Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Les films adaptés de jeux vidéos ou de dessin animés sont pourris. Et pour le pire jeu que j'ai joué, ce sera The Legend of Zelda II : The Adventure of Link sur NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Les films adaptés de jeux vidéos ou de dessin animés sont pourris. Et pour le pire jeu que j'ai joué, ce sera The Legend of Zelda II : The Adventure of Link sur NES.

En quoi c'est un jeu pourri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve que zelda 2 est le pire jeu que tu ai jamais joué tu a pas du en jouer bcp... Zelda en 2D c'est sur que ca a moin de charme mais c'est pas non plus nul a chier

Pour moi le pire jeu que j'ai joué serais Battlefield 2142, mais c'est un avis personnel, car je consoite que des gens aiment ce jeu, il est pas pouri, juste que je suis un fan des battlefields et battlefield like (lor: l'age des conquetes, SW Battlefront...) et je trouve que 2142 a complettement sacagé la serie, heureusement qu'il se sont ratrapé avec bad company 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais qu'à la série Zelda. Mais si je dois généraliser, je pense à Dark Castle sur Megadrive. J'ai vu le JdG et j'ai voulu essayer. Et effectivement, je ne comprends rien à la maniabilité. Et surtout l'incohérence. Comme t'attaquer à un château avec pour seules armes des cailloux... Ok... Je pense m'attaquer à d'autres jeux du JdG. Mais je veux d'abord finir celui-là. Sans oublier les bruitages. "Houhouhou Houhouhou" *_* Oh my God...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Azeqhh

Personnellement Spider Man quand j'étais petit ma déçus et depuis ce jour je n'y ai plus jamais jouer :')

 

R.I.P Spider Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...