romainleturque Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 pour moi cetait harry potter et la chanbre des secret sur game cube Link to comment Share on other sites More sharing options...
neweldergod Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 pas le plus pourri mais probablement le plus décevant en comparaison des capacités de la console:chu chu rocket sur dreamcast Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Battletoads in Battlemaniacs avec leur putin de niveau 4 ! Sérieux, je ne sais pas si c'est parce que je suis trop nerveux, trop excité ou autre, mais je n'ai jamais fini le 4ème niveau. Et quand j'ai vu qu'il y avait 8 niveaux en tout... Ma première réaction a été : OMG *_* Pour ce qui ne connaissent pas, le niveau est d'une pourritude extrême. Sérieux, le niveau 4 se joue à la SECONDE PRES. Il faut avoir des réflêxes de fou sérieux. Je me suis lancé un défi avec un RomStationnien mais même avec les sauvegardes rapides, vous crevez quand même !! Quoique, en y réfléchissant, vous crevez encore plus rapidement et en comprenant encore moins le pourquoi du comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firall Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Dans les jeux pourri je commencerai par un jeu de game cube... beyblade meme si le style de jeu peut etre sympas et est asser bien fait meme si ya beaucoup plus de potentiel vous ne passer pas plus de 2h sur le jeu pour finir l'histoire qui ne consiste qu'a gagner un tournois qu'il faut recommencer des dizaine de fois pour collectionner toute les piece et bonus du jeu tres tres mince comme ressource vous ete prévenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DavidSinger Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 a par les jeu ocean de la grande epoque le jeu les jeux les plus pourris auquel j ai joue recemment : 3 position minecraft le concept et original mais bon j ai pas acroche 2 position duke nuken forever une honte aux heros de mon adolescence 1 position guild wars 2 la honte des meuporg sont seul benfice a ete d atirrer les jean kevin et d epurer wow de leur presence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Two World , je recherché 'un jeu style Oblivion et j'ai très vite déchanté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravingrabbit91 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 sonic heroes . Le début de la fin :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocodec Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Phantasy Star Universe... Vraiment immonde comme jeu, c'est ce jeu là qui m'a donné l'envie de ne plus jamais essayer un autre jeu de la série PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 J'ai un super bon souvenir du PSO sur Dreamcast mon premier jeu en ligne , je me souviens je payé a la minute pour jouer a l'époque ca couté une fortune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jojo3003 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 moi c astérix et obélix contre césar sur gameboy colors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest livemonsieur Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Yu-Gi-Oh! : Reshef Le Destructeur en 1heure j'ai jouer 10minute car les dialogues sont looooooooooooooooooooooooooooooongs!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 j'ai celui de Tails : la démo de naruto storm 3 a la Paris Manga mais je pense que ma victoire contre lui avant l'a aider un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
rudy97 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Je n'ai pas d'idée de jeux pourri par contre je suis tomber assez rarement sur des jeux merdique assez chanceux :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurion83 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 J'ai eu le malheur de vouloir acheté un Resident Evil sur Wii.. Mazète ! N'achetais jamais Resident Evil : Umbrela Chronicles.. Des scènes d'actions à vous faire dormir debout, des zombies qui sortent d'où d'ont ne sais comment.. Le déplacement du personne automatique.. Oui la seule chose qu'on fais c'est tirer avec sa Wiimote et observer le paysage.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest optimus213 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Grand Theft auto sur GBA!IL PUE LA MERDE !!!!!!!! NE LE TéLéCHARGER JAMAIS!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurion83 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Grand Theft auto sur GBA!IL PUE LA MERDE !!!!!!!! NE LE TéLéCHARGER JAMAIS!!!!!! Tu pourrais au moins détailler, donner des arguments, plutôt qu'inssulter un très bon jeu que tu n'as juste pas aimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Grand Theft auto sur GBA!IL PUE LA MERDE !!!!!!!! NE LE TéLéCHARGER JAMAIS!!!!!! C'est vu du ciel,un peu lent mais faut pas dire qu'il pue la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayendu92 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 sincèrement ...shadow man 2 sur ps2...BWAAAAH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 sincèrement ...shadow man 2 sur ps2...BWAAAAH Sans blague!Un ami était en train de joué à ce jeu bah je peut te dire que j'ai sombré dans l'ombre toute l'après-midi sayendu92 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castiel404 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 l'arme fatale: aucune différence entre les deux perso, les mission ultra dur; pour s'agripper faut avoir le réflexe d'appuyer sur haut en sautant on ne peut pas tirer dans l'eau ni accroupi la hitbox du perso commence au torse (une mitraillette a vidé trois chargeur sur mes jambes rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brawl Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Medal of honor : Resistance. :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
barret77320 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 pour moi . RESIDENT EVIL 5 XBOX 360 et paris marseille racing sur PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest suprazegrnji Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 call of duty :rire: RemyWoowoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayendu92 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Sans blague!Un ami était en train de joué à ce jeu bah je peut te dire que j'ai sombré dans l'ombre toute l'après-midi si vous avez vraiment rien à faire de votre aprèm, et que vous vous sentez l'ame aventureuse ... testez ce je*...( pardon) cette merd* "SHADOW man 2" :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FloFloGamer Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Zoo tycon sur DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts