• 1
Guest Apocalypto

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll

Question

Guest Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Edited by Lelouchsama

Recommended Posts

• -1

Bonjour, qu'elle version de dolphin j'aurai besoin pour se jenre de model (pc)

(système)

fabricant: eMachines

Modèl ET1831

évaluation: 3,1 (indice de performance windows)

processeur: pentium® dual-core cpu e5300 @ 2.60ghz 2.60 ghz

mémoire installée(RAM): 4,00 Go (3,75 Go utilisable)

type du système: système d'exploitation 68 bits 64 bit

voila, je précese que c'est un windows 7 et que si il manque des information je ferai mon posible pour les rajouté =)

et encore merci de votre compréntion

déjà, c'est plutôt quelle config de pc que de version de dolphin : à ta question ,la seule réponse est : la dernière :ok: (cf ma signature)

ce n'est pas très flamboyant :

j'ai un E5200 d'origine à 2,5 GHz, mais je l'ai O/C @ 3,5GHz : l'E5300 est très facile, lui aussi, à pousser @ 3,7GHz 24H/24 et 7J/7 :ok:

dolphin aimant la fréquence, cela ne te sera que bénéfique

de plus, quid du GPU (carte graphique) ?

parce que pour avoir 3,1, faut quand même y aller là ^^

voilà la config minimale de dolphin, pour s'en tirer avec le moins de lags :

choisir comme plug-in d'affichage, d3d 11 si possible ou 9 le cas contraire. Dans sa configuration, ne cocher que 4 cases + 1 optionnelle, en dernier recours :

*activer opencl

*afficher fps

*désactiver brouillard (fumée) et éclairage

(*désactiver pass alpha de test)

ensuite, ne mettre aucun filtrage anisotropique et antialiasing (laisser par défaut)

enfin, dans la configuration général, choisir la résolution minimale (640*480 par défaut) et cocher "jouer en plein écran)

• -1

merci beaucoup ^^ jai reusi a lancée la tout dernièr version.

mais je vais sur config et je trouve pas longlé pulgin pour metre en D3D 11 et jai pas de song

il n'y a plus d'onglet plug-in : ils ont été mergé dans la config générale : onglet audio (choisir HLE) et onglet video :right: moteur graphique :ok:

• -1

ok merci pour tout ton aide . sa ma servie =) sa fera un petit tuto pour dotre qui on le meme pobleme ^^

ps: le fps et toujour entre 15 et 20 voir meme 10

Edited by jason68550

• -1

Bonjour,Alors comme citer au dessus j'ai un problème de fichier .dll .

Ce message d'erreur venant de Dolphin.exe m'apparait a chaque fois que je lance un jeux,peut importe lequel.

J'ai fait Fire emblem,Les royaume perdu II et voila pour les autres jeux je ne sait pas

Mon correcteur d'erreur me dit que la reinstallation du logiciel peut corriger le problème

donc je voudrait savoir si la reinstallation et forcer et si oui comment faire

Merci d'avoir lu et je suis disponible pour plus de detail si besoin est

• -1

Aujourd'hui j'ai voulu démarrer dolphin pour jouer a des jeux gamecube mais il me marque cette érreur:

Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur.

télécharge et isntalle visual studio redistribuable 2008 et 2010 (x86) :ok:

• -1

Merci mais j'aurai une question quel et la difference entre le nouveau dolphin et l'ancien ?

et bien, pas mal de corrections de bugs et d'améliorations des plug-ins : http://code.google.com/p/dolphin-emu/source/list

j'ai un probleme car sur l'ordi d'un amis Quand je veux lui installer visual studio redistribuable 2008 et 2010 il me marque que c'est impossible de l'installer.sa me fais un probleme majeur.

ton ami est-il l'administrateur sur sa machine ? car s'il ne l'est pas, il ne peut rien installer

• -2

merci beaucoup ^^ jai reusi a lancée la tout dernièr version.

mais je vais sur config et je trouve pas longlé pulgin pour metre en D3D 11 et jai pas de song

Edited by jason68550

• -3

comment se fait il que mon mario kart double dahs cloud lag trop qui peut me dire comment reparer ce probleme svp

(et aussi quand romstation mettra l emulateur wii svp j attend avec impatience mario kart wii sa ferra extrement plaisir a tt l monde)

• -4
il y a une heure, Aronaar a dit :

Dolphin assure aussi bien l'émulation GameCube que Wii. Si tu attends avec tellement d'impatience, il est facile de trouver la rom sur le Net.

mais a chaque fois j arrive pas a installer un iso tu connais pas un bon site stp