Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • -1

Bonjour, ayant eu le même problème, j'ai aussi téléchargé les librairies en C et C++ mais maintenant quand je lance un jeu, un nouveau message apparait : "Dolphin message [...plein de codes...] Unexpected parameter (et là l'emplacement de mon jeu sur mon ordinateur)" le tout dans un cadre différent de celui pour les erreurs. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Bonjour,Alors comme citer au dessus j'ai un problème de fichier .dll .

Ce message d'erreur venant de Dolphin.exe m'apparait a chaque fois que je lance un jeux,peut importe lequel.

J'ai fait Fire emblem,Les royaume perdu II et voila pour les autres jeux je ne sait pas

Mon correcteur d'erreur me dit que la reinstallation du logiciel peut corriger le problème

donc je voudrait savoir si la reinstallation et forcer et si oui comment faire

Merci d'avoir lu et je suis disponible pour plus de detail si besoin est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Merci mais j'aurai une question quel et la difference entre le nouveau dolphin et l'ancien ?

et bien, pas mal de corrections de bugs et d'améliorations des plug-ins : http://code.google.com/p/dolphin-emu/source/list

j'ai un probleme car sur l'ordi d'un amis Quand je veux lui installer visual studio redistribuable 2008 et 2010 il me marque que c'est impossible de l'installer.sa me fais un probleme majeur.

ton ami est-il l'administrateur sur sa machine ? car s'il ne l'est pas, il ne peut rien installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...