Aller au contenu
Download RomStation

Touhoumon et Moemon


Farore

Messages recommandés

Invité Gregorov

Bon, mon avancée dans le insane truc bidule: j'ai déjà deux badges. La difficulté est juste abusée, c'est plus du masochisme à ce niveau c'est clairement l'envie de dégoûter le joueur de pokémon. J'ai du up mes bestiaux au lvl30 JUSTE pour mettre une raclée à mon rival quand on l'affronte pour la deuxième fois, quand on le croise en direction de la route victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai regardé un nuzlocke de Insane hier soir...ça s'arrange pas du tout, et c'est carrément abusé au bout d'un moment en ce qui concerne les adversaires, car ils auront des formes spéciales de Touhoumon (par exemple ceux qui sont tous noirs) qui ont des stats assez impressionnantes, mais il y a pire, démonstration:

S.Flandre

Regarde ses stats de base. T'as aussi quelques monstres comme ça dans le jeu.

Et niveau dialogues...ça devient de plus en plus ridicule et vulgaire d'ici le conseil des 4, y a des labyrinthes (sans flash) partout, etc.

Et les adversaires utilisent un peu toujours les mêmes Touhou. Effectivement, à la fin du Nuzlocke la personne était assez dégoûtée.

En fait ces jeux à la difficulté très élevée sont basés sur Touhoumon Lunatic, mais il est en japonais.

(Tu peux mettre un patch anglais pour les attaques et les objets néanmoins)

A toi de voir si celui-là t'intéresse, il est aussi très difficile, mais mieux construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vu comme ça il semble un peu décevant, j'ai chargé quatre versions de touhoumon à l'heure actuellement, je verrais si je teste celui-ci mais avec les six versions de moemon je pense avoir de quoi faire :)

EDIT : J'ai testé et je confirme, les vulgarité sont présentes dès le début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

J ai un peu continuer mon jeu touhoumon 'merry version' trop genial, c est vrai que ca change de pokemon, les nom , son, objet et perso son tous different , en plus j ai vu ma Cirno's *^* vive touhou ! Mais j aimerai savoir, ils evolu comme tous le monde ou pas ? On peut avoir des filles comme des garcon ou juste des filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les Touhou évoluent.

Souvent à partir d'un certain niveau, qui dépend de chacun d'entre eux. Mais pour certains, il existe aussi des évolutions spéciales.

Il existe plusieurs Touhoudex (l'équivalent du Pokédex) sur internet, jette un coup d’œil sur celui-là:

Touhoudex

Après, vu qu'il y a un grand nombre de versions de Touhoumon, les informations ne seront peut-être pas tout à fait correctes par rapport à la version Merry, je ne l'ai jamais faite donc je ne peux pas te dire.

Mais ça te donnera au moins une idée de ce que tu peux attendre.

Sinon, en général, il existe des filles et des garçons, mais cela dépend des versions également.

Étant donné qu'à la base tous les Touhou quasiment sont des filles, le ratio des Touhou féminins et en général plus élevé.

Le seul "vrai" homme du jeu c'est Rinnosuke, je ne compte pas les animaux et autres OVNI qui sont des cas particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

cool, merci pour tout ses renseignement et ton aide ^^ moi perso je ne connai que Cirno's, je l ai souvent vu avec des vocaloid aussi, pour ca x) hey ! savais vous s il y a une version vocaloid et utauloid <, :o 'Hatsune Miku'

ps: vu que j avai pas d idée de profil, j ai mis l image d acceuil du jeu de ma version x) c est une edition special :)

en faite ce jeu est le mieu, me suis amusé a screener en video et a la faire connaitre, le touhoudex a l air trop chaud, mais vive touhoumon *w*

ma v est sur rouge feu je croi, pouvons nous patcher en francais ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, y a des courageux sur ce topic. ^^

@sirinthe: Tu pourrais tenter de patcher en français (si l'histoire est identique à la version Rouge Feu originale, sinon t'auras des problèmes avec les scripts) mais ça pourrait avoir des conséquences inattendues.

Étant donné que ta rom a déjà été patchée une fois, rajouter un patch par dessus est en général moyennement conseillé...il faut qu'il soit compatible.

Donc si tu veux tenter quand même l'expérience, fais-le avec une copie de la rom, par exemple, pour ne pas corrompre celle que tu utilises en ce moment.

Et vu que tu parlais de Vocaloid en plus des Touhou, faisons une démonstration en musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

Je ne peu pas lire ton scripte avec mon phone, je verai demain ^^

zut, c est domage, je prefere ne pas essayer alors :/ bon, ca va, ca reste le style de pkm, c est facilement comprehenssible.

'retourne sur son jeu' XD et je connais touhou depui 1 ancien pote + zik 'stepmania' et anime x) ca va

Ps: est-ce possible de jouer a des roms comme celui la sur une psp craqué ? 'ca serai trop top *^*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Psp, je ne sais pas, comme je n'ai pas craqué la mienne, je ne suis pas très au courant...

Faudra jeter un oeil sur Google. ^^

Sinon attends-toi à voir des Touhou niveau 100 d'ici la sixième arène Emmiix...have fun. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, les dresseurs ont des Touhou particuliers, avec des stats bien hardcore parfois, donc si tes Touhou ne sont pas assez forts, ils vont se faire massacrer.

Dans le nuzlocke que j'ai regardé, la personne en question avait fait pas mal d'entraînement des EV, et avait élevé un Touhou qui lui a servi de tank défensif pour le conseil des 4, (Avec Toxic et Protection dessus en plus d'attaques il me semble, ou mur lumière je ne sais plus ) qu'elle échangeait avec un autre Touhou fort/costaud.

Enfin en même temps, son but c'était que aucun de ses Touhou ne soient mis KO donc c'est aussi pour ça qu'elle utilisait cette stratégie.

N'empêche, je dis respect, elle a réussi à finir le jeu avec un seul Touhou "mort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

Moi j'ai arrêté définitivement. Désolé, mais je me fais pulvériser par un truc machin plus faible que moi. J'ai plus son nom mais il m'a oneshot alors qu'il avait un niveau plus bas ! N'importe quoi, on est passé de Bisounours à "crève charogne" niveau difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça, je t'avais prévenu. ^^

Mais tu devrais jeter un coup d’œil à d'autres versions de Touhou, comme World Link, qui ont en général une difficulté plus relevée, mais rien d'insurmontable.

Par pure curiosité, c'était quoi le nom de la bestiole qui t'a fait la peau?

Perso je viens de commencer la version Emerald 1.812, parce que les sprites de Touhou Puppet Play 1.8 sont beaux, et qu'il y a eu des ajouts de-ci de-là, mais pas au niveau de l'histoire par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carberzerker, enfin ça dépend des versions mais je me rappelle avoir joué à Pokémon Snakewood, et je ne crois pas avoir eu de réelles difficultés...alors qu'en général tous les gens qui créent des hacks Touhou en profitent pour hausser la difficulté.

Puis ce qui est chaud aussi, c'est que dans certaines versions, il y a des types inédits, et que c'est dur à dire en voyant les Touhou adverses de savoir de quels types ils sont.

Voilà un exemple de la charte de types dans la version à laquelle je joue.

Pour ne pas vous perdre totalement, en gros:

Wind = Électrique,

Flying = Vol,

Miasma = Poison,

Earth = plus ou moins Sol,

Nature = Plante,

Illusion = plus ou moins Normal.

Faith, (ou Shinto selon les versions) Illusion et Dream sont en plus.

Donc résultat il y a des faiblesses/avantages qui restent les mêmes, et d'autres qui changent, faut le temps de s'y habituer.

Mais ces changements sont surtout dans les versions inspirées de Touhou Puppet Play 1.5 et 1.8 je crois.

post-37460-0-51963300-1371726897_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerker

Je vais essayé du coup. Sinon tu as une version a recommandé?(avec le lien direct de dl si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

Ca m'a l'air quand même plus que hardcore, ce jeu. Pas sur que ma santé mentale tienne le coup :D .

Je te jure que la version Insane est juste terrifiante. Faut absolument cheater pour le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

Ce ne sont plus des pokémon. Il n'y a plus rien de poké dans le jeu. Les mécanismes restent le même, le jeu change légèrement. Tu pourrais aimer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...