LeonBelmont Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Perso, je trouve que les fous du volant était un bon jeu. Chacun son avis après tout. Dis moi franckb tu y a joué sur émulateur ou sur la console meme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Argumentation, s'iou plaît ! georges foreman K.O. boxing sur mégadrive Y'a de la provocation !! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Bon, bah méthode à l'ancienne: on efface ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 il y en a tellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Les films adaptés de jeux vidéos ou de dessin animés sont pourris. Et pour le pire jeu que j'ai joué, ce sera The Legend of Zelda II : The Adventure of Link sur NES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Les films adaptés de jeux vidéos ou de dessin animés sont pourris. Et pour le pire jeu que j'ai joué, ce sera The Legend of Zelda II : The Adventure of Link sur NES. En quoi c'est un jeu pourri? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Son côté RPG et les phases de plates-formes en 2D. Je n'ai jamais adhéré à ça pour un Zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Si tu trouve que zelda 2 est le pire jeu que tu ai jamais joué tu a pas du en jouer bcp... Zelda en 2D c'est sur que ca a moin de charme mais c'est pas non plus nul a chier Pour moi le pire jeu que j'ai joué serais Battlefield 2142, mais c'est un avis personnel, car je consoite que des gens aiment ce jeu, il est pas pouri, juste que je suis un fan des battlefields et battlefield like (lor: l'age des conquetes, SW Battlefront...) et je trouve que 2142 a complettement sacagé la serie, heureusement qu'il se sont ratrapé avec bad company 2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je ne pensais qu'à la série Zelda. Mais si je dois généraliser, je pense à Dark Castle sur Megadrive. J'ai vu le JdG et j'ai voulu essayer. Et effectivement, je ne comprends rien à la maniabilité. Et surtout l'incohérence. Comme t'attaquer à un château avec pour seules armes des cailloux... Ok... Je pense m'attaquer à d'autres jeux du JdG. Mais je veux d'abord finir celui-là. Sans oublier les bruitages. "Houhouhou Houhouhou" *_* Oh my God... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midnight12 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Shrek SuperSlam sur PS2, j'y ai joué 1 fois, en gros c'est un jeu de combat super moche sur Shrek et y'a ni histoire ni fun C'est un vrai massacre Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 silent scope sur GBA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VSDeviluke Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Dragons Lair sur NES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RyZy Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Mario tenis :\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Enfin de l'argumentation. C'est rassurant de voir que les nouveaux peuvent montrer l'exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azeqhh Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Personnellement Spider Man quand j'étais petit ma déçus et depuis ce jour je n'y ai plus jamais jouer :') R.I.P Spider Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagashka Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pour ma part, c'est Pax Corpus sur PS1... Juste atroce... On se demande ce qu'on les développeur dans leur tête, l'on t il au moin testé ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaestryon Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Mon plus mauvais souvenir c'est Donald Duck : Quack Attack sur PS1. Je ne me souviens plus pourquoi mais j'avais disjoncté x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzoo Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Dragon's lair qui est nul et plutot dur je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrendoNaBrendo Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Dragon's lair sur nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemCapo Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 je pense pas trouver pire jeu que SUPERMAN 64 >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sara155 Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Pour moi le pire jeu auquel j'ai joué c'est le premier skylander sur 3ds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yogs525 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 mon jeu le plus pourri est hook sur la nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalphyr Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Global defense sur Master System : pas moyen de passer le premier niveau Et E.T. sur Atari 2600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Pourma part le jeu le plus pourri que j'ai fait c'étais mon premier jeu : Fester quest sur nes.... (quoique j'hésite avec lucky luke sur snes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Butch007 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts