Guest Apocalypto Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer. J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient : "Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problÚme" Bien entendu la réinstallation ne marche pas. Merci d'avance a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
3 Lelouchsama Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 L'emulateur commence la lecture du jeu, et au chargement il me dise "Unknown AX-Command 0xeeee ( adress: 0x80f3a001). Last valid: 0e et une liste de 0xeeee répéter au moin 500 fois. Quelqu'un pourrai m'aider ?? cliques sur configurer puis 2Úme onglet : décoche la case "utiliser le gestionnaire de panique" : cela fera disparaßtre les messages d'erreurs :ok: par contre, si ton jeu ne se lance toujours pas, essaye avec une autre version de dolphin Link to comment Share on other sites More sharing options...
3 Lelouchsama Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 merci jesper que sa va m'aidé ... mais... j'ai telechargé la tout dernier version dolphin et apre je lance l'émulateur et sa me di il n'a pas trouver vcomp10.ddl =$ depuis les svn 7000, dolphin est complié via visual studio 2010 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84 il faut télécharger la librairies C et C++ selon la version de dolphin : 32 ou 64 bit :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
2 Lelouchsama Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 J'ai réussi a le faire marché mais bon il est au ralenti. j'ai pas un bon processeur je pence.. deg tu as quoi comme processeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2 Lelouchsama Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 voila depuis que la mis a jour d'aujourd'hui quand je lance un jeux game cube ,il charge et a la fin du chargement, il au message qui me dit "impossible de demarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL , j'ai retelecharger et reinstaller romstation, et sa change rien. si quelqu'un peu m'aide. il faut télécharger et installer visual studio redistribuable 2008 et 2010 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 rastakouette Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour, Voile mon problÚme je ne sais pas si je suis au bon endroit mais une fois ma wiimote configurer, je lance un jeu, mais au bout d'un certains moment, elle se déconnecte quelqu'un aurait une idée svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Lelouchsama Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour, ayant eu le mĂȘme problĂšme, j'ai aussi tĂ©lĂ©chargĂ© les librairies en C et C++ mais maintenant quand je lance un jeu, un nouveau message apparait : "Dolphin message [...plein de codes...] Unexpected parameter (et lĂ l'emplacement de mon jeu sur mon ordinateur)" le tout dans un cadre diffĂ©rent de celui pour les erreurs. Quelqu'un aurait-il une solution Ă ce problĂšme ? exactement, il dit quoi le message ? tu lances le jeu via RS ? si oui, as-tu dĂ©compressĂ©s les isos ? dans "prĂ©fĂ©rences" de RS, Ă la ligne "paramĂštres" de dolphin, y a-t-il bien d'Ă©crit : /unzip() /unrar() -e "%game%" Bonjour, Voile mon problĂšme je ne sais pas si je suis au bon endroit mais une fois ma wiimote configurer, je lance un jeu, mais au bout d'un certains moment, elle se dĂ©connecte quelqu'un aurait une idĂ©e svp? je terenvoie lĂ : http://code.google.com/p/dolphin-emu/issues/detail?id=4185 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Lelouchsama Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 il faut télécharger et installer visual studio redistribuable (2008 et 2010) :ok: les r 7xxx de dolphin sont compilées via visual studio 2010 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Lelouchsama Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Tout d'abord,merci pour la rĂ©ponse rapide Alors j'ai essayer visual studio 2010 il me met un echec d'install donc si tu aurait un liens sa m'aiderais beaucoup sinon je vais continuer Ă chercher Merci EDIT:J'ai trouver le visual 2010,j'ai installer et toujours mĂȘme problĂšme voilĂ la version 2010 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84 et la 2008 : http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf&displaylang=en avec son sp1 : http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=A5C84275-3B97-4AB7-A40D-3802B2AF5FC2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Slipix Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Parfait,sa marche nickel Merci et Bonne journée a toi Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 sayna Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 voila depuis que la mis a jour d'aujourd'hui quand je lance un jeux game cube ,il charge et a la fin du chargement, il au message qui me dit "impossible de demarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL , j'ai retelecharger et reinstaller romstation, et sa change rien. si quelqu'un peu m'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Guest Supermage Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu démarrer dolphin pour jouer a des jeux gamecube mais il me marque cette érreur: Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Ca me fait la meme chose si je démarre le jeux sur romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Guest Supermage Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 D'accord je vai essayer sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Guest rirififi Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 