Aller au contenu
Download RomStation

Touhoumon et Moemon


Farore

Messages recommandés

Bande de masos. :noel:

Sinon carberzerk je t'avoue que c'est pas ce qui manque, des versions, donc cela va dépendre de tes préférences.

Préfères-tu un hack de Rouge Feu ou de Émeraude? Remarque, il existe aussi un hack de la version argent.

Des versions incluant des sprites datés mais avec éventuellement quelques nouveaux éléments de scénarios, ou avec des jolis sprites tous beaux, tous propres?

Dagan, tu veux essayer Insane? Je te souhaites d'avance mes condoléances si c'est le cas... :hap:

Edit: Maintenant j'hésite à faire la version que je venais juste de commencer, vu que je viens de voir ça:

J'espère qu'Aichiya Sanae le continuera/finira, c'est une version de World Link avec les sprites de 1.8 et les mécanismes qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

C est vrai que c est assez chaud, le truc c est de n heviter aucun enemi x) et de level up bcp xP tout a l heure j essaierai de publier toute mes version en ligne *3* de touhoumon et moemon, si vous etes interessé je peu vous envoyer le lien ^^, moi le 1er champion avait de niv 13 a 16, ca va que ma Reimu a des attaque etant leur faiblesse XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerker

Bande de masos. :noel:

Sinon carberzerk je t'avoue que c'est pas ce qui manque, des versions, donc cela va dépendre de tes préférences.

Préfères-tu un hack de Rouge Feu ou de Émeraude? Remarque, il existe aussi un hack de la version argent.

Des versions incluant des sprites datés mais avec éventuellement quelques nouveaux éléments de scénarios, ou avec des jolis sprites tous beaux, tous propres?

Dagan, tu veux essayer Insane? Je te souhaites d'avance mes condoléances si c'est le cas... :hap:

Edit: Maintenant j'hésite à faire la version que je venais juste de commencer, vu que je viens de voir ça:

J'espère qu'Aichiya Sanae le continuera/finira, c'est une version de World Link avec les sprites de 1.8 et les mécanismes qui vont avec.

Je vais attendre que se world link sorte du coup.Si il ne sortira jamais je vais prendre la version avec le hack d'emeraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

En fait, proposer des liens de téléchargements directs n'est pas toléré sur RS. En tout cas sur le forum, via MP c'n'est pas interdit il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

il n y avai pas bcp de mot en sms... mais c est quoi le warez ?

mais comme ce geznre de tropic la ca marche pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

En fait, proposer des liens de téléchargements directs n'est pas toléré sur RS. En tout cas sur le forum, via MP c'n'est pas interdit il me semble.

Par MP, il n'y a aucun souci, effectivement.

il n y avai pas bcp de mot en sms... mais c est quoi le warez ?

Qu'il y en ai peu ou beaucoup ne change pas grand chose: par exemple, dans ta phrase, il y en a un, mais il est évitable.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

.... bah serieux, on ne peu rien partager alors, vivent les admins ^o^ enfin bref, degouté, je retourne dessus, pour une foi que je veu partager un truc, ca me tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

Tu peux toujours télécharger le logiciel RS et les uploader. Toute la communauté en profitera, même ceux qui s'inscrivent sans jamais passer sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms ne sont pas autorisés, mais les patchs, par exemple, ne posent pas de problème a priori.

Et si tu veux partager les roms, (ce qui est une bonne initiative, juste pas sur le forum) dans ce cas là tu peux carrément les uploader sur le logiciel de Romstation, comme ça beaucoup de monde pourra en profiter. ^^

Edit: Yahaaa a été plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

je l ai deja romstation, mais c est moi qui voulais faire passer mes versions, il y en a que l on ne trouve pas directement telechargeable dessus, comment cela par exemple

je fait comment pour les partager dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

.... bah serieux, on ne peu rien partager alors, vivent les admins ^o^ enfin bref, degouté, je retourne dessus, pour une foi que je veu partager un truc, ca me tue

Aux moins quelqu'un qui s'en prend aux administrateurs, et pas aux modérateurs. Ca fait du bien :o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

c est bon c est parceque ca ne marche pas avec sfr wifi, avec free j ai reussi, mais je me demande combien de temps ca peu prendre pour que les autre puisse les telecharger.

'XD

ps: quand on a partagé un fichié on peu effacer l'original ? 'XD 'desolé pour le flood"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...