Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Le premier posteur de ce topic je comprend pas pourquoi dit-tu que dolshin est nul , bon d'accord , la maniabilité est merdique , et la musique et affreuse , mais l'idée principale du jeu est innovante :coeur:

personellement les pires jeux auquels j'ai pu jouer , sont:

- Asterix and the great rescue (megadrive) , systeme de jeu merdique , un timer qui donne envie de vous suicider , et il faut un sachet d'efferalgan pour enlever le mal de tête que vous procure la musique

- Les chevaliers du zodiaques : la légende d'or (NES) sans commentaire tu t'attend a des combat dynamiques comme dans la série , et tu te retrouve devant un pseudo RPG ou les graphismes sont merdique (meme pour l'époque .... ) et ou tu ne peut controler que seiya , les autres chevalier de bronze servent de gadget , pour faire des attaques sensé t'aider mais en faite nan :-(

bref tout ca pour dire que c'est deux jeux n'aurait jamais du exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, des tonnes de jeux merdiques auxquels j'ai joué.(Essayé d'y jouer plutôt)

GP Police (Ps1)

Taxi 2 (Ps2)

Ape Academy (Psp)

Furious Karting (xbox1)

Spyro: Season of Flame (GBmicro)

Les chevaliers du zodiaque(PS2)

Taxi 3(Ps2)

Et d'autres jeux merdiques plus à chier les uns que les autres, je n'ai fini aucun de ces jeux, due à la nullité de ces choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Le plus mauvais auquel j'ai joué est kingdom heart :chain of memories sur la GBA. Le mélange des héros et le système de jeu m'ont dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...