je sais pas on le verifie comment ? pour info il a windows xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Guest Dialgaufeu Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour, comme tous les membres du forum, Dolphin ne marche plus depuis aujourd'hui... Sur les autres topics, il y a écrit de Télécharger Visual Studio Redistributable, mais quand je cherche sur Google bah je trouve pas, pourrais-je avoir un lien svp ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lelouchsama Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 intel core2 duo CPU T6600, je croi qu'il est dans la zone rouge non ? cpu de portable oui, un peu juste en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rik Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 bonjour , je n'arrive pas a lancer les jeux gamecube .... le logiciel plante .. avez vous une solution ? T'as un message d'ereur? L'Ă©cran devient noir? Faut ĂȘtre plus prĂ©cis. Clique dĂ©jĂ ici, t'auras ptĂštre ta solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lelouchsama Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 je n'arrive pas a lancer les jeux gamecube .... le logiciel plante .. normal : il te manque une ligne dans les paramĂštres de configuration de RS pour lancer les isos au lieu des archives, faisant planter l'Ă©mualteur :ok: donc voilĂ la marche Ă suivre : tu vas lĂ : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu dĂ©compresses toutes les archives de jeux GC tĂ©lĂ©chargĂ©s ensuite, tu te rends lĂ : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donnĂ©, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok: ferme la fenĂȘtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'Ă double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok: @ Nedria :right: un des plus puissants, oui, mais le 3Ăšme : avant, y a celui de la xbox puis en premiĂšre place, la ps2 rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Djaz68 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour, qu'elle version de dolphin j'aurai besoin pour se jenre de model (pc) (systÚme) fabricant: eMachines ModÚl ET1831 évaluation: 3,1 (indice de performance windows) processeur: pentiumŸ dual-core cpu e5300 @ 2.60ghz 2.60 ghz mémoire installée(RAM): 4,00 Go (3,75 Go utilisable) type du systÚme: systÚme d'exploitation 68 bits voila, je précese que c'est un windows 7 et que si il manque des information je ferai mon posible pour les rajouté =) et encore merci de votre compréntion ou plus prisie fair tournée zelda wind walk Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Slipix Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Tout d'abord,merci pour la rĂ©ponse rapide Alors j'ai essayer visual studio 2010 il me met un echec d'install donc si tu aurait un liens sa m'aiderais beaucoup sinon je vais continuer Ă chercher Merci EDIT:J'ai trouver le visual 2010,j'ai installer et toujours mĂȘme problĂšme Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest rirififi Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjours alors voila mon probleme donc romstation sont passer a la v1.26 mauis le probleme c'est que il ont mit dolphin a jour et maintenant dolphin me marque une erreur.voila l'erreur en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lelouchsama Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 télécharge et installe visual studio redistribuable 2008 et 2010 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest rirififi Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 j'ai un probleme car sur l'ordi d'un amis Quand je veux lui installer visual studio redistribuable 2008 et 2010 il me marque que c'est impossible de l'installer.sa me fais un probleme majeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest rirififi Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 peut tu m'aidez moi et mon pote pls Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Dialgaufeu Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 J'Ă©tais pas sĂ»r des liens... Mais merci ! EDIT: Ăa marche ! Je peux jouer Ă PokĂ©mon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest dok Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 salut moi je voulez savoir ou on trouve le dossier dolphin pour mettre le dll dedans ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest Apocalypto
Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.
J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :
"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problÚme"
Bien entendu la réinstallation ne marche pas.
Merci d'avance a vous
Top Posters For This Question
161
18
17
10
Popular Days
May 15
26
Apr 25
24
May 3
18
Apr 30
18
Top Posters For This Question
Lelouchsama 161 posts
paynssj4 18 posts
Romcc34 17 posts
Malevick 10 posts
Popular Days
May 15 2011
26 posts
Apr 25 2011
24 posts
May 3 2011
18 posts
Apr 30 2011
18 posts
Popular Posts
Guest Apocalypto
Maintenant il me met " l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b) "
Lelouchsama
normal : il te manque une ligne dans les paramÚtres de configuration de RS pour lancer les isos au lieu des archives, faisant planter l'émualteur :ok: donc voilà la marche à suivre : tu vas là : C
Kratos
Les nouvelles versions des émulateurs Dolphin et nullDC nécessitent Visual C++ 2010 Runtimes. Vous devrez donc le télécharger et l'exécuter pour installer les composants runtime requis. Pour les nou
Posted Images
760 answers to this question
Recommended Posts