NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Les zelda ? Secret Of Evermore/Mana ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatec Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Moi j'aimerai bien des petit jeu rpg ainsi que les yu gi oh si voous avec de bon jeu a me sugerer a jouer faite moi signe :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Des rpgs du genre tour par tour ou action ? En yu-gi-oh Sur DS tu as les plutôts bons d'après moi : Nightmare Troubadour et Spirit Caller. Le premier reprend l'univers de Yugi le deuxieme de Judai et l'académie des duellistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatec Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Daccord je vais aller voir sa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Pas de soucis. Après en Rpg je pourrai te proposer les pokemons ou les ffs qui sont à mes yeux des classiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatec Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 je ni avais pas panser sa men fais une coupe a passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Assez ouais joues surtout au IV et au 6 des finals Fantasy et si t'accroches à Pokémons et que tu veux joué en stratégie mp moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatec Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 daccord sa va etre la premier foie je vais jouer omme sa en multo jAi jamais essailer Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Par contre je sais pas si pokemon peut être joué avec netplay X.x .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatec Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 on regardera rendu la je te remerci NinKei Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 De bons RPG tu as : Jade cocoon qui reprends un peu le principe de Pokémons, digimon world, sinon en plus mature tu as les vandal heart et les suikoden, secret of mana ou bien la longue liste des FF (perso je te conseille le 4 ou le 6) En baston : Street fighter (le jeu de ma vie <3 ), sinon hmmm... Bloody roar 2, qui est super ou bien la saga des bushido, très peu connue mais relativement sympa entre pote ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Jade Cocoon me fait bien envie j'ai le jeu mais il passe pas sur ma console Tu as essayé le 2 ? Tu le conseillerais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Jade Cocoon 1, oui. Sans être génial, j'y ai passé un bon moment. Mais le 2, pouah, une purge. (oui, j'ai répondu à la place d'un autre, désolé. Mais il vaut mieux plusieurs avis ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Je suis du même avis que deux avis valent mieux qu'un. Ça confirme mes doutes car j'avais cru entendre qu'il était pas génial. Je pense que je vais faire que le 1 alors merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Je cherche de bons jeux coop en écran splité ou pas. Je vais commencer ObsCure avec ma femme car le 2 sur Wii était excellent mais après... j'ai aucune idée quel autre jeu peut fonctionner de cette manière. Je ne recherche pas forcément le même type de jeu, seulement un jeu coop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Obligatoirement sur Wii ? Si oui : Beat the beat et Sin and Punishment 2 me viennent direct à l'esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Pas obligatoirement sur Wii, un jeu de la liste RomStation ou n'importe quel jeu récent tant que ça soit coop. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Un style en particulier ? Car là comme ça je dirai Army Of Two, Trine 2, Rayman Origins, New super Mario Wii, Je crois qu'il y a un Kirby Wii qui se joue à plusieurs. Sur RS déjà pleins de beat'em all : Double dragon, Street Of Rage & co.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fl0Delt4 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour, Je cherche des jeux de différents genres et sur toute les consoles dispo avec Romstation. Je cherche des : - FPS. - Course. - Moto. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Pour les motos, tape moto ici : http://www.romstation.fr/recherche Sinon sur N64 y a les turok . Pour les jeux de course y en un paquet, quel style t'interesse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fl0Delt4 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Pour les motos, je n'ai trouvé que des jeux de 1999 avec des graphismes mauvais. N'y en a t'il pas des un peu plus récent et mieux fait ? Sur N64, qu'est-ce que turok ? Un FPS ? Au niveau des jeux de course, je recherche un jeux de rallye, de moto ou de voiture. Merci de prendre un peu de temps pour m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 En fps sur n64 t'as bien goldeneye, quake qui a un bon multi, perkect dark et les turok. En voiture y'as le mans sur ps1 et dc et en moto l ya exitbike 64. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Un jeu de moto pas trop vieux : http://www.romstation.fr/34211-iso-ps2-motogp-08 Turok est bien un FPS . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Oui Turok est bel et bien un FPS je l'avais sur N64 et c'est du poutrage de Dino tout ce qu'il y a de plus badass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts