darkness que j'avais déjà fini sur ma bonne vieille ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann59 Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Salut j'aimerais trouver un jeu comme diablo un peu pres sur ps1 de preference . merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Du Hack and Slash sur PS1?... c'est pas trop la console pour, hélas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour, moi je cherche a assouvir ma soif de RPG :noel: En sortant des sentiers battus des rpg un peu méconnus qui sont bien vous auriez quelque chose à me proposez de bien ? ( je peut aller maxi sur ps1 et pc apres ma carte ne suis pas) Merci à vous *attends la parole divine de vernes* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest poussin1er Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Essaie "The legend of Dragoon" sur PS. Je l'avais à l'époque, et j'ai adoré l'histoire et le jeu en lui même. Le jeu n'est pas connu et pourtant, il le mérite. Je l'ai recommencé tranquillement là (après avoir re-re-re-re-...-re-fini les Final Fantasy VII et VIII). Bonne aventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bon, je vais faire une petite liste de RPG sympas. Les grosses licences y sont, mais tu n'auras plus qu'à faire le tri. J'y ai inclus quelque A-RPG, on ne sait jamais... NES Final Fantasy 1-2-3 Dragon Quest 1-2-3-4 Earthbound Zero Faxanadu Fire Emblem/Fire Emblem gaiden Solstice Ys 1-2-3 Master System Golvellius Phantasy Star Wonderboy 3/in monster land/in monster world Megadrive La légende de Thor Landstalker Langrisser 1-2 Phantasy star 2-3-4 Shining Force 1-2 Soleil Super-Nes Arabian nights Bahamut lagoon Breath of fire 1-2 Chrono Trigger Dragon Ball Z: super saiya densetsu Dragon Quest 5-6 Earthbound Final Fantasy 4-5-6 Front Mission Illusion of Time Lufia 1-2 Ogre Battle Radical Dreamers Robotrek Romancing Saga 1-2-3 Rudora no hihou Seiken Densetsu 2-3 Shin Megami Tensei 1-2 Star Ocean Super Mario RPG Tactics Ogre Tales of Phantasia Terranigma Treasure hunter G Playstation 1 Arc the lad 2-3 Azure Dreams Baroque Brave Fencer Musashi Breath of Fire 3-4 Chrono Cross Devil summoner Dragon Quest 7 Final Fantasy 7-8-9/Tactics Front Mission 2-3 Grandia Growlanser Jade Cocoon Legend of Legaia Legend of Mana Lunar 1-2 Parasite Eve 1-2 Persona 2 Saga Frontier 1-2 Shin Megami Tensei 1-2 Suikoden 1-2 Threads of Fate Vagrant Story Valkyrie Profile Vandal Hearts 1-2 Wild Arms Xenogears Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 . Tu as aussi Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur la même console. C'est le plus gros poisson d'avril pondu par square ce jeux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Merci bien Dagan je vais faire le tri de ce que j'ai déja fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshinV Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour à tous ( et oui c'est encore moi) je cherche un jeu d'horreur mais pas trop gore, un jeu genre amnésia ou slender etc disponible sur romstation bien sur, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dustyee Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour ! (je m'excuse d'avoir poster au mauvaise endroit en premier) je viens de découvrir ce qu'étais les roms Pokemon (oui je suis en retard ) et j'en cherche une qui soit en française (ou anglais assez simplifier) parce que les seules française que j'ai trouver sont abandonnés.. Alors si vous en connaissez n'hésitez pas a m'en faire pars, merci d'avance ! PS : je parle de roms GBA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts