Guest john53 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Je risque peut être de me faire lincher mais... Un des pires jeux auquel j'ai joué a été tout récement, Shadow of the Colossus... Jeuxvideo.com m'a vendu du rêve... enfin plutôt l'auteur de l'article... Pour ma part ce jeu est une farce, graphiquement pour l'époque on sortait bien mieux, mais ce n'est pas ça qui m'a rebuté car il y a de très bons jeux avec des graphismes pas si jolies que ça ( xenoblade chronicle sur mon grand écran ma piqué les yeux ). Non j'ai été déçu par le scénario, le personnage n'a pas vraiment d'histoire, ni celle qu'il veut ressuciter.... les musiques ne m'ont vraiment pas marqué non plus, pourtant il y en a toujours une en générale qui vous prend au trip ou qu'on a du mal à oublier, mais là... Et je ne parle pas de la fin, tout ça pour ça ! Bref, je ne dis pas que le jeu est pourri, je dis que pour moi, il est le pire auquel j'ai joué ! et pourtant je suis allé jusqu'à la fin pour voir si quelque chose allait changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest oddadidoudo Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 moi s'était oui-oui et oui sortloinloinloin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victordc55 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Un autre jeux pourris si j'ai le droit bien sur TALES OF SYMPHONIA il est pourris! Pourqoi? Parce qu'il est parfait tout simplement, vu que je ne trouve aucun defaut il est pourris (c'est pas sa qui m'a empeche de le refaire au moins 4 fois a fond). Si Xenoblade Chronicles t'a piqué les yeux sa doit etre parce que ta pas bien regle ta wii, regarde si en la mettant a 50hz sa te pique sinon mais a 60hz. Moi sa me la pas fait mais se jeux est magnifique meme si sa te pique les yeux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest leroidesdragons Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 le jeu le plus pourri : les jeux du genre practise english sur nintendo ds Aucune utilité --' sinon pour moi ce sont les resident evil mais sa c'est parceque je n'aime absolument pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zelos16 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Le jeu le plus pourri pour moi c'est Rise of the robot parce que ce jeu c'est juste du foutage de gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest soliddneok Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Jcrois que certains ont une mauvaise définition de ce que veut dire "pourri". Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un jeu qu'il est bidon, la notion de "mauvais jeu" fait appel à un peu plus d'objectivité (sinon je dis que tous les jeux de sport et de bagnoles sont pourris et c'est plié.) Bref sinon y'a quelques années j'ai testé Eternal Quest. Ce fut le moment le plus douloureux de ma vie passé avec un pad entre les mains. La notion de ratage prend alors un tout autre sens après avoir touché à une daube pareille (que je vous conseille d'ailleurs d'essayer après quelques verres.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 C claire je l'ai eu . j'ai jouer 5 min . j'ai etein. j'y est plu toucher de puis 8 ans :mort: et je compte pas le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jakledur Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Eternal Quest :rire: , je pense que on l'a tous eu une fois, il est vraiment naze. Sinon, en jeux pourris adapter de films, j'ai Jumper. Fini en 15mn et totalement pourri, j'ai été très déçu pour mes parents qui me l'avait acheter en cadeau surprise pour noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bout0n59 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Quasi toutes les adaptations de films ne sont pas terrible, quoique j'ai bien aimer les spiders man sur PSX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sacarer Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 moi c'est "sheep" sur PS1 et je suis sur que personne ne s'en souvient pourtant cetais horible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stellium Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 metin 2 un mmorpg vraiment horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elki Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Sword of Sodan avec son Gameplay unique, donner des coups d'epee entre les jambes pour tuer les ennemis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Madara Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Power ranger version flachs pc 3eme choi sur google Non srx... peut-etre: ère de glace 2 PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sonicssbb1 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 moi c'est SimAnimal :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Octo Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Dark Castle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stellium Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 C'est vrai que dark castle est bien pourrit x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iHaveN Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 bonjour je propose aujourd'hui un debat autour du sujet des mauvais jeux quel jeux vous ont marquer dans le mauvais sens du terme moi personelement le jeu le plus mauvais auquel j'ai joué est superman 64 et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haclio Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Quitte à m'attirer les foudres de certains, j'ai détesté Portal. Edit : Désolé iHaveN, j'avais pas vu ta signature C'est toi qui va me détester erf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iHaveN Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 alalala chacun ses gout moi j'ai adoré mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haclio Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Awais non. Je développe: c'est franchement pas super joli (bien que je comprenne le pourquoi de l'austérité de la déco), ya pas d'fond sonore, ou alors si peu que j'ai même pas remarqué qu'yen avait un, et il est franchement super facile (je l'ai fini en 2heures et demie/3heures il me semble). Juste un point positif, Glados me rappelle moi quand on me pique mon pot de Nutella. Oui, je peux être aussi cruel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krilex1 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Moi c'est Captaine Planet sur NES c'est horible si vous me croyer pas regarder l'exelent test du Joueur du Grenier : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iHaveN Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 je vous demande de ne pas mettre les test du JDG on les a tous vues et tous les jeux qu'il test sont mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Topic fusionné avec le préexistant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Endirt123 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Moi c'est un jeu satanique : Dragon Slair sur Super Nes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Moi, ce fut Crash Génération mutan sur DS, trop peu de niveau, et crash est devenu trop laid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts