Hal1989 Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Si tu savais a quel point David Cage commence a me gonfler avec sa pseudo vision "artistique" du JV ( c'est génial "l'émotion" , ça permet de rien foutre au niveau du gameplay , puis qte brosse a dent ... no comment ... ) Par contre, l'ironie dans tout ça c'est que je trouvais que les personnages manquaient un peu d'émotion. :rire: Ce qui est drôle avec le QTE , a l'époque quand shenmue l'utilisé tout le monde s'en foutait et dès que god of war la utilisé 5 ans après tout le monde trouvé ça "révolutionaire" .Et depuis ce temps c'est utilisé de partout et a toute les sauces. C'est probablement le fait que Kratos QTE les gens à mort. Le marketing, c'est le mal. :D batisuto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Si tu savais a quel point David Cage commence a me gonfler avec sa pseudo vision "artistique" du JV ( c'est génial "l'émotion" , ça permet de rien foutre au niveau du gameplay , puis qte brosse a dent ... no comment ... ) Et à l'arrivée, ses jeux ont de moins en moins de phase de gameplay, couplé avec un scénario écrit avec les pieds. Je le dis: ce type est un escroc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
batisuto Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Et à l'arrivée, ses jeux ont de moins en moins de phase de gameplay, couplé avec un scénario écrit avec les pieds. Je le dis: ce type est un escroc. David Cage risque de rejoindre molyneux si ça continue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 David Cage risque de rejoindre molyneux si ça continue . Il l'a dépassé depuis longtemps: David Cage s'est appuyé sur des médias à la limite de la corruption (Joypad, Gamekult, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
batisuto Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Il l'a dépassé depuis longtemps: David Cage s'est appuyé sur des médias à la limite de la corruption (Joypad, Gamekult, etc...) Je parlai sourtout au niveau de la mythomanie et de comment il en rajoute 3 tonnes sur leurs propres jeux. Mais il est vrai que bizarement Cage est "très bien vu" par une grande partie de la presse et même de tous les gros média vidéoludique ( et même chez ceux qui se disent "underground" ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimiinho Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Sniper ghost warrior 2 une vrai bouse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnyDee Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Je déteste ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilPredator Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Pour moi le jeu le plus auquel j'ai jouer sa été dora l'exploratrice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterCake Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Suis-je Vraiment obligé de vous expliqué POURQUOI?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poume Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Bon bien sur il y a des milliers de jeux pourris, mais je vais en souligné un qui m'a particulièrement déçu : Et le pire, c'est que j'ai terminé ce jeu ! C'est un sale mélange entre Soul Shining et tout ce qui peut se faire de déguelasse dans les RPGs. Des quêtes obligatoires inutiles pour pouvoir progresser dans des maps quelconques au début du jeu, une lenteure de gameplay insupportable,... Bref, Un jeu qui fait bien fondre les yeux et une des plus grosse honte vidéoludique aux miens juste de voir Infogramme sur la boite ta compris qui ete vomitif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 juste de voir Infogramme sur la boite ta compris qui ete vomitif Bof, Infogrames n'a pas fait que des mauvais jeux ... Faut arrêter JDG les gens (D'ailleurs je trouve que Legacy of Goku 2 fait partie de leurs bons jeux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Myste59 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Infogrames ne fait pas que de mauvais jeux j'en ai marre ce qui generalise toujours je vais vous cite de bon jeux infogrames qui ont plutôt bien marche c'est pas parce que c'est français que c'est pourris ! Deja le jeu Alone in the dark qui est un jeux d'horreur ce sont nous les français qui avons inventé les survival-horror enfin le premier survival horror et ce sont les autres pays qui nous on copier ensuite . Les jeux oddworld que beaucoup ont aimer avec son histoire particulier et amusant . Pour moi je cite les deux plus grand hits d'infogrames Ensuite sans oublier les français qui ont fait le jeu obscure (on voit que il y a de l'inspiration du jeu alone in the dark malgrés que obscure ce n'est pas infogrames) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Même les jeux adaptés en bd ne sont pas tous mauvais hein, juste dur la plupart du temps =o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poume Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Infogrames ne fait pas que de mauvais jeux j'en ai marre ce qui generalise toujours je vais vous cite de bon jeux infogrames qui ont plutôt bien marche c'est pas parce que c'est français que c'est pourris ! Deja le jeu Alone in the dark qui est un jeux d'horreur ce sont nous les français qui avons inventé les survival-horror enfin le premier survival horror et ce sont les autres pays qui nous on copier ensuite . Les jeux oddworld que beaucoup ont aimer avec son histoire particulier et amusant . Pour moi je cite les deux plus grand hits d'infogrames Ensuite sans oublier les français qui ont fait le jeu obscure (on voit que il y a de l'inspiration du jeu alone in the dark malgrés que obscure ce n'est pas infogrames) le seul bon jeu infogramme ( V-rally ) ete sous la licence a EA pour que le jeu se vende au USA :rire: des comique %20[sLUS-01003]-front.jpg"]http://www.emuparadise.me/PSX/Covers/Need%20for%20Speed%20-%20V-Rally%202%20%20[sLUS-01003]-front.jpg http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/box/2/3/7/199237_67554_front.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kyurem8 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Moi le pire jeu auquel j'ai jouer est : Dragon ball et le secret du dragon sur Nintendo NES cela ma dégoûter un serpent te touche tu est K.O en plus le personnage et super lent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Natsai Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Le jeu qui m'a grave décu,c'est:Les urbs ds,un jeu qui est mauvais a 100% bon,j'abuse mais je le DETESTE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny29 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Infogrames ne fait pas que de mauvais jeux j'en ai marre ce qui generalise toujours je vais vous cite de bon jeux infogrames qui ont plutôt bien marche c'est pas parce que c'est français que c'est pourris ! Deja le jeu Alone in the dark qui est un jeux d'horreur ce sont nous les français qui avons inventé les survival-horror enfin le premier survival horror et ce sont les autres pays qui nous on copier ensuite . Les jeux oddworld que beaucoup ont aimer avec son histoire particulier et amusant . Pour moi je cite les deux plus grand hits d'infogrames Ensuite sans oublier les français qui ont fait le jeu obscure (on voit que il y a de l'inspiration du jeu alone in the dark malgrés que obscure ce n'est pas infogrames) asterix et obelix maxi délirium que j'ai vraiment trouvé très très bon aussi j'ai passé que de bon moment dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Myste59 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 oki poume si tu le dit en tout cas tu voit pas les certaine autre jeux d'infogrammes qui pouvez etre sympa . Natsai moi j'ai aimer les urbs ça change des sims classique du fait que tu est libre dans la ville et que tu gagne de la reputation j'ai assez bien apprecier ce jeux , aprés comme on dit il en faut pour tout les gouts mais il est pas mauvais à 100% . Le pire jeu selon moi et selon beaucoup de joueur d'ailleur il est classe numero 1 dans beaucoup de site c'est E.T l'extraterestre voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 sans aucun doute ARMORED CORE : nine breaker :malade: ce jeu m'a fais détester tous les armored core, j'ai même plus envie de jouer a un AC :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 Petit hors-sujet : Deja le jeu Alone in the dark qui est un jeux d'horreur ce sont nous les français qui avons inventé les survival-horror enfin le premier survival horror et ce sont les autres pays qui nous on copier ensuite . Je me trompe peut-être, mais il me semble que le premier survival horror qui ait été créé est "Clock Tower", premier du nom, sorti sur Super Nintendo. C'est un jeu japonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Petit hors-sujet : Je me trompe peut-être, mais il me semble que le premier survival horror qui ait été créé est "Clock Tower", premier du nom, sorti sur Super Nintendo. C'est un jeu japonais. Oui, tu te trompes: Clock Tower est sorti en 1995, Alone in the dark en 1992. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Au temps pour moi, je ne connaissais que celui sorti sur PS1. Et "Sweet Home" n'est pas considéré comme un survival horror ? (Je viens d'apprendre son existence, je n'y ai jamais joué) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Le survival tel qu'on le connait date bien de la sortie d'Alone ine the dark. Sweet home, quand à lui, est plus un RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Entendu, merci. Dommage qu'il ne soit sorti qu'au japon (quoi qu'il existerait une fantrad anglaise, apparemment). Là-dessus j'arrête mon petit hors-sujet, vu que je n'ai joué à aucun jeu "pourri" dernièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpseGrinder Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Pour moi ,comme cité dans un autre topic, les 2 jeux les plus perrave auquels j'ai pu joué (ils sont à exact égalité) sont : Deadly Premonition Qui est un jeu qui à l'air franchement bon sur le papier mais qui est une vraie catastrophe... le gameplay est naze , les graphismes sont absolument dégueulasse (et je pèse mes mots) et pourtant je ne suis vraiment, mais vraiment pas le genre de personnes qui s'attarde sur les graphismes. Ensuite viens Beowulf ! et je pense que je n'ai même pas besoin de dire pourquoi , le magasin de jeux vidéo ou j'achète ma came me l'as refilé gratos.... je comprends maintenant pourquoi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts